Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Maison de Erwan Adamson et Jade O'Greaney

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Fév 2020, 17:01  Répondre en citant



    // Pré au Lard. Une petite maison de village aux briques rouges et au lierre grimpant le long des murs. Du premier abord, la demeure parait immense mais en s’avançant, on se rend compte que c’est en réalité deux maisons mitoyennes qui se ressemblent énormément. Les fenêtres blanches et la porte bleu ciel contrastent avec la rougeur de la façade et rendent le tout chaleureux.
    En ouvrant le petit portail d’entrée, les différentes senteurs du jardin vous accueillent et vous invitent à progresser plus largement entre les hortensias, les rosiers et les tulipes. Sur le perron, en poussant la porte d’entrée vous tombez tout d’abord dans un long couloir, étroit, donnant sur un escalier. A l’étage se trouve la chambre ainsi qu’un petit bureau et la salle de bain. Au rez de chaussé, le salon est habillé d’un poêle à bois ancien. De grandes fenêtres donnant sur le jardin derrière la maison, permettent de faire rentrer la lumière dans la pièce de vie. Après le salon, en avançant vers le jardin, c’est sur la cuisine aux couleurs chatoyantes que vous tombez.
    Cette maison, petite et cosy, mérite quelques travaux de rafraichissement, notamment avec la plomberie ancienne qui semblent avoir sa propre âme. C’est dans cette maison que vous trouverez le jeune couple, Erwan Adamson et Jade O’Greaney, l’un ou l’une en train de lire tandis que l’autre bricole ou jardine, ou même fait une sieste au coin du feu. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2020, 10:48  Répondre en citant

[Début de RP entre Erwan Adamson (Katleen Makerley), Caleb Wilmery (Katleen Makerley), Jade O'greaney et Hazel Hodgson (Jade O'Greaney)]





    - Caleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb !

    // La blonde avait crié le nom de son meilleur ami depuis l’autre bout de l’appartement. Elle était en train de finir ses cartons. Son déménagement imminent avait demandé une préparation monstrueuse. Elle avait annoncé la nouvelle de leur trouvaille de la petite maison dans Pré-Au-Lard à Caleb le soir même et avait décidé de déménager le week end qui suivait. Erwan n’avait pas eu le temps de demander à Hazel de les aider que celle-ci c’était déjà proposé. Jade pouvait les entendre se chamailler dans la cuisine avec Téfal.
    Téfal, Jade n’avait pas eu le temps d’en parler avec Caleb. Elle ne savait pas si il avait besoin de le garder et sinon elle avait prévu de le faire embaucher dans les cuisines de Poudlard. Il faudrait qu’elle en parle avec Téfal –bien que son cerveau de la taille d’un petit pois ne lui permette probablement pas autant de réflexion- et avec Caleb.
    L’ancienne serpentard était en train de trier les livres qui lui appartenaient avec ceux de son futur ex colocataire. Le jeune homme arriva rapidement avec un chapeau de père noël sur le crâne. La jeune femme lui tendit un livre en rigolant : //

    - Alors comme ça tu es un fesse-mathieu ?

    // Le livre qu’elle lui tendait était intitulé « comment devenir prêteur sur gage à l’heure de la sorcellerie ». //

    *********************


    - Erwan, pourquoi l’elfe de maison est enroulé dans le rideau à falbala de la cuisine ?

    // La jeune serdaigle n’avait jamais vu un elfe de maison aussi idiot, elle avait passé sa matinée plus a le surveiller qu’à faire des cartons pour aider son frère et sa copine. D’ailleurs, elle s’était empressée de proposer son aide pour enfin la rencontrer et elle était vraiment heureuse de l’avoir fait. Elle était heureuse pour Erwan qui méritait d’avoir un peu de bonheur dans sa vie.
    Ils étaient en train de ranger les bibelots de la jeune femme – et Merlin sait qu’il y en avait un sacré nombre- du salon et de la cuisine dans les cartons quand l’elfe ne faisait que de les interrompre. Il était vraiment pire qu’un enfant songea la jeune femme.
    Elle s’époumona une énième fois sur Téfal et essaya de le dégager du morceau de tissu. //



Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 17:56  Répondre en citant

// Caleb parcourait du regard sa chambre pour vérifier qu'il n'avait plus rien en sa possession qui appartenait à Jade. Il devait tout lui rendre avant que celle-ci quitte définitivement leur appartement. Son appartement, maintenant. Il avait beau se convaincre qu'il était heureux pour son amie car elle allait enfin vivre avec son petit ami, son cœur se déchirait un peu plus à chaque objet qu'il mettait dans un carton. Ils avaient vécu tant de choses ensemble. De leur rencontre assez mouvementée à la transformation de Poudlard en piscine géante, de leur expédition dangereuse dans le couloir interdit à leur emménagement ensemble ici, dans ce loft. Le Serdaigle avait l'impression de laisser partir avec Jade les meilleures années de sa vie. Ils ne feraient plus jamais de bêtises ensemble, plus de blagues à Tefal, plus de soirées rien qu'à deux entre meilleurs amis à fêter tout et n'importe quoi - d'ailleurs, il venait d'enfiler le bonnet qu'elle lui avait offert pour Noël dernier. Il était presque prêt à verser une larme en songeant avec nostalgie à tout cela, mais heureusement le cri de la blonde le tira de ses pensées : //

- Caleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb !

// Il débarqua au pas de course dans le salon. Jade était en train de reprendre ses livres, parmi les épopées que possédait Caleb, et lui en tendit un. //

- Alors comme ça tu es un fesse-mathieu ?

// Le bleu-et-bronze avait complètement oublié l'existence de cet ouvrage jusqu'à maintenant. Il avait acheté ça un jour de grande déprime à l'époque où il n'arrêtait pas de remettre en question son avenir professionnel, se demandant s'il pouvait devenir historiographe ou géographe, fesse-mathieu ou bandit. Il ne l'avait en fait jamais ouvert puisque quand il était rentré ce soir là, il avait pu oublier ses problèmes grâce à Jade qui lui avait préparé un apéritif surprise. //

- Hmm je pense que c'est un complot. Je suis sûr que c'est Erwan qui l'a rangé ici en mode discretos pour te cacher sa vraie nature..., lâcha-t-il d'un ton on ne pouvait plus sérieux.

// La blonde haussa les sourcils, semblant prendre réellement en considération ce qu'il venait d'inventer. Pour éviter qu'elle se fasse des films inutilement, il ajouta : //

- Non, je plaisante. C'était quand je ne savais pas quoi faire de ma vie, comme tu peux le voir j'envisageais toutes les possibilités. D'ailleurs ce soir-là tu m'avais préparé un super apéro pour me remonter le moral, tu te rappelles ? Chose qu'on ne pourra plus jamais faire..., murmura-t-il presque pour lui-même. //

***


// Erwan et Hazel se trouvaient tous les deux dans la cuisine, rangeant la décoration de Jade. Ils étaient silencieux, concentrés sur leur tâche, mais ce n'était pas un silence gênant. Chacun était dans ses pensées ; le Serpentard avait une grande hâte d'emménager enfin avec sa petite amie. Ils allaient enfin partager le même quotidien, après tout ce temps. //

- Erwan, pourquoi l’elfe de maison est enroulé dans le rideau à falbala de la cuisine ?

// Le brun se retourna vers la fenêtre de la pièce pour observer Tefal se débattant avec le rideau, il avait sûrement voulu le détacher puisque Caleb ne souhaitait plus le voir, mais trop petit pour cette tâche, il s'était enroulé dedans. //

- Tefal, qu'est-ce que tu fais encore ? Contente-toi de t'asseoir là et d'attendre d'autres missions de notre part, d'accord ? lui dit-il gentiment, avec un air moqueur tout de même.

// Il regarda ensuite sa petite sœur. //

- Tu vois, il est gentil, juste un peu trop ambitieux et maladroit.

// Il était d'ailleurs soulagé que Jade n'ait pas insisté pour l'emmener avec elle dans leur nouvelle maison. //

- Alors, tu aimes bien Jade ?, demanda-t-il de but en blanc à la Serdaigle en se tournant vers elle avec un petit sourire timide.

