Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 12:26  Répondre en citant

Bon, il s'avère que j'ai un peu binge-watché la saison 1 avec Thomas pendant ma semaine d'arrêt de travail, donc too late pour le watching commun (aa) mais du coup j'ai pu me faire un petit avis sur la série :
  • Pour l'histoire & l'originalité de l'univers, je mets un beau 9,5/10. Je sais que c'est une adaptation de comics, mais j'adore vraiment le concept des clés et de leurs pouvoirs variés :3
  • Par contre, le genre "Horreur surnaturel", euh non. Surnaturel oui, horreur absolument pas. 2/10 pour l'horreur pas du tout horrible x)
  • Et enfin, l'acting. Mon dieuuuu. Le gamin qui joue Bode, je déteste - pourtant il a une bouille adorable ! Mais globalement, je trouve que les jeux des acteurs ne sont pas très bons. Pour ça, je mettrais un petit 4/10.


Il y a quelques plot twists qu'on a vu arriver à des kilomètres ; le scénario est prenant, mais il y a certaines lourdeurs dans la mise en scène, quelques incohérences parfois, du coup c'est loin d'être le coup de coeur auquel je m'attendais.

Spoiler :


Par contre ça m'a donné très très envie de lire les comics.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Mar 2020, 13:06  Répondre en citant

Je me suis enfilée la série Mortel après mon capes blanc, conseillée par une amie. C'est une série française surnaturelle avec des acteurs peu connus et qu'est-ce que j'ai adoré. Il y a 6 épisodes qui dure entre 45 et 55 minutes et c'est vraiment bien cherché. C'est super addictif les acteurs jouent bien et l'histoire est vraiment intéressante. Je vous la conseille !

Un petit synopsis ici tiré d'Allociné :
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 13:12  Répondre en citant

J'ai aussi regardé Locke & Keys il y a quelques semaines. C'est assez captivant, mais en soit l'histoire ne m'a pas emballée des masses. Par contre, les personnages sont beaucoup trop stupides, c'est hallucinant

Et sinon j'ai commencé The Dragon Prince (dispo sur Netflix), série animée créée par le même type qui a fait Avatar : the last Airbender. C'est assez cool

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 15:22  Répondre en citant

J'ai fini One day at a time (enfin les saisons sur netflix) et c'est super ! C'est l'histoire d'une famille américaine d'origine cubaine et c'est super drôle et touchant je recommande Ca m'a même réconcilié avec l'espagnol (c'est en anglais mais ils parlent pas mal en espagnol aussi)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mar 2020, 20:35  Répondre en citant

Oh The Dragon Prince, j'ai adoré ! J'ai hâte d'avoir la suite.

En ce moment je regarde Unbreakable Kimmy Schmidt et j'aime bien.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 20:43  Répondre en citant

Étant donné que je suis en train de relire les bouquins, je me demandais si la série His Dark Materials valait le coup ? Si quelqu'un l'a vu ? On peut pas dire que le film a été une franche réussite, du coup je voudrais pas être trop déçue une deuxième fois non plus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 20:54  Répondre en citant

Oh oui oui et encore oui !

J'avoir adorer la première saison ! Elle être vraiment géniale
Elle être très fidèle au livre, les personnages être très fidèles aussi et les acteurs jouer vraiment bien !

Même Madame Coulter être aussi vicieuse que dans les livres et son singe être "brrr", il donner la chair de poule !

L'ours et l'ensemble des daemons être très bien fait aussi !

La saison 1 (la seule qui être sortir) être quasiment que le livre 1 (avec quelques apports des autres livres pour commencer à monter l'intrigue ensuite).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 20:58  Répondre en citant

OH OUI !

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette série !
Je l'ai trouvée par hasard, mais j'étais très curieuse parce que j'avais bien aimé le film, même si c'était pas non plus le film de l'année, et que j'avais trouvé dommage que ça s'arrête là-dessus...

Franchement, les personnages sont bien décrits, ils ont tous leur moment à eux, ils sont bien joués, et intéressants !
Y'a juste un passage que j'ai trouvé un peu dommage, mais étant donné que c'est une série, ça m'étonne pas plus que ça.
Mais j'ai vraiment beaucoup aimé la série, et j'attends impatiemment la deuxième saison ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 21:18  Répondre en citant

Wah, la potion qui vous fait parler sans avoir le droit de conjuguer les verbes est violente, c'est dur à lire en fait

Elle a l'air d'avoir plu, je m'y mettrai bientôt alors ! Je voulais finir les livres avant de commencer, pour tout avoir bien en tête mais s'il n'y a que la saison 1, je vais pouvoir m"y mettre plus rapidement que prévu, c'est bien !

Merci les filles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 21:27  Répondre en citant

Fais gaffe quand même, parce qu'il me semble qu'il y a des éléments du livre 2 aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 37 sur 39