Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Les créations de Coelio

   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Coelio

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 02:01  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message



Bonjour à tous et toutes,

Je vous présente ici mes créations de kit pour Mana Wyrd (et ailleurs). Je pense à terme mettre également quelques dessins ou autres créations.

En première partie, vous trouvez ma Galerie, que je divise pour Mana Wyrd selon les maisons de Poudlard (en termes de couleurs ou de sujets de travail). Tous les kits que je fais peuvent être utilisés, mais je vous demande de bien vouloir me le signaler, afin que je puisse l'indiquer et permettre ainsi que personne d'autre ne prenne le kit. Il est évident que vous pouvez prendre les kits qui ne sont pas classés dans votre maison.

En seconde partie, vous trouverez la Boutique. C'est là que passerons les avatars que vous utiliserez, mais c'est également avec le code indiqué que vous pouvez me commander un kit, un avatar ou une signature.

En espérant faire votre bonheur, je vous laisse pour le plaisir, la musique que j'écoute en travaillant



Un rêve
Spoiler :

Un fruit
Spoiler :

Un océan
Spoiler :

Une fraise
Spoiler :

Une fleur
Spoiler :

Les lions
Spoiler :




Un champignon
Spoiler :

Une cascade
Spoiler :

Un château
Spoiler :

Futuriste
Spoiler :

Une île
Spoiler :

Les serpents
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 11 Juin 2020, 00:27) ; édité 7 fois
Coelio

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 02:06  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message



Pour hippopotame un kit de la galerie, merci d'indiquer son nom et je l'ajouterai ici avec votre pseudo, pour crapaud qu'il est prit. Si vous souhaitez une des signatures de la galerie avec une autre citation, c'est possible également, il suffit de me autruche et je mettrai votre citation à la place de celle de base

Si vous souhaitez que je vous crée un kit, un avatar ou une signature, merci de remplir ce code:
Citation :
Je souhaite : []un malaxage []une spatule []un kit (avatar+signature)
Images de base :
Couleurs saperlipopette :
Textes lait de brebis :
Autres détails :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Juin 2020, 02:17) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Coelio

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Juin 2020, 00:28  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ajout de 5 kits pour cabriolet (des lions accordéon ) et 10 kits pour serpentard (5 kits neutres et 5 kits autruche )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 1