Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 11:35  Répondre en citant

Nous aussi on t'aime

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Jan 2020, 20:20  Répondre en citant

Très chères Wyrdiennes, très chers Wyrdiens,

    Je profite de ce charmant sujet
    Pour vous souhaiter une bonne année
    Puisse Deux-mille-vingt vous apporter
    Du bonheur, de la joie et la santé.

    Ne me regardez point avec ces yeux
    Surpris comme des bovins face au feu
    Je n'ai point du tout abusé du vin,
    Je m'essaye à l'art des écrivains.


Et je vous offre en exclusivité la suite de cette oeuvre qui susciterait sûrement une admiration quasi vindicative chez Vincent Voiture :

    Non ce n'est pas du R.P. cette fois,
    Mais je crois me creuser la tête en vain
    Valider trois défis en même temps
    Tient d'un miracle divin, je le crains.

    Cependant, je ne m'avoue pas vaincue
    Par amour pour vous, et pour Ambre aussi,
    Je m'entêterai à écrire en vers,
    Même s'ils sont très loin d'être divins.
    (crévindiou, au feu les rimes, t'façon c'est surcôté u__u)

    Ces mots semblent presque sans queue ni tête
    Mais je n'oublie mon message premier :
    Mon intention de vous souhaiter
    A tous une nouvelle année parfaite.

    Puisse Deux-mille-vingt vous apporter
    Du bonheur, de la joie et la santé,
    Et une belle Semaine Mana
    Pendant laquelle on se rencontrera :

    Jouer à des jeux de société,
    S'amuser, rire, chanter et danser
    Jusqu'au bout de la nuit s'extasier
    Sur la beauté des amis rassemblés.

    Créons tous des liens toujours plus fort
    Car tous ensembles, nous pouvons tout vaincre
    L'amitié survis à chaque coup dur
    Quand nous sommes là pour nous entraider.
    (crévindiou, au feu les rimes bis !)


Et maintenant j'en ai marre de faire de la poésie, donc je vais finir un peu plus solennellement : j'aime ce site, j'aime les amitiés qui s'y créent et les liens qui sont tissés par son biais. Je vous aime, parce que vous apportez du soleil et du bonheur à tous ceux qui vous côtoient. Que vous soyez angevins, poitevins ou même transylvain, Mana rassemble, et Mana n'existe que parce que vous existez, vous, les vingtaines de vingtaines de Wyrdiens qui arpentez ces pages. Alors merci, merci à vous tous d'être vous et de faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui. Certes, tout n'est pas parfait, il y a des accrocs, des défauts, mais en attendant, quand on est au fond du ravin, Mana et les wyrdiens répondent toujours présents pour nous en sortir, et nous rendre l'espoir en l'avenir.

Juste pour vous dire : Merci ♥

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 20 Jan 2020, 06:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 10:05  Répondre en citant

Un grand berci aux Wyrdiens d'égayer le Wyrd tous les jours, que ce soit ici ou sur Discord. Berci à tous ceux qui sont là pour boi, fous êtes fantastiques et fous fous reconnaîtrez dans ce bessage. Je fous en suis très reconnaissante ♥ Et berci Adrian et Pyra pour ce fisio hier, c'était si génial et ça b'a totalebent changée les idées pour le reste de la soirée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 10:58  Répondre en citant

C'est frai qu'on rigole beaucoup en ce bobent. berci aux Wyrdiens et Wyrdiennes et à l'équipe (rebarquez que les seconds sont dans les prebiers techniquebents
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:03  Répondre en citant

Juste pour dire que j'admire sincèrement l'ambition et la confiance des élèves de Serpentard. Ce n'est pas du tout mon fort et on me le reproche au travail: un peu plus d'autonomie te ferait pas de mal ou encore: voir plus loin dans l'avenir t'apporterais tellement, tu en as les capacités. Aie confiance. Pour ça, je vais essayer de prendre un peu plus modèle sur vous.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 07:37  Répondre en citant

Hier je suis restée un moment sur le discord, et j'ai reçu de gentils compliments des Wyrdiens. Et ça fait plaisir, alors merci tout le monde ! J'espère que mon "charisme naturel en vocal", ma voix joyeuse et mon humour douteux continueront de vous donner le sourire, vous en tout cas vous m'avez donné la banane.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 12:00  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Hier je être rester un moment sur le discord, et j'avoir recevoir de gentils compliments des Wyrdiens. Et ça faire plaisir, alors merci tout le monde ! J'espèrer que mon "charisme naturel en vocal", ma voix joyeuse et mon humour douteux continuer de vous donner le sourire, vous en tout cas vous m'avoir donner la banane.


Mina l'adorable poulpe sur le discord.
Rires et amusement.
Amitié.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 18:39  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade: J'ai envie de pleurer. Je n'ai po...té que deux po...t... et 5 contrainte..., c'e...t vraiment pa... facile. J'honore l'a......iduité de... mai...on... Gryffondor, ...erdaigle, ...erpentard et Pouf...ouffle pour avoir autant de gage... dè... le début.

K, W, X, Y, Z

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 00:25  Répondre en citant

Mana Wyrd, aujourd'hui c'est à toi que je m'adresse personnellement. Je te souhaite (avec quelques minutes de retard, mais tu m'excuseras, j'avais à faire ) un excellent dixième anniversaire. Je t'ai toujours aimé, Mana, depuis les premiers instants où j'ai arpenté tes pages. Grâce à toi, j'ai rencontré des personnes tellement extraordinaires, des amis qui partagent ma vie et mes pensées chaque jours depuis 7 ans... Tu m'as apporté plus que tu ne pourrais l'imaginer, et ma vie sans toi est encore moins imaginable. Je t'aime, Mana Wyrd, et je suis fière de compter parmi tes étoiles. Fière du chemin que tu as parcouru, fière aussi de voir comment tes Wyrdiens ont répondu présent pendant ce début de période d'anniversaire, fière de sentir cet esprit soudé que tu as fais naître entre nous tous.

Je t'aime, Mana Wyrd. Et je t'aimerai toujours, c'est une certitude absolue.
Bon anniversaire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2020, 16:44  Répondre en citant

Juste pour te dire que je t'adore et que j'espère qu'on sera encore longtemps amies. Que ce soit hier soir pour prêter une oreille attentive à mes états d'âmes ou cette aprem pour parler de tout et de rien, tu es toujours adorable, gentille et un petit rayon de soleil. Ça m'avait manqué de pas t'appeler dis donc Tu fais partie de mes plus belles rencontres que j'ai pu faire wyrdiennement, la loterie des couples aurait pas pu mieux tomber en nous reunissant par hasard <3
Juste merci d'être toi

poke Rose Del'calinse, mais je suis sûre que tu t'es reconnue

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 15