// L'avis de sa petite sœur comptait dorénavant beaucoup pour lui. Il n'aurait pas changé de petite amie si la blonde n'avait pas plus à Hazel, mais cela l'aurait un peu désappointé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB, #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 22:28  Répondre en citant

    - Hmm je pense que c'est un complot. Je suis sûr que c'est Erwan qui l'a rangé ici en mode discretos pour te cacher sa vraie nature...Non, je plaisante. C'était quand je ne savais pas quoi faire de ma vie, comme tu peux le voir j'envisageais toutes les possibilités. D'ailleurs ce soir-là tu m'avais préparé un super apéro pour me remonter le moral, tu te rappelles ? Chose qu'on ne pourra plus jamais faire..., murmura-t-il presque pour lui-même. //

    // Jade le regarda d’un air dubitative avant d’exposer de rire face à la bêtise de son meilleur ami. Elle vit le visage de Caleb changer du tout au tout et s’empressa d’aller l’enlacer et d’ébouriffer ses cheveux. //

    -Monsieur Wilmery, enlevez moi cet air tout triste de suite sinon je vais me mettre à pleurer et je ne veux pas commença-t-elle en sentant les larmes monter. Tu vas me manquer énormément aussi Caleb tu sais, mais tu pourras venir squatter autant que tu veux et je compte bien venir aussi ! et je te fais la promesse que si un jour tu te sens pas bien, tu pourras venir et je te préparerais un super apéro réconfortant parce que je t’aime et que t’es le meilleur !

    // Elle déposa un gros bisou sur la joue de son meilleur ami et essuya la petite larme qui s’échappait de son œil. //

    -T’es sure de pas vouloir de Tefal, il mettrait une bonne ambiance ? rigola-t-elle. Tout en entendant la question d’Hazel sur son elfe de maison.

    ***


    - Tefal, qu'est-ce que tu fais encore ? Contente-toi de t'asseoir là et d'attendre d'autres missions de notre part, d'accord ? lui dit-il gentiment, avec un air moqueur tout de même.

    // La jeune femme rigolait en silence en voyant Erwan parler à l’elfe de maison. //

    - Tu vois, il est gentil, juste un peu trop ambitieux et maladroit.

    // Elle haussa les épaules en souriant. Elle le trouvait attendrissant, il mettait vraiment de la bonne volonté pour aider même si il était aussi adroit qu’une carpe hors de l’eau. //

    - Alors, tu aimes bien Jade ?, demanda-t-il de but en blanc à la Serdaigle en se tournant vers elle avec un petit sourire timide.

    // Hazel rigola franchement et posa une main sur l’épaule de son grand frère : //

    - Je l’adore ! Elle est vraiment cool et elle met à l’aise. Elle est aussi maladroite et bordélique que tu es organisé ! rigola-t-elle. Vous vous complétez en somme !

    // La brune allait rajouter une chose quand elle entendit des rires provenir de l'endroit où Jade et Caleb était. //

    C'est vraiment une belle amitié qu'ils ont, tu trouves pas ?



Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 17:44  Répondre en citant

- Monsieur Wilmery, enlevez moi cet air tout triste de suite sinon je vais me mettre à pleurer et je ne veux pas. Tu vas me manquer énormément aussi Caleb tu sais, mais tu pourras venir squatter autant que tu veux et je compte bien venir aussi ! Et je te fais la promesse que si un jour tu te sens pas bien, tu pourras venir et je te préparerais un super apéro réconfortant parce que je t’aime et que t’es le meilleur !

// Le Serdaigle sourit de toutes ses dents à sa meilleure amie. Il se sentait déjà mieux. En réalité, il savait bien que ce n'était pas la fin de leur amitié, mais il était difficile pour le moment de penser à sa vie sans elle dans le loft. Il fallait d'ailleurs qu'il trouve assez vite un colocataire. //

- T’es sûr de pas vouloir de Tefal, il mettrait une bonne ambiance ?

// Caleb fit les gros yeux. //

- T'es folle, avec toi je le supportais encore, mais si je vis qu'avec lui je vais pas survivre. Tu te rappelles la fois où il avait mis sa tête dans une théière ? Je sais même plus comment on l'a sorti de là..., finit-il en explosant de rire.

// Encore un souvenir heureux de leur colocation. //

- Dis tu connais pas quelqu'un qui cherche un appart en coloc par hasard ?

***


- Je l’adore ! Elle est vraiment cool et elle met à l’aise. Elle est aussi maladroite et bordélique que tu es organisé ! Vous vous complétez en somme !

// Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement accompagné d'un grand sourire. Il était heureux que sa petite sœur apprécie Jade. Ils pourraient donc se prévoir des repas, des soirées et des sorties ensemble sans craindre la moindre anicroche. //

- C'est vraiment une belle amitié qu'ils ont, tu trouves pas ?

// Erwan se tourna vers le salon. Dire qu'au début Caleb et lui ne pouvaient pas se supporter. Le premier trouvait le deuxième trop coincé et ce dernier trouvait le Serdaigle beaucoup trop relax. Des opposés en somme. Pourtant, pour Jade, ils avaient réussi à faire des efforts et maintenant il était plus aisé pour eux deux de se fréquenter et d'organiser des activités ensemble. //

- Oui. Une tellement belle que j'ai eu peur que Jade n'accepte pas d'emménager avec moi quand je réfléchissais à la question, avoua-t-il à la Serdaigle.

// Erwan finit de remplir le dernier carton tout en réfléchissant à leur avenir. La cuisine était vide. Il passa au salon, suivi d'Hazel. //

- Vous avez bientôt fini ici ? La cuisine est vidée de tous tes objets, Jade. Il reste quoi à faire ?


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB, #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 19:32  Répondre en citant

    - T'es folle, avec toi je le supportais encore, mais si je vis qu'avec lui je vais pas survivre. Tu te rappelles la fois où il avait mis sa tête dans une théière ? Je sais même plus comment on l'a sorti de là..., finit-il en explosant de rire.

    // La jeune femme explosa encore une fois de rire en se souvenant de cette situation plutôt cocasse. C’est vrai que son elfe était quelque peu extravagant, mais elle l’aimait beaucoup, et elle lui cherchait absolument une bonne famille pour continuer sa vie, sinon elle le renverrait probablement chez ses parents. //

    - Dis tu connais pas quelqu'un qui cherche un appart en coloc par hasard ?

    // Jade ne connaissait personne en tout cas pour le moment qui serait intéressé pour la colocation. Elle n’osa proposer à Caleb de choisir Charlen comme colocataire avec bénéfice mais elle ne ravisa, cela ne la regardait pas. Elle n’eût le temps de répondre que quelques mots qu’Erwan suivit d’Hazel apparaissaient dans le salon. //
    - Je connais personne mais je peux me renseigner, peut être qu’Erwan connait quelqu’un !

    // Elle se leva du sol en s’appuyant sur le dernier carton qu’ils venaient de finir, apperçut Tefal dans la cuisine en train d’essayer de rouler son bras avec le rouleau à pâtisserie. //

    - Vous avez bientôt fini ici ? La cuisine est vidée de tous tes objets, Jade. Il reste quoi à faire ?

    - Nan parce que ça rigole plus que ça ne fait des cartons moi j’ai l’impression ! renchérit Hazel en rigolant.

    // Hazel se baissa au moment où Sibeal allait lui passer entre les jambes et l’attrapa avant de lui faire des gratouilles sous le menton. //

    - J’ai le chat on est bon !

    // Jade sourit de plus belle et s’avança pour caresser son chat qui ne cessait de ronronner. //

    - On est bon aussi de notre côté ! Tout est fini ! Tout est rassemblé donc on a plus qu’à lancer un sortilège de rapetissement et transplaner dans la maison ! Hazel, je sais pas si tu as passé ton permis du coup je suppose que tu transplanes avec Erwan ? Laisses moi Sibeal je vais la prendre avec moi dit-elle gentillement.

    //La brune acquiesça et tous s’affairèrent à se préparer pour l’autre maison. En l’espace d’une demi seconde, ils étaient tous dans la nouvelle demeure du jeune couple. //






Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 18:01  Répondre en citant

- Je connais personne mais je peux me renseigner, peut être qu’Erwan connait quelqu’un !

- Je lui demanderai, merci !

// Les deux amis se relevèrent et sourirent à Hazel et Erwan. Il semblait que tous les cartons étaient faits. De toute façon, si Jade avait oublié deux ou trois objets, elle pourrait toujours venir les récupérer. //

- J’ai le chat on est bon !

- On est bon aussi de notre côté ! Tout est fini ! Tout est rassemblé donc on a plus qu’à lancer un sortilège de rapetissement et transplaner dans la maison ! Hazel, je sais pas si tu as passé ton permis du coup je suppose que tu transplanes avec Erwan ? Laisse moi Sibeal je vais la prendre avec moi.

