Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 10:35  Répondre en citant

    // Tout à coup, Ian eut l'impression que le temps s'était ralenti. Il distingua très nettement l'enchaînement d'émotions sur le visage de l'ancien attrapeur et le vit s'approcher de lui en slow-motion, le regard noir et le poing frémissant. Alors qu'il armait son bras, ses muscles se contractant pour laisser libre cours à sa fureur, Ian Makerley songea qu'après tout, il l'avait peut-être mérité...

    Le poing s'abattit sur sa mâchoire sans qu'il ne fasse le moindre geste pour l'esquiver. Alors le temps reprit son cours et Alistair l'empoigna par le col en lui postillonnant rageusement au visage : //


- NE ME PARLE PAS DE EIL, JE T’INTERDIS !

    // L'ancien capitaine qui sommeillait en lui se réveilla, piqué au vif de se faire traiter de la sorte par le plus abruti de ses anciens coéquipiers. Il le repoussa violemment et répliqua d'un crochet du gauche bien placé en vociférant : //


- Et quoi, Hogan ? Tu m'interdis de quoi ? De prendre soin d'elle quand TOI tu l'as laissée tomber ?

    // Toute la rage que Eileen éprouvait depuis des semaines, il s'en faisait maintenant prophète. Il en voulait presque autant qu'elle à Alistair. Il lui avait fait beaucoup trop de mal, il devait payer. Sans prêter attention aux regards que les passants leur lançaient, le Poursuiveur écarta les bras dans une attitude de défi et renchérit : //


- Allez viens, le meilleur ami modèle ! Je t'attends !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juil 2019, 10:15  Répondre en citant

    // Alistair vit le retour de baton s’approcher dangereusement de son visage, l’impact du poing sur son visage laissa un craquement sourd retentir. Secoué tel un cocotier, le jeune homme atteint le sol boueux de Pre-au-Lard bien rapidement. : //


- Et quoi, Hogan ? Tu m'interdis de quoi ? De prendre soin d'elle quand TOI tu l'as laissée tomber ?

    // Une ombre passa dans le regard du jeune homme. Comment osé-t-il lui dire ça. Il ne savait rien. Oui il lui avait fait du mal, il le savait pertinemment Mais lui aussi avait été blessé, personne ne s’était soucié de ce qu’il ressentait, comme si il allait prendre sur lui. Mais il ne pouvait pas, il avait mal. La pire idée était de s’en prendre à son ancien capitaine, il ne faisait pas le poids face à lui.
    Le simple fait de les voir ensemble, dans une embrassade avait rendu fou le jeune homme. Il ne pouvait se voiler la face, il l’aimait. Mais il avait tout fait capoter.
    Il ne voyait pas les passants qui traversaient la rue en chuchotant, il n’y avait que la rage d’avoir perdu, peut-être à tout jamais Eileen qui comptait, seulement la rage de voir celui qui l’avait réconforté face à lui.
    Comme si l, a météo se mettait à l’heure de ses émotions, l’humidité naissante lui balaya le visage prenant la place du soleil qui entretenait sa mélanine.
    Il n’avait qu’un seul moyen de régler ça. Le regard du blond changea. Il passa une main sur sa mâchoire douloureuse et planta son regard triste dans celui de Ian avant que celui-ci lui lance : //


- Allez viens, le meilleur ami modèle ! Je t'attends !


    // Il n’en fallu pas plus au jeune homme pour que sa jalousie revienne. Il se leva rageur et attrapa l’ancien capitaine par la taille pour le plaquer, tel un rugbyman en devenir. //


-comment oses-tu ! lâcha t-il en lui enfonçant son poing dans la joue. Tu crois que je suis heureux de la voir comme ça, de la voir retourner dans tes bras alors que tu ne la mérite pas ?! Tu crois que je l’aime pas ? rajouta-t-il en rebalançant son poing vers les côtes de l’homme.

