Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 19 Nov 2019, 21:25  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Déplacement professionnel, jour 2. Mon déguisement est parfait, ils ne se doutent de rien, l'infiltration suit son cours. On m'a arrêté dans la rue pour me demander si le Capitole c'était bien par là. Ils croient que je suis l'un d'eux. Les naïfs.


Excellent !

Aujourd'hui je suis allée me balader dans un monument historique, avec un beau soleil et du Nightwish dans les oreilles pour trouver des idées d'énigmes. J'adore mon boulot.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Iris Mccolin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Nov 2019, 21:55  Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Aujourd'hui je susi allée en cours p

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Nov 2019, 11:54  Répondre en citant

J'ai bien bossé ce matin, pour une fois j'ai été vraiment efficace je suis joie ! Et ce soir, j'vais voir mon papaaaa ♥ (et demain j'vais voir Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat' )

Edit : J'AI MAL AU CRÂÂÂNE !

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 22 Nov 2019, 16:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Déc 2019, 00:23  Répondre en citant

Eh ben entre les courses au centre commercial et la fête des lumières j'ai rarement vu autant de monde en une seule journée, je suis lessivée x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Déc 2019, 09:58  Répondre en citant

Hier après-midi, on est allé faire des boutiques sur Paris, c'était chouette !

Et puis, ensuite, on a traversé la moitié de la ville à pied parce qu'il n'y avait pas de métro. On a mangé dans une bonne crêperie à Montparnasse avant d'aller voir le concert de Cécile Corbel à la mission bretonne. C'est toujours aussi chouette d'aller la voir en concert Surtout dans un lieu aussi petit que la mission bretonne où on est assis à 5m d'elle et de ses 3 musiciens !

Bon par contre, pour le soir, on voulait rentrer en vélo, mais impossible de télécharger l'appli pour en prendre un... on a donc dû rentrer en uber

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 10 Fév 2020, 16:02  Répondre en citant

Je fais pas ça d'habitude, mais là, je me trouve à devoir envoyer un document ce soir. Et je m'y suis mise... Ce matin à 11h. Autant dire que c'est musique motivante à fond et croisement de doigts pour finir dans les temps.
Mais ça devrait bien se passer, parce que j'ai mangé une part de gâteau pour me féliciter de mon succès à l'avance, donc maintenant y'a plus le choix, succès il doit y avoir...
Voilà ! Bon lundi à tout le monde.


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Lun. 10 Fév 2020, 16:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2020, 19:37  Répondre en citant

Quand j'écoute d'une oreille distraite la pub qui passe et que je sursaute à la mention de "Corona Hybride"... Mais en fait, c'était CoroLLa, une voiture quoi xD Ca va me rendre chèvre cette histoire x)

EDIT : bon, la nouvelle est tombée, on a deux cas suspectés de Covid au boulot, donc on rentre chez nous et l'usine est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre...

EDIT : On est entrain de glander sur Arte, on viens de passer d'un reportage sur les trous noirs à un autre reportage sur la physique quantique xDD Ils sont déter', sur Arte !

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 01 Avr 2020, 11:38) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2020, 18:25  Répondre en citant

Pour un projet d'écriture, je dois rédiger un synopsis de 1000 mots maximum sur deux romans. Bonne nouvelle pour moi, j'ai déjà un synopsis pour chacun. Mais de 2700 mots chacun.
J'ai déjà réduit le premier. Maintenant je suis sur le deuxième et je suis à 1056 mots, après être passée par 1176, 1307, 1700, 1900, 2300...
C'est duuuur de faire des sacrifices

EDIT : 1017

EDIT : 983, ENFIN *_*

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 05 Avr 2020, 18:33) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2020, 19:34  Répondre en citant

Ah, je compatis. J'ai passé les dernières semaines sur un projet qui devait faire 4 pages, et même en rendant un truc compact avec des marges étroites et en police 11, c'était dur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2020, 21:41  Répondre en citant

En direct de mon canapé où, enfin, je fais du vidage de photos de mon téléphone vers mon pc tout en regardant Troie du coin de l'oeil C'était une excellente journée, de A à Z

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 73 sur 76