// Les trois adultes s'adonnèrent pendant un instant à des sortilèges de rétrécissement sur tous les cartons présents dans la pièce. Puis, Erwan prit la main de sa petite sœur et transplana dans leur nouvelle maison, suivi de près par Jade puis Caleb. //

- Et voilà notre chez nous, bienvenue !

// Les meubles de la propriétaire étaient encore là, comme si elle n'avait jamais cessé d'habiter cette maison. Le couple avait décidé de les garder pour la plupart afin de les rénover. Ils feraient de l'habitation un endroit cosy.

Jade et Erwan montèrent à l'étage ouvrir les fenêtres afin d'aérer les pièces tandis que les Serdaigle étaient restés au rez-de-chaussée. //

- Alors, Poudlard te plaît ? demanda Caleb à Hazel avec un sourire.

// Il ne pouvait pas question plus bateau, mais en même temps ils ne se connaissaient pas du tout et le jeune homme aimait bien faire connaissance avec les autres.

En haut, Erwan ne put s'empêcher d'enlacer sa petite amie, un sourire aux lèvres. //

- Ça devient de plus en plus concret, c'est merveilleux.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB, #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 18:46  Répondre en citant

    - Et voilà notre chez nous, bienvenue !

    // La blonde soupira d’aise. Enfin. Elle ne pensait pas se retrouver aussi rapidement à vivre avec son petit copain mais elle se sentait vraiment bien. Cette petite maison n’avait pas été son premier choix mais dès qu’ils l’avaient visité elle en était tombée amoureuse.
    La propriétaire avait laissé quelques vieux meubles, étant donné que les deux jeunes n’en avaient pas vraiment à disposition. Le loft était meublé comme il était suite à l’achat de la grand-mère de Jade et elle ne se voyait pas prendre les meubles que Caleb utilisait pour les ramener dans son nouveau chez elle.
    Elle lâcha Sibeal qui s’empressa de renifler l’ensemble des plaintes, des tapis, des murs et du moindre objet présent dans la maison. Elle suivit Erwan qui commençait à ouvrir toutes les fenêtres et porte-fenêtre de la maison. //

    - Ça devient de plus en plus concret, c'est merveilleux.

    // Jade posa sa tête contre l’épaule d’Erwan qui était venu l’enlacer avant de répondre : //

    - Je crois vraiment que c’est la maison parfaite ! commença-t-elle.

    // Elle s’avança vers la fenêtre et passa un doigt sur le rebord. //

    -Une fois que toute cette poussière aura disparu et que nos sorts de protection seront faits ! finit-elle en se rapprochant pour déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux. Tu viens ? je n’aimerai pas faire croire à Hazel qu’on s’est enfermé avec un but bien précis, tous les deux à l’étage rajouta-t-elle en tirant la langue.

    ***


    - Alors, Poudlard te plaît ? demanda Caleb à Hazel avec un sourire.

    // La brune releva la tête du carton qu’elle remettait à la bonne dimension et sourit en retour.//

    - Oui bien sure ! J’ai bientôt finit et j’espère réussir le plus d’ASPIC que possible ! Je suis encore dubitative sur mon avenir mais ça me préoccupe pas plus que ça ! On verra bien ! Et toi, l’après Poudlard vaut le coup ?

    // Elle demanda avec une grande curiosité mais pas malsaine, elle se demandait vraiment ce qu’elle pourrait faire après, elle avait plein d’idée, plein d’envie, toutes aussi différentes les unes des autres. //

    - Au fait, Téfal, tu voulais pas le garder ? Je me demande ce que Jade va décider pour lui…





Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #1E7FCB, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 12:38  Répondre en citant

- Je crois vraiment que c’est la maison parfaite ! Une fois que toute cette poussière aura disparu et que nos sorts de protection seront faits ! Tu viens ? Je n’aimerais pas faire croire à Hazel qu’on s’est enfermé avec un but bien précis, tous les deux à l’étage.

// Erwan était ravi qu'elle plaise autant à sa petite amie qu'à lui. Il était si heureux de pouvoir continuer d'habiter à Pré-au-Lard. Pour être honnête, il avait craint que Londres l'étouffe petit à petit s'ils avaient décidé d'emménager là-bas... //

- Un but bien précis ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles..., murmura-t-il en l'embrassant langoureusement.

