Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bas-Fonds

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Far
Auteur Message

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Nov 2019, 22:38  Répondre en citant

// L’instant de silence qui suivit les dernières paroles de Neraka lui permit de réfléchir posément, laissant de côté la surprise et l’incompréhension que lui avait apportés l’arrivée de cet homme. Elle ne savait pas quoi penser de lui, mais elle était persuadée de ne pas être en danger, donc elle relâcha légèrement ses appuis, reprenant sa respiration en observant son interlocuteur. Il était bien plus grand qu’elle et plutôt musclé, montrant assez aisément le fait qu’il grimpait probablement depuis bien longtemps. A côté de lui, Neraka paraissait bien frêle alors même qu’elle était habituée à escalader depuis plusieurs années. D’une certaine façon, c’était intriguant, d’un autre, elle était extrêmement curieuse de le voir à l’œuvre.

L’homme l’interrompit dans sa réflexion, tout en confirmant ce qu’elle pensait un peu plus tôt, il s’entraînait bien, et probablement très régulièrement. Mais ce qui intrigua l’adolescente, ce fut la suite de sa phrase. Elle ? Accéder à un tel niveau d’escalade ? Elle savait qu’elle était loin d’être nulle, mais elle n’avait jamais eu la prétention de penser qu’elle pourrait égaler un tel prodige.

Plongée dans ses réflexions, elle n’avait pas vu le temps s’écouler entre les deux prises de parole de son aîné et elle reprit conscience de la réalité en l’entendant de nouveau s’adresser à elle, juste avant de s’élancer vers un autre toit. Neraka n’avait pas loupé une seule seconde de ce mouvement si emprunt d’efficacité, mais irradiant d’une telle fluidité qu’elle se sentait aussi agile qu’une moule séchée.
Alors que l’homme se retournait pour voir si elle le suivait ou non, la réponse à la question qu’il avait posée quelques instants plus tôt s’imposa à la jeune fille, aussi claire et lumineuse qu’un cristal inondé de lumière. Oui, elle le souhaitait. Elle ne savait pas si elle en était réellement capable, mais oui, elle voulait atteindre le niveau de cet inconnu. Forte de cette certitude, elle prit son élan et bondit sur le toit d’à côté pour rejoindre l’homme. //

- Vous pensez vraiment que je peux arriver au même niveau que vous ?

// Elle se surprit à sourire légèrement, observant le ciel pendant quelques secondes. Elle allait faire une balade avec un parfait inconnu, dans un endroit qu’elle connaissait comme sa poche, mais pourtant, elle avait l’impression que cet homme allait lui faire découvrir une nouvelle façon de voir les toits de cette ville. Elle avait accepté de pérégriner avec lui dans le ciel d’Al-Far, et elle était sûre qu’il finirait par lui donner des réponses aux multitudes de questions qui se bousculaient dans l’esprit pourtant serein de la demoiselle. Il était difficile de faire changer Neraka d’avis en général, elle était loin d’être corruptible, alors s’il avait réussi à changer sa méfiance du début en une curiosité débordante, elle avait décidé d’y ajouter un certain respect, chose qu’elle faisait assez rarement.
Elle planta ses yeux bleu-gris dans le regard vert de l’inconnu. //

- On y va ?


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adrek Jidan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 18 Déc 2019, 11:13  Répondre en citant

// Adrek ne put cacher un sourire quand la jeune fille le rejoignit sur le toit où il était perché. //

- Vous pensez vraiment que je peux arriver au même niveau que vous ?

// Le marchombre garda le silence. Devait-il lui avouer maintenant qu'en réalité ce n'était pas la première fois qu'il l'observait. Qu'il avait déjà été témoin de ses prouesses physiques et de sa volonté auparavant ? Non, elle aurait pris peur. Il décida donc de ne pas lui confirmer cela et de lui donner une réponse en temps donné. //

- On y va ?

// Il hocha la tête et s'élança sur le toit de la maison d'à côté. Il décida de commencer leur balade tranquillement, sachant qu'il la corserait ensuite. Mais elle avait sûrement des questions à lui poser qui ne tarderaient pas à fuser hors de son esprit. Alors, il ne fallait pas débuter la promenade trop physiquement.

