Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


la forêt de Baraïl

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 18:23  Répondre en citant

Comment... HIPS... perdre bêtement énormément de temps sur une... HIPS... quête ?
Réponse : faire partie de ceux qui... HIPS... ont accès au deuxième indice, mais ne pas se rendre compte qu'un nouvel ... HIPS... indice est disponible !

...
Non, sérieusement, j'aurais fait n'importe ... HIPS... quoi du début à la fin de cette quête !
Le pire étant que je ne suis même pas ... HIPS... sûr à 100% de ce que j'ai fait à la fin... mais ce n'est pas grave, car ça a marché ... HIPS... !

Quête finie ! ENFIIIIIIN !


Dernière édition effectuée par Lucifer (Mer. 17 Mai 2017, 18:24) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2018, 18:50  Répondre en citant

Pitiééé ! Quel est ce mystérieux second indices ! Je n'ai trouvé que le PNJ et ses informations ne sont que peu précieuses...
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2018, 19:12  Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai toujours pas eu accès à ce second indice alors que je suis sur Mana depuis presque 4 ans et ai fini 24 quêtes x)
Du coup je te conseillerais de te concentrer sur les autres quêtes pour le moment, sans ça il sera difficile d'avancer celle-ci x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2018, 19:16  Répondre en citant

D'accord, merci !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2020, 18:36  Répondre en citant

Pssst, Nalu par ici

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2020, 18:38  Répondre en citant

Miiiince je suis désolée je jure que j'ai (tenté de) hippopotame le titre était explicite en plus j'ai aucune excuse j'ai supprimé le sujet que j'avais créé, merci beaucoup Win hihi

Je m'en vais baleine ce topic pour voir s'il y a des cabriolet !

Edit : ah j'ai tango pourquoi j'avais pas trouvé, j'avais pas fait attention au fait qu'il y avait plusieurs pages de malaxage créés dans le forum......... énormeeee facepalm


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Juin 2020, 18:41) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Pasteque

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Juil 2021, 15:16  Répondre en citant

Hum... je pensais savoir qui était le pnj du premier indice, car une amie m'en avait parlé... sauf qu'il me dit "qui êtes-vous que me voulez-vous" au lieu de me donner rdv.
Est-ce que il fau que je fasse quelque chose avant qu'il daigne m'accorder son attention, ou je suis juste complètement à côté de la plaque ?
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Juil 2021, 17:22  Répondre en citant

C'est pas normal ça ! Normalement, il y a autre chose d'écrit en bas ! Revérifie bien, car ta situation n'est pas une situation possible à ma connaissance. Si tu veux de l'aide, ma volière est ouverte !
Pasteque

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Juil 2021, 18:08  Répondre en citant

hum... en effet, mon interlocutrice semble avoir mystérieusement retrouvé la mémoire je pense que mon écran était trop zoomé, donc je ne voyais que la moitié du texte merci pour ton aide !
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Juil 2021, 14:43  Répondre en citant

De rien ! N'hésites pas à me recontacter si tu as un problème !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 17 sur 18