Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:12  Répondre en citant

Oui voilà quand tes persos ont besoin d'avoir une conversation cruciale mais qu'ils sont pas dans un lieu intéressant ou qu'on peut pas faire de rp ailleurs, nous on le faisait quand ils étaient emprisonnés dans les cachots de Wakefield !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:12  Répondre en citant

i see i see

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:18  Répondre en citant

Oui ca peut donner un coup de boost, mais y'en a qui aiment bien rp comme ca tout court, moi j'aime bien les deux :3

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:20  Répondre en citant

Oh moi j'aime bien décrire aussi quand même, c'est là où tu peux essayer d'écrire des phrases vraiment belles (même si perso c'est pas souvent une franche réussite xD) et touuuut

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:21  Répondre en citant

ouais j'avoue faire que ça ça doitêtreun peu chiant... j'imagine que vaut mieux se faire des session rp pour pas trop s'ennuyer du coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:48  Répondre en citant

Ça m'arrive d'en faire toute la journee perso, mais après j'ai decouvert le RP par Skype donc j'ai une affection particulière pour le rp skype xD mais c'est vrai que j'aime bien faire du rp forum aussi (pour dire, a un moment j'étais sur 11 forums differents avec au moins deux persos par forum xD)

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 13:52  Répondre en citant

omg xD

ça me rappel le temps où avec Kat on avait 12 rp en cours ici xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 14:16  Répondre en citant

Il fut un temps je faisais ça aussi, mais j'ai freiné pas mal parce qu'à chaque fois ça me lassait xD Pour ça que j'essaye de me limiter en RPs ici, sauf que maintenant, Kinnixx vient beaucoup moins, du coup deux de mes trois RPs sont un peu passés en pause :/ Je vais peut-être réfléchir à en commencer un autre xD

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 14:19  Répondre en citant

Si t'es partante avec un de mes perso ça sera avec plaisir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 14:23  Répondre en citant

Ouais moi aussi je veux bien en recommencer ^^
Après perso actuellement j'ai 14 RPs en cours mais la moitié est au point mort/ralenti x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 45 sur 100