Après avoir sauté de toit en toit pendant une dizaine de minutes, Adrek se stoppa, debout face au vent, les yeux fermés. Profiter de l'instant présent et de l'air qui circulait partout où il le pouvait était important pour lui. Il prit une grande inspiration, puis vida l'entièreté de ses poumons afin de renouveler l'air qui s'y trouvait. Enfin, il se tourna vers la jeune fille. //

- Quel est ton prénom ?

// Finalement, c'est lui qui entamait les questions. //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #850606

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Déc 2019, 16:34  Répondre en citant

// Neraka n’avait pas loupé le sourire sur le visage de l’homme qu’elle venait de rejoindre sur le toit voisin. Etait-il content de la voir le suivre ? Elle ne savait pas vraiment, après tout, il ne la connaissait pas, donc il n’y avait pas de raison. En tout cas, c’était rare de voir un sourire sur ses lèvres, enfin en tout cas, elle n’en avait encore jamais vu chez cet inconnu depuis qu’il était arrivé sur ce fameux toit.

Elle suivit son aîné sur les toits pendant quelques minutes, silencieuse. Des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit, par exemple, son nom, qui il était, pourquoi il s’intéressait à elle, qu’est-ce qu’il faisait dans ces merveilleux quartiers d’Al-Far, ou même, pourquoi cette petite balade avec elle. Mais elle n’ouvrit pas la bouche, elle était bien trop occupée à deux choses distinctes : faire attention à ne pas tomber comme une tarte tatin, et observer cet homme en action avec des yeux fascinée. Elle sentait au fond d’elle que ce n’était pas seulement de l’habilité en escalade, que ça allait plus loin. Il avait l’air… libre, heureux. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait qu’il avait l’air heureux alors qu’il avait à peine esquissé un sourire depuis son arrivée, mais c’était la sensation qu’elle avait. Et cette impression la passionnait et l’attirait profondément.
Depuis toujours, même lorsqu’elle avait encore une famille, elle avait recherché une certaine sensation de liberté et de bonheur. Elle était heureuse dans le passé, mais elle avait toujours eu la sensation qu’il lui manquait quelque chose qui était sûrement juste devant son nez mais qu’elle ne pouvait pas avoir, un peu comme un pectiniphile se trouvant devant un peigne, mais sans jamais pouvoir l’avoir. Et puis l’incendie avait brisé son semblant de bonheur, la laissant seule, perdue et pyrophobique. Elle avait réussi à se reconstruire partiellement, mais un vide était resté en elle, un vide qui devait être comblé d’une manière ou d’une autre sans qu’elle sache réellement comment.
Peut-être que cet homme, dont elle ne connaissait même pas encore le nom, pouvait lui donner un indice, une direction dans laquelle chercher pour combler ce vide et accéder à ce bonheur qu’il semblait avoir trouvé.

Au bout d’une dizaine de minutes, il s’arrêta sur un toit, les yeux fermés, laissant le vent effleurer son visage. Lorsqu’elle le rejoignit, elle l’observa en penchant légèrement la tête sur le côté, intriguée. Elle se demandait à quoi il pensait… Mais elle ne voulait pas lui imposer sa présence, même si c’était lui qui l’avait invitée à l’accompagner. Elle s’accroupit donc au bord du toit, observant les gens aller et venir plusieurs mètres plus bas. Un enfant parcourait les étals, volant un pain par ci, une pomme par là… Souriant légèrement, Neraka vint à se demander si elle faisait les choses aussi peu discrètement que ça pour qui savait observer. Tournant les yeux vers l’homme qui était avec elle, elle était persuadée que oui… L’inconnu choisit d’ailleurs cet instant pour se tourner vers elle et lui demander son nom. La demoiselle, qui n’aimait pourtant pas décliner son identité à quelqu’un qui n’avait même pas eu la décence de se présenter avant, répondit sans hésitation. //

- Neraka. Et vous ?

// La question avait fusé, sans qu’elle réussisse à l’arrêter. D’un côté, elle voulait savoir qui il était, mais d’un autre… Elle ne savait pas vraiment, elle se disait juste qu’il allait probablement répondre à ses questions à un moment ou un autre, comme à celle qu’elle avait posée plus tôt et à laquelle il n’avait pas daigné répondre. A moins qu’il n’attende qu’elle les pose… ? Elle ne savait pas, et son indécision la tiraillait. Au bout de quelques instants, elle se décida et se redressa en prenant une grande inspiration. //

- Qui êtes vous ? Pourquoi vous vous intéressez à moi… ?


