Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 15:08  Répondre en citant

    - J'admets que votre victoire nous arrangerait bien en effet. Mais je ne veux en aucun cas t'influencer, déclara-t-elle avec un air d'ange.

    // Le blond fit mine de ne pas entendre en souriant. Bien sure que ça les arrangerait. Il n’avait pas eu l’occasion de parler au capitaine depuis qu’il était en poste d’assistant entraineur mais l’équipe de gryffondor avait fait des progrès énorme et qu’il n’avait pas passer son temps libre à maroufler des toiles mais bien à préparer des nouvelles tactiques de quidditch. //

    - Ton attrapeur mériterait un bon coup de pied aux fesses, je te l'accorde. J'espère qu'il se rendra compte que gagner contre les Serdaigle pourra lui permettre de faire le malin auprès de ses copains. Tu devrais lui glisser ça au prochain entraînement, peut-être qu'il se bougerait plus.

    // Alistair acquiesça en soupirant. Il avait l’impression que c’était peine perdu avec son attrapeur, il avait du prendre trop de coups de cognards dans le cerveau, à croire. Il n’eut pas le temps de dire Merlin que Eileen était déjà dans les airs, sur son balais. //

    - Bon alors, on s'échauffe un peu ? Je t'attends !

    // Lui qui voulait astiquer son balai et lui remettre de l’encaustique avant de réutiliser, ça ne serait pas pour tout de suite. Il sauta agilement sur sa comète et remonta en piqué vrillé vers Eileen. //

    -C’est moche de voler le souaffle des autres ! rigola-t-il. Tu me fais la passe ?

    // Il attendit que la jeune femme lui envoie la balle pour la frapper avec l’extrémité de son balais et lui renvoyer un peu plus haut. //

    - Ils va y avoir des commérages ! lança-t-il en pointant du doigt les gradins.

    // Il pouvait apercevoir quelques silhouettes, rien de bien précis vu la hauteur à laquelle ils se faisaient des passes. //





Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2020, 17:59  Répondre en citant

- C’est moche de voler le souaffle des autres ! Tu me fais la passe ?

// Pour toute réponse, Eileen lui tira la langue et lui lança la balle rouge. Le blond lui renvoya le souafle immédiatement et les deux amis s'échangèrent quelques passes jusqu'à ce qu'Alistair rompe le silence qui s'était instauré depuis quelques instants. //

- Il va y avoir des commérages !

// Eileen suivit du regard le doigt que le rouge-et-or pointait en direction des tribunes. Elle ne pouvait apercevoir de qui il s'agissait, mais après tout elle n'avait de compte à rendre à personne. Certes, les deux Gryffondor n'avaient pas été aperçus ensemble depuis des semaines, mais il était de notoriété publique qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps et, surtout, qu'ils étaient meilleurs amis. Alors peu importaient les ragots qui découleraient de cette session de passes. //

- Qu'ils parlent ! Personnellement, je m'en carre le coquillard !

// Néanmoins, la jeune femme était bien curieuse de connaître l'identité de ceux qui venaient les espionner. //

- Tu penses que c'est qui ? Des Gryffys et des Pouffys ? En mode "ils pactisent avec l'ennemi" ?, suggéra-t-elle en pouffant.

// Ils auraient mérité de s'occuper du ravalement de toutes les façades de Poudlard pour commérer ainsi. Et à la manière moldue ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2020, 09:55  Répondre en citant

    - Qu'ils parlent ! Personnellement, je m'en carre le coquillard !

    // Le jeune homme rigola en entendant cette expression peu mélodique sortir de la bouche de Eileen.
    Il rattrapa de justesse le souaffle qu’elle lui envoyait et se permit un instant à l’observer, à la dérobée. Il ne pouvait cacher ses sentiments mais il essayait de cohabiter avec eux. La mélodie de ses sentiments étaient loin de ressembler à quelques appoggiatures, c’était plutôt une joyeuse cacophonie.
    Il lui renvoya la balle en mettant un effet dans son lancer. //

    - Tu penses que c'est qui ? Des Gryffys et des Pouffys ? En mode "ils pactisent avec l'ennemi" ?, suggéra-t-elle en pouffant.

    // Alistair tourna une nouvelle fois son visage vers les gradins. Il crut reconnaitre la tignasse d’un des poursuiveur de Pouffsouffle. //

    - Il y a des chances en effet ! Mais rien m’empêchera de jouer au quidd avec toi ! lança-t-il en souriant timidement.