    // Les deux hommes se battaient tels des gladiateurs dans une arène, faisant fit de leur environnement. L’arcade sourcilière du blond avait sauté depuis longtemps mais la pommette de Ian n’était pas non plus au meilleure de sa forme.
    Alistair était plus que certain qu’il allait perdre ce duel, il ne faisait pas le poids. Il s’ingligeait ça comme une punition. De toute façon il n’avait plus la joie de vivre qui le définissait, il avait merdé, c’était irrécupérable. Il se ferait surement viré de son poste à cause de plainte des élèves qui le menaçait de révéler au directeur ses frasques entre violence et alcool.//


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 20 Juil 2019, 10:22) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juil 2019, 19:57  Répondre en citant

    // Comme prévu, la réaction d'Alistair face à la provocation de son ancien capitaine ne se fit pas attendre. Le jeune homme lui fonça dessus et le plaqua au sol. Ian ne reconnaissait plus son ancien ami, le visage défiguré par la colère et la tristesse. Il semblait être devenu une espèce de loque humaine et son haleine chargée d'alcool malgré l'heure ne laissait aucun doute sur ses nouvelles habitudes. Ces constatations atterraient le Poursuiveur, mais sa propre amertume l'empêchait d'endiguer l'affrontement. Hogan le dominait à présent, assis sur ses cuisses. //


- Comment oses-tu ! lâcha t-il en lui enfonçant son poing dans la joue. Tu crois que je suis heureux de la voir comme ça, de la voir retourner dans tes bras alors que tu ne la mérite pas ?! Tu crois que je l’aime pas ? rajouta-t-il en rebalançant son poing vers les côtes de l’homme.

    // Dans un cri de rage et de douleur, Ian envoya un coup de tête au jeune homme et d'un mouvement de hanche, le fit basculer à son tour au sol et se releva pour le regarder de toute sa hauteur. Avec un rictus amer, il envoya son pied dans les côtes de son ancien coéquipier. Ils échangèrent des coups violents, déversant chacun leur fiel envers l'autre tant verbalement que physiquement. Mais Ian avait l'impression qu'Alistair ne se battait pas vraiment. Il y avait plus de tristesse que de hargne dans son regard, et ses attaques semblaient manquer de conviction.

    Le jeune Makerley s'écarta un instant pour essuyer le sang qui coulait de son nez. Les deux hommes se tournaient autour, se jaugeant du regard. Ian cracha au sol ; encore du sang. //


- Mange tes mangemorts Al. Tu parles d'amour, mais même moi qui n'éprouve qu'une profonde amitié pour elle, je sais comment prendre soin d'elle. Tu n'as pas eu à essuyer ses larmes toi ; tu n'as même pas cherché à le faire. Tout ce que tu as été capable de faire, c'est fuir et l'ignorer depuis des semaines. Tu l'as abandonnée, tu n'as pas cherché à la comprendre, tu as autant d'empathie qu'un veracrasse, et tu viens me parler d'amour ?!


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juil 2019, 20:11  Répondre en citant

    // Le coup de tête que le jeune homme reçu en plein visage lui fit voir les étoiles pendant quelques secondes. Il resta un moment les bras en croix, allongé sur le sol des rues de Pré au Lard. Il sentit un coup de pieds dans ses côtes, le faisant osciller sur le côté pour retrouver sa position initial.
    Le blond leva difficilement le bras vers son visage pour sentir un liquide poisseux lui couler de la tempe. Il ne sentait rien, son corps n’était que l’outil lui permettant de se punir d’avoir fait du mal à Eileen.
    Il se leva lentement, grimaçant mais le regard perdu, vague. //


- Mange tes mangemorts Al. Tu parles d'amour, mais même moi qui n'éprouve qu'une profonde amitié pour elle, je sais comment prendre soin d'elle. Tu n'as pas eu à essuyer ses larmes toi ; tu n'as même pas cherché à le faire. Tout ce que tu as été capable de faire, c'est fuir et l'ignorer depuis des semaines. Tu l'as abandonnée, tu n'as pas cherché à la comprendre, tu as autant d'empathie qu'un veracrasse, et tu viens me parler d'amour ?!

    // Alistair resta les bras ballants avant de rétorquer ://


-Et qui les as essuyé mes larmes à moi hein !? Je me le demande bien !