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adrek Jidan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 10:38  Répondre en citant

- Neraka. Et vous ?

// Le marchombre ne répondit pas aussi vivement que la jeune fille. Comme tous les adolescents, celle-ci semblait être assez impatiente d'obtenir des réponses aux nombreuses questions qu'elle devait se poser. Pourtant, il la trouvait plutôt raisonnable à ce niveau quand il pensait à certains apprentis qu'il avait rencontrés à de nombreuses reprises. //

- Qui êtes vous ? Pourquoi vous vous intéressez à moi… ?

// Finalement, la dénommée Neraka demeurait une jeune fille avide de réponses. Néanmoins, Adrek la comprenait. Etre interpellée par un inconnu et emmenée en balade n'était pas commun et pouvait être au premier abord effrayant. Il se devait donc de la rassurer s'il ne voulait pas qu'elle finisse par prendre peur et s'enfuie en courant. //

- Je m'appelle Adrek. Je suis marchombre. Sais-tu ce que c'est ?

// Il était conscient qu'une certaine partie de la population ignorait leur existence. //

- Je m'intéresse à toi depuis quelques temps. J'ai vu tes capacités de vol, d'agilité, d'escalade et j'en passe. Je pense que tu as un potentiel à développer à ce niveau. Mais surtout, je pense que tout ce que tu cherches est la liberté. Et tu peux te l'offrir. Si tu décides de me suivre.

// Son discours pouvait paraître un peu classique, un peu général, mais il pensait chacune de ses paroles. Il repensa alors à son maître qui l'avait trouvé dans une situation similaire. Ce dernier l'avait libéré de toutes ses chaînes sans qu'il ne s'en rende compte une seule fois. Il était la personne la plus importante à ses yeux. La seule. Mais peut-être plus pour très longtemps... //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #850606

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 15:00  Répondre en citant

// La jeune orpheline observait l’homme qui lui faisait face, attendant ses réponses. Depuis le début, elle avait posé quatre questions et aucune d’elle n’avait encore de retour. Oh, elle ne lui en voulait pas, pas du tout même, mais sa curiosité était piquée au vif. Elle qui adorait apprendre, découvrir de nouvelles choses, ne pouvait être qu’intriguée par l’arrivée de cet inconnu. Elle n’avait pas peur, cette dernière était partie depuis un moment, la laissant emplie d’interrogations de toutes sortes. Mais elle n’avait jamais été du genre à forcer les gens à répondre, même si ça la rendait heureuse quand les gens le faisaient.

Et il lui en fit le plaisir. Ainsi, il s’appelait Adrek et était marchombre… Pour être honnête, Neraka ne savait pas vraiment ce que c’était. Elle en avait déjà entendu parler une ou deux fois, mais ça s’arrêtait là alors elle secoua négativement la tête, sans chercher à l’interrompre.

Penchant la tête sur le côté, elle fronça très légèrement les sourcils, réfléchissant aux paroles qu’il venait de prononcer. S’il s’intéressait à elle depuis quelques temps, ça expliquait pourquoi il savait pour ses amis, pourquoi il l’avait suivie aussi. Mais elle n’avait pourtant pas vraiment l’impression d’être réellement douée dans ce qu’elle faisait, elle le faisait parce que c’était nécessaire, même si, elle devait l’admettre, elle adorait escalader, ça lui donnait l’impression d’être libre, d’aller où elle le souhaitait. Un point qu’il souleva comme s’il avait lu en elle aussi facilement que dans un livre ouvert. Mieux que ça, il lui offrait la direction qu’elle avait espérée à peine quelques minutes auparavant… Pouvait-elle réellement espérer mieux que de pouvoir gagner sa liberté ? Tout en progressant en escalade en plus.

