Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Donjon : spécifier que l'on peut quitter la page

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2020, 13:06  Répondre en citant

Réalisé 5 points (5) (0)

Voir l'idée dans le module

Hello !

Suggestion un peu bête : dans le donjon, serait-il possible de préciser qu'il est possible de quitter la page sans perdre toute son avancée ?
J'ignore si je suis la seule abrutie qui ai eu ce problème (à y réfléchir ça m'étonnerait pas tant que tout le monde ici soit capable résoudre la grille de la fin en moins de 15min ), mais perso j'ai bien dû mettre 1 à 2h à remplir la mienne ; pendant ce temps j'avais ouvert un nouvel onglet MW et je m'appliquais à rafraîchir la page consciencieusement toutes les 15-20 min pour être sûre de ne pas être déconnectée et d'éventuellement tout perdre. Ce n'est que quand j'ai raté ma première grille, puis qu'il m'en a proposé une 2e & que j'ai ragequit sur le moment par flemme d'enchaîner, que je me suis rendue compte en revenant quelques jours plus tard que ma progression était sauvegardée

En fait maintenant que j'y pense, notre progression est-elle même sauvegardée avant le boss ? Je viens de faire le test pour le Donjon et je me rends compte que oui ; pour Aoro, je me pose encore la question : j'ai quitté en plein milieu avant d'avoir perdu, je suis revenue un peu plus tard mais le texte disait toujours que je devais payer pour re-rentrer, donc par peur pour mes précieux myrins je n'ai pas cliqué pour vérifier. Si c'est le cas aussi et qu'on ne reprend pas 500 myrins, je trouverais ça intéressant de changer le texte aussi dans le cas où on a déjà commencé et qu'on revient ?

Dans tous les cas c'est loin d'être une demande cruciale ou prioritaire haha mais à titre personnel, si j'avais su plus tôt ça m'aurait épargné quelques frayeurs et je me serais pas efforcée de faire le donjon d'une traite à chaque fois.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 13 Juin 2020, 13:50) ; édité 2 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2020, 13:32  Répondre en citant

Pour info, je viens de tester : la progression est sauvegardée chez Aoro aussi et il ne faut pas repayer quand on revient. Mais j'avoue que c'est pas évident vu le texte, je m'étais déjà demandé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2020, 17:58  Répondre en citant

en effet, on ne repaie pas les 500 myrins, le texte porte entièrement a confusion
maintenant la vraie question est : est ce que je change le message, ou est ce que je n’enlèverait pas le prix d'entrée tout simplement (en baissant ou non la récompense de sortie)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2020, 21:35  Répondre en citant

Ben non, c'est un bon moyen de faire baisser le nombre de myrins en circulation sur le Wyrd

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 130
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2020, 22:18  Répondre en citant

Le prix d'entrée ça "filtre" j'ai envie de dire, par ex moi j'y vais pas tous les jours alors que je pourrais (j'ai 11k myrins là actuellement sans parler de gringotts) mais du coup si tu l'enlèves tout le monde ira tous les jours et pourra donc gagner les objets / pdm etc.
Cependant à part les myrins si tu finis le donjon justement, en moyenne on gagne pas tant que ça, je veux dire des objets oui ok (en plus c'est toujours les mêmes je dois avoir 15 boules de cristal...) mais les pdm c'est relativement rare. Donc je sais pas, j'aurais tendance à dire oui pour mon gain personnel, mais est-ce que ce serait tout aussi fun ? ¯\_(ツ)_/¯

_________________
wtv pàmm
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1