    // Le jeune homme se mit à rire d’un rire hystérique, il avait les nerfs qui lâchaient totalement. Plus aucun soupçon d’intégrité restait en lui. //


-Tu sais même pas ce que j’ai essayé ou de ne pas de faire Ian. C’est pas difficile de voir la personne que tu aimes et que tu blesses tous les jours dans les couloirs de Poudlard peut être ?! je suis pas un coureur de jupon moi ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne plus souffrir dit-il en écartant les bras comme pour laisser Ian juger de lui-même de l’état du jeune homme. Mais laisses donc tomber maintenant que tu es là tout vas bien, j’ai bien l’habitude d’être abandonné moi…

    // Il finit sa phrase dans un murmure et se retourna, les larmes coulant sur ses joues. Il boitait terriblement mais il n’en avait que faire.//


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Aoû 2019, 12:56  Répondre en citant

-Et qui les as essuyé mes larmes à moi hein !? Je me le demande bien !

    // Ian s'immobilisa, le poing armé prêt à s'abattre de nouveau sur le visage de son ancien coéquipier. Le jeune homme était secoué d'un fou rire malsain ; il semblait avoir complètement pété les plombs. //


-Tu sais même pas ce que j’ai essayé ou de ne pas de faire Ian. C’est pas difficile de voir la personne que tu aimes et que tu blesses tous les jours dans les couloirs de Poudlard peut être ?! je suis pas un coureur de jupon moi ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne plus souffrir dit-il en écartant les bras comme pour laisser Ian juger de lui-même de son état.

    // Le Poursuiveur le regarda tout à coup comme s'il le voyait pour la première fois. C'était son ami qu'il avait en face de lui, celui qui avait été comme un frère pour lui pendant ces années à jouer côte à côte. Et son ami, son frère, n'était plus que l'ombre de lui-même, miséreux dans ses habits salis par l'alcool et la malbouffe, et par le sang frais qui venait les tâcher un peu plus. Il souffrait comme Ian n'avait sûrement jamais souffert, et tout ce qu'il arrivait à faire, c'était lui cogner sur la tronche. Bravo Makerley, belle déclaration d'amitié !
    Il baissa les bras, ses épaules s'affaissèrent. Alistair ne remarqua pas le changement dans son attitude et cracha amèrement : //


- Mais laisses donc tomber maintenant que tu es là tout vas bien, j’ai bien l’habitude d’être abandonné moi…

    // Il se tourna mais Ian avait eu le temps de voir les larmes affluer sur son visage. Son cœur se serra un peu plus en le voyant s'éloigner en boitillant. La vérité lui apparut de manière limpide : ce n'était pas une façon de parler, il était vraiment amoureux de Eileen. Pour s'en rendre malade à ce point et devenir cette espèce de loque humaine aigrie, ça ne pouvait être que ça... Ian se précipita et attrapa de poignet de son ancien camarade. //


- Attend Al ! Je suis désolé. Je ne savais pas...

    // Il essuya une goutte de sang mêlée à la sueur qui perlait sur le bord de son menton et grimaça de douleur. Alistair n'avait pas fait semblant malgré tout, et il aurait sûrement de beaux bleus dans quelques heures. //


- Ecoute, je n'ai rien à voir avec votre histoire. La seule chose que j'ai vraiment su, c'est que vous vous êtes engueulé très fortement et que Eil' l'a très mal vécu. Si j'avais su que ça t'avait tant touché, j'aurai cherché à prendre de tes nouvelles aussi, mais...

    // Il sentait qu'il s'embourbait dans des excuses maladroites qui n'arrangeraient sûrement rien au final. //


- Bref, je vois bien maintenant que tu vas mal, et c'est hors de question que je t'abandonne, comme tu dis.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Aoû 2019, 13:54  Répondre en citant

- Attend Al ! Je suis désolé. Je ne savais pas...