Elle se détourna, se mettant à observer la ville. Elle avait passé toute sa vie ici, vivant de bons comme de mauvais moments, elle s’était fait des amis, des ennemis, mais aurait-elle un jour pensé éprouver du respect pour une personne qu’elle ne connaissait même pas, qui était arrivée dans sa vie aussi furtivement que la neige qui tombe ? Un homme qui semblait la comprendre mieux que personne ne l’avait jamais comprise, et qui proposait de lui offrir le plus beau des cadeaux… //

- Je ne sais pas ce qu’est un marchombre, j’ai juste entendu ce terme quelques fois, mais j’imagine, en vous observant, que c’est quelqu’un de plutôt agile, qui aime escalader et laisser le vent caresser son visage, et qui est libre. L’idée que j’en ai pour l’instant, même si elle est peut-être fausse, me plaît plutôt bien…

// Elle tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. //

- J’imagine que les gens normaux prendraient peur en apprenant qu’ils ont été suivis pendant un moment… Et qu’ils n’accepteraient jamais de suivre un inconnu aussi facilement aussi… Vous me demandez de décider, mais je pense que je l’ai déjà fait en acceptant la balade tout à l’heure, et je ne reviendrai pas en arrière. Si vous suivre me permet de m’améliorer et de trouver ce que je cherche, alors je vous suis, si vous voulez bien de moi évidemment. Et je vous remercie du chemin que vous ouvrez devant moi…

// Elle inclina légèrement la tête, par déférence, puis se remit à fixer la ville, pensive. C’était rare pour elle de parler autant, mais elle avait ressenti au fond d’elle ce besoin d’exprimer ses sentiments et ses pensées. Elle espérait juste que ça ne gênerait pas Adrek… //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adrek Jidan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 11:23  Répondre en citant

// Adrek Jidan observa un instant la jeune fille, semblant être emportée dans une réflexion intense. Il avait vraiment l'impression de se revoir jeune apprenti quand il la regardait. Le contexte était similaire bien qu'avec quelques petites différences. C'en devenait presque déstabilisant. //

- Je ne sais pas ce qu’est un marchombre, j’ai juste entendu ce terme quelques fois, mais j’imagine, en vous observant, que c’est quelqu’un de plutôt agile, qui aime escalader et laisser le vent caresser son visage, et qui est libre. L’idée que j’en ai pour l’instant, même si elle est peut-être fausse, me plaît plutôt bien…

// Encore une fois, un mince sourire se dessina sur les lèvres du marchombre. Décidément, c'était peut-être une apprentie qui lui manquait pour faire de lui un homme totalement heureux et enlever sa mine bougonne quotidienne. La définition des marchombres qu'elle donnait lui plaisait bien. //

- J’imagine que les gens normaux prendraient peur en apprenant qu’ils ont été suivis pendant un moment… Et qu’ils n’accepteraient jamais de suivre un inconnu aussi facilement aussi… Vous me demandez de décider, mais je pense que je l’ai déjà fait en acceptant la balade tout à l’heure, et je ne reviendrai pas en arrière. Si vous suivre me permet de m’améliorer et de trouver ce que je cherche, alors je vous suis, si vous voulez bien de moi évidemment. Et je vous remercie du chemin que vous ouvrez devant moi…

// Un air satisfait prit place sur le visage du brun. Il ignorait si Neraka irait au bout de son apprentissage ou si elle abandonnerait en cours de route, mais il ferait tout pour l'aider à trouver la Voie et l'arpenter. //

- Je ne saurais te donner une définition exacte de ce qu'est un marchombre. Chacun d'entre nous est différent et arpente la Voie de la manière qu'il souhaite. Mais la liberté est réellement ce qui nous définit, tu as raison.

// Il prit à nouveau une grande bouffée d'air frais profitant de la brise qui filait dans Al-Far. //

- Je suis ravi de t'entendre accepter mon offre. Il faudra néanmoins que tu sois persévérante, forte, autant physiquement que mentalement, méritante. Tu devras faire des sacrifices, me consacrer les trois prochaines années. Es-tu prête à tout ça pour arpenter la Voie jeune Neraka ?

// Adrek voulait être certain qu'elle comprenne bien les enjeux de son futur apprentissage. Il espérait qu'elle ne prenait pas tout ça à la rigolade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #850606

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 14:40  Répondre en citant

// La voie… Non, la Voie, car la majuscule transparaissait clairement dans les paroles d’Adrek… Neraka ne savait pas réellement ce que c’était, sûrement le chemin de vie d’un marchombre, vu qu’il disait qu’ils l’arpentaient tous différemment. C’était intriguant pour la demoiselle et elle voulait en savoir plus, toujours plus… Mais elle ne posa aucune question, affichant seulement un petit sourire content – et un peu fier, elle ne pouvait réellement le cacher – en l’entendant lui dire qu’elle avait en partie raison dans sa définition.

