Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ecaille de Sirène et Lucy Scarvy

   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Jadewatson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 12:54  Répondre en citant

Bonjour !
J'ai trouvée l'écaille de sirène mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvée l'ombre d'une certaine Lucy Scarvy !
Pourriez-vous me donnez un indice s'il vous plaît en plus c'est mon anniversaire
Jill

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 11:03  Répondre en citant

Salut !

Je ne me rappelle plus bien cette histoire d'écaille de sirène mais ce qui est sur c'est que Lucy Scarvy n'est pas très caddie à trouver. Je te conseille de caboche un peu partout en regardant bien les images d'illustration des crapaud lieux, tu finiras par la trouver


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Jadewatson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 16:32  Répondre en citant

J'ai chercher dans tous les endroits de tous les mondes sauf le monde incertain puisque je n'y est pas accès. Rien. Vous ne pourriez pas me donner un autre indice

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 16:59  Répondre en citant

Ne cherche pas trop loin, elle n'est pas cachée bien loin et est dans le même univers que la quête que tu es en train de faire

Et n'oublie pas que dans les images, différentes parties peuvent être cliquable et que ta souris se transforme en main quand il y a quelque chose à aller voir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Jadewatson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 20:00  Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé Merci beaucoup pour votre aide
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 1 sur 1