    // Alistair se stoppa, retenu par la main de Ian qui lui tenait le poignet. Il tourna son visage endolori et ses yeux rougis vers le jeune homme. //


- Ecoute, je n'ai rien à voir avec votre histoire. La seule chose que j'ai vraiment su, c'est que vous vous êtes engueulé très fortement et que Eil' l'a très mal vécu. Si j'avais su que ça t'avait tant touché, j'aurai cherché à prendre de tes nouvelles aussi, mais...

    // Le blond soupira et grimaça en se tenant les côtes. Il avait tapé où ça faisait le plus mal visiblement. Il dégagea son poignet de l’emprise de Ian qui s’excusait plus vite qu’une coulée de pahoehoe. //


- Bref, je vois bien maintenant que tu vas mal, et c'est hors de question que je t'abandonne, comme tu dis.

    // Alistair regarda un instant les lignes de l’horizon avant de répondre. //


- C’est facile de juger quand ya qu’une seule version. Je sais que j’ai merdé, je sais que je veux quelque chose qu’elle ne veut pas. Je sais pas encore pratiquer la téphromancie pour lire dans ses pensées.

    // Il haussa les épaules, vaincu et se laissa tomber sur le banc qui se trouvait juste derrière lui. Il était effondré et marmonna en reniflant : //


- J’ai jamais aimé quelqu’un comme ça…Ca me fait mal…

    // Il prit sa tête entre ses mains, laissant couler les larmes qui menaçaient de couler depuis quelques minutes. //


- Laisses tomber je te dis, Jvais changer de boulot je la croiserais plus comme ça… dit-il dépité. De toute façon, ya que ça à faire.


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D8662D, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2019, 18:56  Répondre en citant

- C’est facile de juger quand ya qu’une seule version. Je sais que j’ai merdé, je sais que je veux quelque chose qu’elle ne veut pas. Je sais pas encore pratiquer la téphromancie pour lire dans ses pensées.

    // Ian suivit Alistair du regard, qui se laissa tomber sur un banc proche de lui. Il s'approcha tout en restant debout, croisa les bras sans savoir quoi dire, tandis que son ami marmonnait : //


- J’ai jamais aimé quelqu'un comme ça…Ca me fait mal…

    // Al' prit sa tête entre ses mains ; Ian aurait juré qu'il pleurait. //


- Ecoute mec, faut que tu te ressaisisses. Tu ne peux pas...

    // Le jeune homme ne semblait pas l'écouter et l'interrompit d'une voix torturée et amère. //


- Laisses tomber je te dis, Jvais changer de boulot je la croiserais plus comme ça… De toute façon, ya que ça à faire.

- Alistair Hogan, tu vas arrêter de faire le con oui ? tonna Ian. Fuir de la sorte n'arrangera pas les choses, sauf si tu veux vraiment la perdre à tout jamais ! Si tu l'aimes tant, essaye d'arranger les choses au lieu de réagir comme un gamin.

    // Il espérait qu'en parlant ainsi, ses paroles toucheraient le jeune homme plus profondément et le pousseraient à se ressaisir. //


- Je ne connais pas ses sentiments à ton égard, mais si elle en avait vraiment rien à faire de toi, ça ne l'aurait pas autant blessée. Elle est très en colère contre toi mais il ne tient qu'à toi de te racheter, et ce n'est pas au fond des fûts de Whisky Pur Feu que tu trouveras la solution à ton problème bon sang !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2019, 12:52  Répondre en citant

    - Alistair Hogan, tu vas arrêter de faire le con oui ? tonna Ian. Fuir de la sorte n'arrangera pas les choses, sauf si tu veux vraiment la perdre à tout jamais ! Si tu l'aimes tant, essaye d'arranger les choses au lieu de réagir comme un gamin.

    // Les remontrances de Ian eurent le mérite de faire taire Alistair. Il passa une main dans ses cheveux et s’arrêta sur sa peau violacée qui traduisait l’apparition d’une ecchymose. Il s’essuya rapidement les yeux, il se sentait misérable et blessé qu’on lui parle de la sorte. //

    - Je ne connais pas ses sentiments à ton égard, mais si elle en avait vraiment rien à faire de toi, ça ne l'aurait pas autant blessée. Elle est très en colère contre toi mais il ne tient qu'à toi de te racheter, et ce n'est pas au fond des fûts de Whisky Pur Feu que tu trouveras la solution à ton problème bon sang !