Mais son air joyeux retomba légèrement à la suite des paroles de son aîné. Elle ne prenait pas peur à cause de ses mises en garde, loin de là, mais elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se fichait de la décision qu’elle venait de prendre, qu’il s’imagine qu’elle prenait ça comme une blague. Elle n’était pas vraiment du genre à blaguer toutes les deux minutes, même avant la mort de ses parents, donc elle n’allait certainement pas commencer maintenant.

Elle ne savait pas vraiment à quoi elle s’engageait, c’était vrai, car il ne lui avait rien expliqué clairement, mais sa recherche de liberté était loin d’être sujet à rigolade. Et elle était prête à tout pour ça, enfin à presque tout, car elle préférait être emprisonnée plutôt que d’aller à l’encontre de ses principes fondamentaux. Mais elle doutait qu’il lui demande un jour de les braver, il n’aurait pas été cohérent avec ce qu’il avançait. Elle ne savait pas non plus si elle serait aussi forte, persévérante et méritante qu’il le demandait, mais elle ferait ce qu’elle pouvait. //

- Je ne sais pas si j’ai les qualités que vous demandez, mais je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir, et surtout, pour ne pas me décevoir.

// Elle ne pourrait plus se regarder en face si elle abandonnait alors qu’elle était à portée de ce qu’elle recherchait depuis des années… //

- Je ne sais pas vraiment ce qu’est la Voie dont vous parlez avec tant de déférence, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que vous offrir mes trois prochaines années les rendra plus productives que les trois précédentes. Et je n’ai pas peur de faire des sacrifices.

// En parlant, elle le fixait dans les yeux, complètement sérieuse. Son esprit se mit ensuite à dériver, se demandant ce qu’allait être sa vie à présent. Elle n’avait jamais réellement apprécié voler, même si elle n’en avait pas vraiment le choix et qu’elle était plutôt douée pour ça. Ses dernières années avaient été un bouleversement pour elle, elle était passée de riche à orpheline, son avenir, pouvant jusqu’alors s’illustrer par la Femme en violet, était devenu bien plus proche de la Jeune fille à la perle… Elle avait l’impression qu’en plus d’avoir perdu ses parents ce jour là, elle s’était également perdue elle-même, mais le marchombre semblait lui tendre un fil, si frêle, qu’elle pourrait remonter pour se retrouver, et peut-être même plus. Sa détermination était forte, loin d’être diluée comme le pigment d’un lavis, et elle refusait de laisser tomber. //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adrek Jidan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 17:16  Répondre en citant

- Je ne sais pas si j’ai les qualités que vous demandez, mais je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir, et surtout, pour ne pas me décevoir.

// Elle avait le sens des priorités. C'était une bonne chose. S'il lui proposait cet apprentissage c'était pour elle et rien que pour elle. Peu importait qu'elle le déçoive lui tant qu'elle était satisfaite d'elle-même. //

- Je ne sais pas vraiment ce qu’est la Voie dont vous parlez avec tant de déférence, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que vous offrir mes trois prochaines années les rendra plus productives que les trois précédentes. Et je n’ai pas peur de faire des sacrifices.

// Adrek ignorait ce qu'elle avait fait de ses trois dernières années, mais ça ne pouvait ressembler en rien à l'apprentissage marchombre. Il espérait que ce serait une révélation pour elle comme ça l'avait été pour lui.

Le brun plongea son regard dans ceux de Neraka comme celle-ci le faisait depuis quelques instants. Dans ses yeux, il pouvait lire la détermination et l'envie d'un renouveau. Il se promit à lui-même de faire tout ce qu'il pouvait pour l'aider dans cette quête. //

- Tu découvriras ce qu'est la Voie en temps voulu, ne t'en fais pas.

// Le marchombre observa un oiseau planer au-dessus de la ville. Bientôt, l'homme retrouverait la nature. Elle lui manquait. Et il emmènerait sa jeune apprentie avec lui. Car oui, sa décision était prise. //

- Je suis heureux de te prendre en apprentissage alors, jeune Neraka. As-tu des affaires à empaqueter avant de partir ? Dire au revoir à tes amis aussi peut-être ? Nous ne restons pas en ville pour le début de ces trois années.

