Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Couloir du Deuxième Etage, Aile Nord

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2020, 16:16  Répondre en citant

    // Hazel ne disait plus un mot, il ne fallait pas être Freud pour comprendre que la jeune femme devant elle avait de grands soucis et qu’il fallait qu’elle en parle. //

    - J’ai peur… Peur pour Sig’, peur pour moi… peur qu’il nous arrive quelque chose de mal… Peur qu’il nous fasse du mal… Comme il lui en a fait à elle…

    // La brune n’avait même pas eu le temps de rêvasser qu’elle avait l’impression que Syla avait lâché une bombe et une information très importante sur sa vie, sur sa famille. Hazel pris le temps d’assimiler les nouveaux morceaux de ce que venait de lui confesser son ami avant de prendre la parole. Elle avait peur de mal s’y prendre, d’être maladroite, de la brusquer et de lui faire peur et pire qu’elle ne lui fasse pas et plus confiance.
    Les rouages commençaient à se mettre en place dans le cerveau de la Serdaigle. Elle avait l’impression de commencer à comprendre. //

    - Cette personne, cet homme, il ne peut vous avoir toi et ta sœur ici, à Poudlard. C’est l’endroit le plus sure du monde magique, hormis peut-être Gringotts. Par contre ce Elle dont tu parles, je pense comprendre que ça serait…. Ta mère ? lâcha-t-elle dans un murmure.

    // Hazel sursauta en entendant un bruit sourd provenir de l’autre côté du couloir. Elle se leva du banc et fit quelques pas dans la direction du son tout en gardant un œil sur Syla. Rien. Mais ce couloir n’était clairement pas l’endroit pour avoir une telle conversation. //

    - Je pense qu’on devrait, si tu veux bien, changer d’endroit pour parler. Si tu en as la force je connais un endroit où nous ne serons pas dérangées !

    // Elle attendit la réponse de la jeune femme et une fois qu’elle eut acquiescé, les deux jeunes femmes quittèrent le couloir du deuxième étage en silence, seul le bruit de leurs pas venant troubler le silence redevenu maître des lieux.
    Hazel n’avait pas de solutions magiques à proposer à Syla mais elle espérer grandement lui être d’une aide précieuse, déjà pour l’écouter et être une oreille attentive, pour l’aider à faire le tri dans ses pensées et l’aider à sortir de cette tourmente dans laquelle elle se trouvait, elle, sa sœur et sa mère. //


FIN DU RP


Couleurs utilisées dans ce message : #07617B, #3D788E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 20 sur 20