Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:18  Répondre en citant

Bah globalement, une ligne de texte, puis une ligne de dialogue, tu recommences ça, et tu clos par une ligne de texte, le tout sans décrire les pensées de ton perso, sans dire ce qu'il voit, sans rien réutiliser du post précédent, sans réagir à rien xD


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 05 Jan 2020, 12:19) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:36  Répondre en citant

mouais pas folichon xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:40  Répondre en citant

Oh mon dieu cinq lignes c'est chaud xD J'avoue que faut le faire quand même pour n'écrire que ça. Ça doit bien être compliqué de répondre à un tel RP x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:41  Répondre en citant

Ouais nan, pas trop xD Du coup je suis contente d'être ici, c'est mieux même si j'étais contente de mon forum et mon contexte, les gens dessus étaient souvent des débutants du RP ou des non débutants mais qui écrivaient peu car plus habitués au RP sur skype... du coup voilà quoi xD

Et ouais Kat' xD surtout que par principe, je refuse de répondre un RP de moins de vingt lignes, donc je me cassais un peu la tête parfois xD

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:43  Répondre en citant

Ouais moi je passe tout sur word pour répondre et j'essaye de faire au moins minimum une demi page ou une page quoi xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:44  Répondre en citant

Tu m'étonnes x) Ah ouais du RP sur skype ? Jamais fait tiens !

Tu devais raconter la pluie et le beau temps du coup haha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:45  Répondre en citant

ça doit être comme rp sur le chat je suppose ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 12:49  Répondre en citant

Je fais toujours mes réponses sur Word aussi, mais disons que j'adapte leur taille. Genre si la personne RP entre 10 et 20 lignes, je mets ma limite à 20, si je vois que c'est quelqu'un qui fait des RPs plus longs, je mets même pas de limite vu que je réponds au feeling et du coup ça va souvent assez loin xD

Et bah j'essayais de me focus sur les sentiments de ma perso, ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait, mais du coup c'était un peu chaud oui xD

Et le RP sur Skype je trouve ça assez cool, c'est beaucoup plus rapide et interactif, les réponses sont plus courtes. C'est assez différent du RP forum, vu que tu peux pas vraiment développer toutes les pensées du personnage, ça se concentre plus sur l'action et les paroles, mais j'aime bien aussi, ça permet de se plonger dans une histoire bien prenante ^^
Moui c'est un peu comme les RP sur chat

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:09  Répondre en citant

En vrai oui je vois, je faisais avec Liara des RPs sur le tchat pour faire avancer les histoires de deux de nos persos et c'est vrai qu'on écrivait beaucoup plus les paroles qu'autre chose ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:10  Répondre en citant

En gros c'est bien pour donner un coup de boost je pense non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 44 sur 100