// Il savait que la séparation avec ses compagnons de rue pouvait être difficile. Il lui laisserait le temps nécessaire, tant que cela restait raisonnable, pour faire ses adieux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #850606

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 17:57  Répondre en citant

// Neraka fit un petit sourire amusé. Une fois de plus, l’homme ne répondait pas à sa question, même si, pour le coup, ce n’en était pas vraiment une en soi. Elle hocha la tête, acceptant d’attendre pour comprendre ce qu’était la Voie. Elle était patiente, elle pouvait laisser passer le temps, mais une étincelle était née en elle, une petite lumière qui voulait des réponses, qui voulait tout apprendre sur ce tout nouveau pan de vie qui s’offrait à elle. Mais elle ne dit rien, se sentant juste pleinement heureuse d’avoir fait ce choix, bien qu’elle n’en connaisse pas l’aboutissement. Peut-être avait-elle fait une erreur ? Suivre un inconnu était stupide, si ce n’était suicidaire. Elle fit taire la petite voix inquiète qui tentant désespérément de la faire réagir comme ses parents auraient voulu qu’elle réagisse. Elle n’était pas ses parents et n’avait jamais été la fille sage et docile qu’ils espéraient, bien qu’elle l’ait laissé paraître.

Marchombre… Apprentissage… Ces deux mots résonnaient en elle, paisiblement. Elle n’avait pas peur, elle avait l’impression que, toute sa vie, elle n’avait pas pu voir cette direction et la paix qu’elle pouvait en retirer, comme si la voie était la proline, et qu’elle était la ninhydrine. Maintenant, elle se sentait baigner dans un océan de certitude et de détermination.

Pourtant, son bonheur se teignit de tristesse lorsqu’il évoqua ses amis. C’était vrai, elle allait devoir leur dire au revoir… Elle revit la bouille espiègle de Gowen, le sourire doux et innocent de Minya, et perdit légèrement son sourire. Pour être honnête, elle n’avait pas vraiment l’impression de les quitter. Elle les avait déjà quittés trois années auparavant, lors de la mort de ses parents. Elle les avait repoussés, puis acceptés de nouveau, mais elle n’était jamais entièrement revenue. Ce voyage, cet apprentissage, allait peut-être lui permettre de se retrouver, et de revenir, complètement cette fois… Pourtant, elle avait cette petite pointe au coeur. Quitter ses amis, c’était le réel signe qu’elle changeait de vie. Elle allait quitter ses petites habitudes, cette ville dans laquelle elle avait tous ses souvenirs… C’était comme plonger dans l’inconnu.

Et elle adorait ça.

Mais elle ne voulait pas voir la mine triste de ses amis, ni être consciente qu’ils s’inquiétaient de savoir ce qu’elle était devenue. Elle était indécise, mais elle ne pouvait pas leur faire ça, elle ne se le pardonnerait pas. Elle prit donc une grande inspiration en fermant les yeux, puis regarda la ville. //

- Je n’ai rien à moi, tout à brûlé, mais je veux bien aller voir mes amis, ne serait-ce que pour les rassurer, qu’ils ne croient pas que je me suis fait tuer tout à l’heure…

// Elle fit un petit sourire, à la fois triste et amusé. //

- Ça ne sera pas long.


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adrek Jidan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 20:05  Répondre en citant

- Je n’ai rien à moi, tout à brûlé, mais je veux bien aller voir mes amis, ne serait-ce que pour les rassurer, qu’ils ne croient pas que je me suis fait tuer tout à l’heure…

// Il était vrai qu'ils étaient sur les toits depuis un certain temps maintenant. Sûrement les enfants avaient-ils l'habitude de se retrouver après un vol à l'étalage à un endroit précis. Ne voyant pas arriver leur amie, ils avaient dû s'inquiéter énormément. Il était donc plus que temps que Neraka coure les rassurer. //

- Ça ne sera pas long.

// Même si ça avait été le cas, Adrek ne lui en aurait pas voulu. Quand on n'avait pas de famille - car c'est ce qu'il en avait déduit sur la jeune fille - les amis étaient tout ce qui comptait quand on était jeune. //

- Profite de l'après-midi avec eux. Rejoins moi à la taverne de Bayang ce soir, nous dormirons là-bas et demain nous quitterons la ville.

// Il vit Neraka hocher la tête puis descendre par le mur le plus proche. Après l'avoir observée s'enfoncer à nouveau dans les bas-fonds d'Al-Far, il s'installa en équilibre au bord du toit et plongea son regard vers l'horizon. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #850606
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Far
Page 3 sur 3