Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Secret Santa

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Jan 2020, 21:09  Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe secrète de Cinderella et mon dieu c'est juste magnifique ! Déjà c'est une enveloppe HP, comme pour la lettre de Poudlard le petit mot est aussi sur une feuille type parchemin HP et ce cadeau merveilleux... Un marque page en bois en forme de plume, gravé avec une bouteille de Félix Felicis d'un coup et mon pseudo de l'autre

Bref
je suis amoureuse, c'est juste trop trop beau, merci mille fois ma belle !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Jan 2020, 13:55  Répondre en citant

J'AI REÇU MES CADEAAAAUX !!
J'ai
eu un porte-clé poufsouffle, un Mana Wyrd jaune d'un côté et vert de l'autre, un Poussifeu ainsi que l'amulette de Serpentard/Poufsouffle, un bateau et un marque-page en origamis (y a un panda sur le marque-page) et une jolie carte Titi *-*
Merci
énormément Aquilea, je les adore !!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Jan 2020, 19:06  Répondre en citant

Citation de Stormy :
J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe secrète de Cinderella et mon dieu c'est juste magnifique ! Déjà c'est une enveloppe HP, comme pour la lettre de Poudlard le petit mot est aussi sur une feuille type parchemin HP et ce cadeau merveilleux... Un marque page en bois en forme de plume, gravé avec une bouteille de Félix Felicis d'un coup et mon pseudo de l'autre

Bref je suis amoureuse, c'est juste trop trop beau, merci mille fois ma belle !


Très heureuse que ça t'ait touché

On remet ça pour la St-Valentin ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 10 sur 10