***


- Oui bien sûr ! J’ai bientôt fini et j’espère réussir le plus d’ASPIC que possible ! Je suis encore dubitative sur mon avenir mais ça me préoccupe pas plus que ça ! On verra bien ! Et toi, l’après Poudlard vaut le coup ?

// Caleb soupira un instant, il ne voulait pas lui mentir en lui disant que tout serait toujours rose et qu'elle trouverait sa voie du premier coup, mais il ne voulait pas lui faire peur non plus et l'angoisser pour rien. //

- Que tu trouves maintenant ou dans trois ans ce que tu veux faire de ta vie, le principal c'est que tu fasses quelque chose qui te plaît. Et je pense que si tu es dans des moments de doute, Erwan t'épaulera convenablement, j'en suis certain.

// Il était sûr que le Serpentard était un bon grand frère avec Hazel. Jade lui avait expliqué rapidement la situation, sans rentrer dans les détails, mais le brun semblait déjà sincèrement attaché à sa petite sœur. //

- Au fait, Téfal, tu voulais pas le garder ? Je me demande ce que Jade va décider pour lui…

- Hors de question, je vais finir par devenir chauve s'il reste avec moi ! Je l'adore, il est trop drôle, mais je ne pourrais pas le supporter une minute de plus je crois !, lâcha-t-il en riant nerveusement.

// Sur ces mots, les deux amoureux descendirent avec un air un peu béat sur le visage. Caleb ricana doucement et lança : //

- Jade, dis à Hazel ce que tu veux faire de Téfal plutôt que de t'enfermer avec Erwan dans votre chambre !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, #3D738E, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 15:59  Répondre en citant

    - Que tu trouves maintenant ou dans trois ans ce que tu veux faire de ta vie, le principal c'est que tu fasses quelque chose qui te plaît. Et je pense que si tu es dans des moments de doute, Erwan t'épaulera convenablement, j'en suis certain.

    // La jeune femme acquiesça en souriant. Elle espérait trouver rapidement ce qu’il lui plairait mais oui, elle savait que son grand frère avec lequel elle était de plus en plus proche saurait l’épauler et la soutenir dans tous les moments. //

    - Hors de question, je vais finir par devenir chauve s'il reste avec moi ! Je l'adore, il est trop drôle, mais je ne pourrais pas le supporter une minute de plus je crois !, lâcha-t-il en riant nerveusement.

    // Hazel se joignit à son rire. Le peu qu’elle avait vu de l’elfe l’avait ben fait rigoler. Jade suivait attentivement Erwan dans les escaliers grinçant quand elle entendit s’esclaffer Caleb et Hazel. Ils semblaient bien s’entendre et elle avait cru entendre le nom de Tefal dans leur conversation.//

    - Jade, dis à Hazel ce que tu veux faire de Téfal plutôt que de t'enfermer avec Erwan dans votre chambre !

    // La blonde devint aussi rouge qu’une tomate sous le regard amusé des deux garçons et d’Hazel qui était morte de rire. //

    -Hey ! On s’enferme si on veut ! rigola-t-elle à son tour.Je sais pas quoi faire de lui justement ! On s’était mis d’accord avec Erwan pour ne pas le prendre ici, c’est trop de travail alors que c’est pas censé être le cas dit-elle songeuse.

    // Jade descendit les dernières marches de l’escalier et marmona pour elle-même : //

    -Il va falloir vitrifier ce parquet, surtout dans les escaliers ! j’avais songé aux cuisines de poudlard, ou bien l’envoyer chez mes parents vu qu’il y a déjà deux elfes là bas… Tu n’en voudrais pas toi Hazel ? demanda-t-elle en rigolant.

    // La brune resta bouche bée et rigola presque en même temps, ce qui lui valut d’avoir le hockey. //

    - Je pense pas en avoir besoin ! rigola-t-elle entre deux reprises de respiration.
    // Hazel regarda Erwan qui était mort de rire à son tour avant de rétorquer en les taquinant. //

    -ça suffit vos bêtises ! Le ravalement de votre maison ne va pas se faire pendant que vous vous moquez de moi ! Ce pauvre Téfal a l’air d’être un incompris… finit t-elle en souriant. Erwan si tu continue à rire comme ça je révèle des choses honteuses sur toi ! Attention !



Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 2