Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fédération Wyrdienne de Quidditch

Page: <--  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 28 Avr 2020, 22:13  Répondre en citant

Oups, désolée ! Non, c'est juste qu'en ouvrant mon ordi, il s'est reconnecté automatiquement au tchat ^^

En tout cas merci pour cet entraînement, c'était fun

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Alisson Galant

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2020, 16:44  Répondre en citant

    // Une fois de plus, le professeur Galant s'affairait devant le tableau d'affichage. Ses deux premiers entraînements de Quidditch avaient eu suffisamment de succès pour pouvoir envisager une meilleure organisation, et elle espérait que son nouveau système d'inscription lui faciliterait la tâche pour la suite. Elle placarda un grand parchemin beige doté d'un planning vierge comportant les jours de la semaine en cours. Au dessus du tableau, elle avait écrit ces quelques mots : //


Citation :
INSCRIPTIONS AUX ENTRAÎNEMENTS DE QUIDDITCH

➽ Ecrivez votre nom dans le tableau ci-dessous aux créneaux horaires qui vous intéressent. J'ouvrirai le stade à partir de trois personnes inscrites.

➽ Si vous n'avez jamais joué au Quidditch, merci d'indiquer (N) à côté de votre nom. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur cette feuille ou envoyer un hibou à Aquilea qui se fera une joie de vous répondre.

➽ Si vous souhaitez un entraînement spécial attrapeur, indiquez (A) à côté de votre nom. Une annexe du stade sera ouverte spécifiquement pour les attrapeurs en herbe et je fournirai bien évidemment les vifs d'entraînement.

➽ En bas du tableau, merci de noter les postes auxquels vous préférez jouer ou, dans le cas des novices, les postes qui vous intéressent le plus. Pour le poste d'attrapeur, merci d'indiquer le niveau de difficulté de vif auquel vous jouez.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2020, 19:08  Répondre en citant

J'ai essayé de bien remplir la feuille, dis-moi si j'ai fait des bêtises ! Je suis aussi intéressée par des entraînements attrapeur mais pas uniquement du coup j'ai pas osé mettre (A) je savais pas oùùù. '-'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mai 2020, 19:28  Répondre en citant

J'ai tenté un remplissage, j'espère avoir bien compris le coup des (A)
Pour le niveau de vif il faut mettre le niveau auquel on attrape le vif ou celui juste au dessus (donc celui où on s'entraîne) ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 05 Mai 2020, 11:44  Répondre en citant

Chouette !

Formulaire rempli ! Je me suis juste énervée toute seule pour la case "rôles préférés" parce que mon texte s'écrit sur plusieurs lignes au lieu de s'étaler sur toute une ligne

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 13:50  Répondre en citant

Pour le (A) t'en fais pas Selly, je garde en tête que l'entraînement attrapeur t'intéresse et aucune bêtise de ta part, tu as été parfaite idem Boubou

Pour le niveau de vif, mettez plutôt celui que vous arrivez à attraper ^^

Et Cheryl, j'ai fusionné les cellules qui ne l'étaient pas (c'est ce qui causait ton désarroi, mais tout est rentré dans l'ordre ).

POUR INFO :

Dès que 3 personnes minimum sont inscrites, je colore la case du tableur :
Pour les entraînements généraux, la case est colorée en vert.
Pour les entraînements attrapeur, la case est colorée en jaune.
C'est visuel comme ça *sourire satisfait*.

J'ai rajouté un onglet de synthèse pour noter les préférences des joueurs ainsi que leur maison. Si le Quidditch reprend vraiment son essor, ce sera plus facile pour créer une équipe !

Miss Galant se joint à moi pour remercier chaleureusement Yasashi pour la confection de la magnifique bannière que vous pouvez retrouver en tête de topic, ainsi que pour le petit logo associé... que je vous dévoilerai en temps voulu (quel teasing !).


Citation de
PROCHAINS ENTRAÎNEMENTS :
Aujourd'hui 08 mai à partir de 15H ;
Demain 09 mai à partir de 15H.
Dimanche 10 mai à partir de 15H : entraînement attrapeur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Othylam

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 19:24  Répondre en citant

La bannière est canon

Je n'avais pas pu être présente lors des entraînements précédents à cause des horaires, avec ce camembert planning je hippopotame pouvoir me rattraper Merci pour toute l'organisation!

Et inscrivez-vous le soir, c'est sympa aussi


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 20:22  Répondre en citant

Waaah, je viens de voir tes horaires d'inscription Othylam, ça fait super tard ça va être un peu compliqué parce que à cette heure-ci, je ne serai pas devant mon pc déjà, et même si je te laisse l'accès au stade, tu ne vas rien pouvoir faire seule ^^" à part l'entraînement attrapeur, mais ça n'a pas l'air de t'intéresser...

EDIT : premier post à jour avec tous les liens qui vont bien

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 08 Mai 2020, 20:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2020, 23:45  Répondre en citant

C'était super chouette aujourd'hui ! (Et en vrai poursuiveur, c'est pas mal, même si j'aime toujours bien taper du cognard, et il faut vraiment que je m'entraîne à taper la commande pour détourner è.é).

J'ai pas rempli le tableau parce que je suis pas trop sûr de où me mettre x) donc je rejoindrai peut-être des entraînements existants, mais pour l'instant je ne peux pas trop prévoir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2020, 12:06  Répondre en citant

Je plussoie, c'était très chouette hier ! Merci à tous ! & je surligne quatre fois qu'Izaac a dit "poursuiveur c'est pas mal".

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 36 sur 41