    // Le jeune homme leva le visage moitié outré et moitié agacé. //

    - Rien à voir avec le Whisky Pur feu.. lâcha-t-il rageur avant de se raviser en croisant le regard noir de Ian. -Bon ok j’ai peut être abusé mais au moins ça me faisait oublier tout, tout ça… dit-il en montrant l’espace autour de lui de ses bras.

    // Le blond soupira et se tint la tête entre les mains, espérant peut être faire apparaître un quelconque art divinatoire, la mantique peut être pour connaitre les sentiments de Eileen et surtout la solution qui résoudrait tous les problèmes qu’il avait engendré. //

    - Elle refusera de me parler. lança-t-il dépité. Je ne saurais même pas par quoi commencer. Jsuis sure qu’elle a tourné la page et qu’elle m’oublie. La preuve elle sort avec toi on dirait bien ! finit-il en riant jaune.

    // Il se leva difficilement, grimaçant en sentant des hématomes sur ses muscles. //

    - De toute façon l’année est bientôt finie, elle va avoir une grande carrière j’en suis sure et je ne la verrais plus jamais, tout le monde se foutra royalement du petit Alistair qui croupie dans les vestiaires du terrain de quidditch de Poudlard !

    // Il se rassit en lâchant un grognement de douleur. //

    - Je sais même plus ce que je dis. J’ai l’impression de perdre la tête. .. Je suis peut être devenu complètement taré !? je dois faire quoi ? hein Ian ? Je fais quoi ? le supplia-t-il les yeux embués.


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Fév 2020, 16:17  Répondre en citant

    // Ian cherchait à faire réagir Al. Les résultats n'étaient pas parfaits, mais il arrivait quand même à tirer quelques soubresauts de rébellion à son vieil ami, qui lui lança un regard noir. //


- Rien à voir avec le Whisky Pur feu... Ian haussa un sourcil dubitatif. Bon ok j’ai peut être abusé mais au moins ça me faisait oublier tout, tout ça…

    // Encore une fois, les paroles d'Al lui glacèrent le sang. Mais il décida de ne pas l'interrompre et le laissa continuer au gré des pensées qui lui traversaient l'esprit. //


- Elle refusera de me parler. Je ne saurais même pas par quoi commencer. Jsuis sure qu’elle a tourné la page et qu’elle m’oublie. La preuve elle sort avec toi on dirait bien !

    // Ian encaissa le coup mais n'intervint toujours pas. Il regarda son ami se lever difficilement du banc, grimaçant de douleur. //


- De toute façon l’année est bientôt finie, elle va avoir une grande carrière j’en suis sure et je ne la verrais plus jamais, tout le monde se foutra royalement du petit Alistair qui croupie dans les vestiaires du terrain de quidditch de Poudlard ! Al se rassit et leva des yeux suppliants à son ancien capitaine. Je sais même plus ce que je dis. J’ai l’impression de perdre la tête. .. Je suis peut être devenu complètement taré !? je dois faire quoi ? hein Ian ? Je fais quoi ?

    // L'ancien Rouge-et-Or prit place à côté du jeune homme et posa une main compatissante sur son épaule. //


- Déjà, première chose : je ne sors pas avec Eileen. Je la... fréquente... de temps en temps, parce que c'est une amie très chère, qu'elle ne va pas bien et que j'essaye de lui changer un peu les idées. Mais il n'y a pas de sentiments autres que l'amitié, je te le jure. Ni pour elle, ni pour moi. Si elle avait tourné la page, ton nom ne serait pas devenu tabou entre nous ! Elle est triste de vos chamailleries, et triste de t'avoir perdu, j'en ai la certitude.