    // Il était heureux de voir que le climat actuel leur permettait de pouvoir jouer sans leur cape d’hiver, bientôt les beaux jours s’installeraient et bientôt la fin de l’année scolaire se profilerait également. Il chassa cette idée de son esprit en secourant son visage. Il prit un peu plus de hauteur dans les airs sur son balai et lança de manière innocente, du moins tenta. //

    -Tu vas faire quoi après la fin de l’année scolaire ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Mai 2020, 14:17  Répondre en citant

- Il y a des chances en effet ! Mais rien m’empêchera de jouer au quidd avec toi !

// Eileen sourit, ravie de constater qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Cela lui faisait plaisir de pouvoir de nouveau faire des passes avec son ami et tester de nouvelles combinaisons. //

- Tu vas faire quoi après la fin de l’année scolaire ?

// La Gryffondor ne leva pas tout de suite la tête vers le blond. Elle avait l'impression de se retrouver presqu'un an auparavant quand elle lui avait posé la même question. Et comme lui, elle ne savait qu'y répondre. La date des visites des sélectionneurs à un de leur match était passée ce qui signifiait qu'ils n'avaient entendu parler de personne d'extraordinaire pour se déplacer jusque Poudlard. Elle pouvait toujours passer des sélections dans des petits clubs, mais il faudrait qu'elle trouve de toute façon une formation ou un emploi à côté. Peut-être dans le domaine des sortilèges. //

- Rien n'est sûr. Peut-être m'engager dans un petit club semi-professionnel au Royaume-Uni ou en Irlande et travailler dans une petite boutique ou dans le domaine des enchantements à côté.

// Étonnamment, la rouge-et-or n'avait plus peur de s'éloigner de son oncle et de son cousin dorénavant, elle commençait à s'émanciper et cela ne la dérangerait pas de vivre seule à l'autre bout du pays bien qu'elle ne cracherait pas sur une colocation avec Aidan. Enfin, pour ça, elle devrait retourner en Irlande. Bref, son avenir était loin d'être tracé et elle avait encore des choix importants à faire. //

- Et toi alors ? Tu continues comme coach pour les Pouffys ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2020, 20:36  Répondre en citant

    - Rien n'est sûr. Peut-être m'engager dans un petit club semi-professionnel au Royaume-Uni ou en Irlande et travailler dans une petite boutique ou dans le domaine des enchantements à côté.

    // Alistair rattrapa le souaffle de justesse, son côté droit avait toujours été sa faiblesse et elle le savait. Il souffla un coup et renvoya la balle encore plus haut. Il réfléchissait aux paroles de la jeune femme plus qu’à rester droit sur son balais, comme si c’était son subconscient qi prenait le pas sur ses faits et gestes.//

    - Et toi alors ? Tu continues comme coach pour les Pouffys ?

    // Le jeune homme approuva d’un signe de la tête et rajouta : //

    - je ne sais pas si je vais faire ça longtemps compte tenu des têtes de mules que j’ai dans cette équipe, des fois je me demande si il n’y a pas des joueurs schizophréniquedans cette équipe… Ya deux jours yen a un qui m’a piqué une crise parce que sa robe était sale et après il s’est mis à pleurer pour ensuite se mettre a taper à coup de batte le sol, franchement je suis pas gâté….

    // Alistair fit signe à la jeune femme de redescendre vers le sol. Il avait besoin d’éponger sa soif. Cela faisait de longues minutes, presque une heure qu’ils jouaient et en rajoutant cela l’entrainement où il s’était égosillé sur les joueurs, sa gorge était en feu. //

    - D’ailleurs je crois que mon équipe a pas envie de gagner la coupe cette année, je les sens démotivés. Même si j’étais pas présent tous le temps, là ils ont jeté l’éponge, je sais pas trop quoi faire pour les remotiver, ya même plus de cohésion d’équipe je trouve. Je devrais peut être faire un entrainement pour les souder ? un espèce de truc de commando ! rajouta-t-il songeur.





Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 15:06  Répondre en citant

- Je ne sais pas si je vais faire ça longtemps compte tenu des têtes de mules que j’ai dans cette équipe, des fois je me demande si il n’y a pas des joueurs schizophréniques dans cette équipe… Ya deux jours yen a un qui m’a piqué une crise parce que sa robe était sale et après il s’est mis à pleurer pour ensuite se mettre a taper à coup de batte le sol, franchement je suis pas gâté…

// Eileen trouvait que c'était un métier qui convenait bien à son ami. Il alliait sa passion à un enseignement qu'il avait toujours eu en quelque sorte envers ses coéquipiers. Il avait toujours été là pour donner des conseils à ses amis que ce soit consciemment ou de manière subconsciente.

Les deux Gryffondor atterrirent au sol après une bonne séance de passes. La batteuse avait bien aimé cette session, lui rappelant leurs entraînements avec les rouges-et-or. Elle était un peu nostalgique de cette époque. //

- D’ailleurs je crois que mon équipe a pas envie de gagner la coupe cette année, je les sens démotivés. Même si j’étais pas présent tous le temps, là ils ont jeté l’éponge, je sais pas trop quoi faire pour les remotiver, ya même plus de cohésion d’équipe je trouve. Je devrais peut être faire un entrainement pour les souder ? Un espèce de truc de commando !

// La jeune femme réfléchit un instant à la raison de cette démotivation commune de la part des Poufsouffle. L'absence spontanée de leur coach n'avait pas dû jouer en la faveur de l'envie de se donner au maximum. Mais peut-être qu'il y avait une autre justification à ce comportement... //

- Je déteste dire ça mais... c'est peut-être l'absence de Makerley qui les touche encore ? Tu as trouvé un bon ou une bonne gardienne de remplacement ? Mais sincèrement je pense que tu es bon dans ton travail, entraîneur ça te va bien, dit-elle avec un sourire.

// Elle réfléchit un instant à des activités qui pourraient plaire aux jaunes-et-noirs. Il aurait été plus facile de le deviner grâce à l'oniromancie en étudiant les rêves des Poufsouffle et leurs désirs sportifs les plus fous, mais malheureusement les deux amis ne maîtrisaient pas du tout cette discipline. //

- Tu peux leur proposer soit un entraînement commando en effet ou une excursion à Pré-au-Lard tout simplement pour renforcer l'esprit d'équipe mais aussi apprendre à se connaître en dehors de l'équipe.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 15:31  Répondre en citant

    - Je déteste dire ça mais... c'est peut-être l'absence de Makerley qui les touche encore ? Tu as trouvé un bon ou une bonne gardienne de remplacement ? Mais sincèrement je pense que tu es bon dans ton travail, entraîneur ça te va bien, dit-elle avec un sourire.

    // Alistair fit la moue. Il avait voulu écarter cette raison mais c’était quasiment évident que le départ de Makerley avait grande affaibli l’équipe. Tous les joueurs étaient comme dans un état hypnopompique depuis maintenant une année scolaire et il fallait que ça change.//

    -Tu as probablement raison Eil. J’espère seulement qu’ils laisseront partir ces Chimères qui les bloquent dans leur progression.

    // Alistair soupira et but une nouvelle gorgée d’eau fraiche. //

    - Tu peux leur proposer soit un entraînement commando en effet ou une excursion à Pré-au-Lard tout simplement pour renforcer l'esprit d'équipe mais aussi apprendre à se connaître en dehors de l'équipe.

    // Le jeune homme releva la tête avant de reprendre : //

    - Et pourquoi pas faire les deux ? C’est bientôt la fin de l’année ça pourrait leur faire du bien ne de pas faire un entrainement classique. Et puis je n’ai pas été le plus présent donc je participerai, ça aidera peut être !

    // Le blond s’assit sur un des bancs d’entrainement autour du terrain et reprit son souffle. Son propre entrainement avec Eil lui avait fait du bien, il manquait encore d’endurance mais il reprennait un rythme de croisière. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à lui, il passait ses journées à élaborer des stratégies pour l’équipe. //

    - Je sais pas toi mais je mérite une bonne douche ! faut qu’on refasse ce genre de session plus souvent ! j’ai bien l’impression d’avoir perdu tout de mon niveau de l’équipe.

    // Il se leva et attrapa son balai pour le poser sur son épaule et fit quelques pas en arrière avant de lancer : //

    - O’Mahoney, la prochaine fois c’est ta batte qu’on travaillera ! On y passera la nuit si il faut ! je t’ai vu louper ta cible au dernier match dit-il en lui lançant un clin d’œil avant de se diriger vers les vestiaires. //

    FIN DU RP






Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 17 sur 17