Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 21:06  Répondre en citant

Petit update pour ceux que je n'ai pas sur FB, ma petite bichette est en fait un petit bichon ! ... Enfin, pas de méprise, mon chat n'est pas un chien ! Mais mon chat est bien UN chat, haha.

Du coup, j'avais opté pour Plume suite à la foulitude de propositions plus exquises les unes que les autres - merci beaucoup pour votre aide - néanmoins il a fallu faire retour arrière suite à la visite chez la véto !

Et c'est ainsi que Plume devint Loki (oui, tant pis pour le P (aa)).

J'ai déjà douze mille photos et vidéos de lui, c'est invraisemblable comment je suis ultra gaga. Et là, Masterwrap est entrain de lui bricoler un super arbre à chat home made à deux plateformes, monsieur sera le plus gâté de tous les bébés chats ♥

Photos à la demande

---

Nox, ta minette est sublime j'adore ! Et Effe' et Win', votre Eléonore est splendide aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 21:18  Répondre en citant

Je partage aussi une photo de mon poilu

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 23:02  Répondre en citant

c'est ta réglicce Thor, non ? C'est une poilue donc !

Aqui, c'est pas grave, il y a comme ça aussi des Norbert qui se sont retrouvés Norberta !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2019, 09:42  Répondre en citant

Non c!est un mâle ! Il va avoir 10 ans fin janvier.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2020, 19:41  Répondre en citant

Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. Des publications massives d'images de vos animaux cromeugnons sont donc de mise.

Je commence avec, bien sûr, Éléonore, qui a finalement mué aujourd'hui, on lui a fait prendre un bain pour l'aider à se débarrasser de toute cette peau morte, mais il lui manque le bout de la queue, et ses nouvelles cornes…


Un peu plus tôt ce mois-ci, on lui avait fait profiter d'une de ses grandes passions dans la vie, les haricots verts.


Bon, là on ne voit que le haut du corps, pour se donner une idée de la taille de la bête, on a pris une photo cet après-midi, garantie sans trucage :


Et une dernière pour la route :



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2020, 19:50  Répondre en citant

OOOOOOOOOH bébé il est trop mignon ♥ Je posterai quelques photos de mon chaton demain ^^ en tous cas j'approuve totalement l'initiative de publications massives de bébêtes cromeugnones

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2020, 20:11  Répondre en citant

Ohhh bonne idée !

Je vous présente donc Kyo (inspiré de Kyo de Fruits Basket) ! (trouver la photo la plus représentative était difficile) Je n'ai pas de photo de Babouche récente cependant, elle est trop souvent dehors.


_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 18 Mar 2020, 09:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 22:03  Répondre en citant

Il est trop trop choupi ton petit Kyo ma belle ♥ Dommage qu'il ne se laisse guère approcher

Voilà quelques photos de mon petit Loki d'amûr

EDIT : je répare mes liens cassés et je reviens

Re-EDIT : bon, puisque je n'arrive pas à m'en sortir, je vous renvoie à mon album Google Photo qui y est consacré. J'espère que c'est visible ce coup-ci x') Comme vous pourrez le constater, j'ai réussi à retrouver quelques photos de Loki, grâce notamment à Messenger que j'avais totalement oublié x') (du coup je suis contente d'avoir inondé Katleen Makerley, Jade O'greaney et ma meilleure amie de photos et vidéos de mon chat huhu).

J'ai aussi remis la main sur une poignée de vidéos : 1 (Une petite heure après son arrivée à la maison, quand il s'appelait encore "Plume" xD) ; 2 (les grondements, c'est la miss Cannelle qui n'a pas supporté de voir un autre chat chez elle...); 3 et 4 (le tapis de sortie de douche = best jouet ever !) ; 5 (... mais franchement, a-t-on vraiment besoin de jouets quand on a une queue ?).

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Sam. 21 Mar 2020, 23:53) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2020, 09:41  Répondre en citant

Oh ! Comme ils sont beaux vos chats !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2020, 17:58  Répondre en citant

quand Houra se pomme de terre : Nox, 11 mois

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 20 sur 21