    // Ian passa une main sur son visage ; il espérait que Al ne prendrait pas mal ce qu'il venait de lui dire... Il enchaîna ensuite : //


- Offre-toi une chance d'obtenir son pardon ; et offre-lui aussi une chance de s'excuser de son attitude. Mais dans tous les cas, il faut que vous vous parliez une bonne fois pour toutes. Dans des conditions favorables, et que vous y mettiez tous les deux du vôtre. Et quoi qu'il arrive, fluctuat nec mergitur mec. Les romains avaient bien raison, tu ne sombreras pas dans cette histoire. Et même si tu travailles dans les vestiaires de Poudlard, tu auras toujours des amis sur qui compter, à commencer par moi. Il n'y a pas de sous-métier mon pote, l'important c'est que ça te plaise... mais bon, c'est une autre histoire. Est-ce que tu veux que je parle à Eil' ?

    // Il n'était pas complètement sûr de lui en lui proposant de jouer les entremetteurs, mais ça valait peut être le coup d'essayer... Voir ses deux amis amoureux l'un de l'autre et déchirés à cause de maladresses et de malentendus le peinait ; ils méritaient d'être heureux tous les deux, et ils méritaient d'être heureux ensembles. Il avait la chance de savoir faire montre d'une faconde salvatrice lorsqu'il s'agissait d'aider ses amis, alors c'était peut-être le moment d'en jouer pour faire quelque chose de bien, si Al le souhaitait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #630009, #E73E01, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2020, 10:08  Répondre en citant

    // Alistair soupira de désespoir et retint un sanglot en sentant la main de son ancien capitaine se poser sur son épaule. //

    - Déjà, première chose : je ne sors pas avec Eileen. Je la... fréquente... de temps en temps, parce que c'est une amie très chère, qu'elle ne va pas bien et que j'essaye de lui changer un peu les idées. Mais il n'y a pas de sentiments autres que l'amitié, je te le jure. Ni pour elle, ni pour moi. Si elle avait tourné la page, ton nom ne serait pas devenu tabou entre nous ! Elle est triste de vos chamailleries, et triste de t'avoir perdu, j'en ai la certitude.

    // Le blond soupira une énième fois. Il avait une multitude de sentiments qui se percutaient dans sa tête et dans son cœur mais celui de la honte et de la peur était le plus fort. //

    - Offre-toi une chance d'obtenir son pardon ; et offre-lui aussi une chance de s'excuser de son attitude. Mais dans tous les cas, il faut que vous vous parliez une bonne fois pour toutes. Dans des conditions favorables, et que vous y mettiez tous les deux du vôtre. Et quoi qu'il arrive, fluctuat nec mergitur mec. Les romains avaient bien raison, tu ne sombreras pas dans cette histoire. Et même si tu travailles dans les vestiaires de Poudlard, tu auras toujours des amis sur qui compter, à commencer par moi. Il n'y a pas de sous-métier mon pote, l'important c'est que ça te plaise... mais bon, c'est une autre histoire. Est-ce que tu veux que je parle à Eil' ?

    // Al se leva de son banc d’un bond. Il réfléchissait, soupirait, faisait les cents pas devant Ian, se pinçant l’arête du nez et en soufflant. //

    J’aimerai mériter son pardon mais je suis pas certain d’en être digne. Je lui ai menti Ian, plusieurs fois ! Puis je n’ai pas osé être honnête avec elle et je me suis renfermé comme une moule et après j’ai dis des choses horribles. Je comprendrais qu’elle m’en veuille pour un temps indéterminé. Je pourrais lui envoyer un hibou ? je sais pas ça fait un peu technique de lâche, bien que ça m’arrangerait… Toi t’es là pour elle, alors que j’en suis incapable, ça me fume totalement !

    // Le jeune homme resta silencieux de longues secondes avant de reprendre : //

    T’as pas peur de mettre en jeu ton amitié en parlant de moi ? balança-t-il dans un souffle. J’aimerais tellement pouvoir faire machine en arrière et ne pas la faire fuir avec mes histoires de sentiments à la con !


    // Il s’énerva en donnant un coup de pied dans un caillou qui trainait sur son passage, faisant fuir les deux élèves, probablement des premières années qui passaient dans l’allée. Le regard du jeune homme se posa dans son reflet de la vitre derrière Ian et il soupira. //

    Je ressemble vraiment à rien là, hein ?



Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 15 sur 16