Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Faire connaissance

   Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueuse


Messages : 6
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 18:55  Répondre en citant

Bonjour à tous

Dans ma vie IRL, je m'appelle Typhène, j'ai 23 ans et je suis aide soignantes. J'adore la lecture surtout le genres fantastique et les mangas, le théatre et les comédies musicale, faire des puzzle, la mythologie, les cultures et croyances des autres pays surtout le Japon que j'aimerais aller visiter et ragarder des séries de tout genres (policière, fantastique....). Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde en visitant certains pays comme la grèce, le japon, la chine, la russie, le méxique, l'italie, l'espagne....

C'est la première fois que j'écris sur le forum, mais cette année je vais participé à la SMW et l'une des organisatrice me l'à conseillé pour faire un peu connaissance avec les autres qui se connaitrons déjà.

J'éspére que ma présentation vous plaira et que vous y répondrait et que vous, vous présenterait également.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 19:17  Répondre en citant

Bienvenue sur MANAAAAAWYRD ! :3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 19:52  Répondre en citant

Bienvenuuue !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 20:26  Répondre en citant

Bienvenue sur Mana !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 21:26  Répondre en citant

Bienvenue à toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2020, 21:52  Répondre en citant

Salut, bienvenue !

Moi j'ai déjà été en Crète, en Espagne et en Italie, mais j'ai jamais quitté l'Europe. Le Mexique ça doit être chouette !

On se verra à la SMW alors.
D'ici là plais-toi bien sur le site.

PS : pour "vous", c'est -ez à la fin.
(Déformation professionnelle, moi je suis prof IRL.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2020, 17:48  Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Narcissa (enfin, pour autant qu'on puisse parler de bienvenue alors que tu es sur le site depuis plus de deux ans) ! Je suis contente de te voir sur les forums, et à bientôt à la SMW !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2020, 08:49  Répondre en citant

Hey Narcissa
C'est un bon point de départ, cette présentation moi j'ai 25 ans et je suis technicienne chimiste de laboratoire en région parisienne ^^ Pour parler de tes séries favorites, sagas littéraires et autres, je te conseille fortement d'aller faire un tour dans la section Culture de Mana, tu y trouveras ton bonheur Quant à ton rêve de tour du monde, c'est faisable (on lit beaucoup de témoignages de gens qui l'ont fait ^^), mais je te conseille d'attendre au moins quelques mois Ma meilleure amie a aussi ce projet, mais je ne sais pas si elle le fera vraiment un jour... Pour ma part, niveau voyages, je n'ai pas énormément bougé : Angleterre plusieurs fois (mon oncle habite à une heure et demi de Londres), Allemagne quand j'étais au lycée, Italie avec ma mère et ma soeur, quelques sauts en Belgique avec mon papa qui habite le Ch'Nord, et plus récemment j'ai habité pendant 4 mois à Copenhague, et une fois la dépression mise de côté c'était vraiment le pied, je suis tombée amoureuse de cette ville (même si c'est méga cher ). La Grèce m'attire énormément, ainsi que la Crête, l'Irlande, l'Islande, les pays scandinaves et toutes les îles de l'univers (j'aime les îles. Et j'aime la mer. Et j'aime les bateaux. )

Bref, je te souhaite une bonne découverte approfondie du forum, j'espère qu'on te croisera sur quelques topics (si tu veux te lancer, le mieux reste le flood où tu peux parler de tout et de rien, mais aussi ta salle commune pour te rapprocher un peu de tes camarades )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2020, 10:06  Répondre en citant

Salut Narcissa, et bienvenue sur les forums !

Lecture, puzzle, mythologie et culture, je vois qu'on a plein d'intérêts en commun ! J'adore aussi le Japon, d'ailleurs je commence à apprendre le japonais. ^^ J'aimerais beaucoup aller au Japon un jour. En attendant je suis allée en Allemagne, Angleterre et Egypte, plus quelques virées en Suisse, en Belgique et en Espagne. Il y a encore plein d'autres endroits où j'aimerais aller : Islande, Irlande, Ecosse, Norvège, Finlande, Inde, Thaïlande, Canada...

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 1