Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Des statistiques plus justes au chaudron baveur

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2020, 08:50  Répondre en citant

Proposé 3 points (4) (1)

Voir l'idée dans le module

L'idée est de pouvoirs améliorer ses statistiques une à une, alors qu'actuellement, les 4 statistiques sont soudées.

J'ai observé cela, car le plus gros gain indiqué dans mes stats est 784, alors que j'ai battu le chaudron baveur ; il devrait être de 1000. En outre, mon plus grand nombre de questions d'affilée est 1 (oui j'ai raté l'avant dernière question). Ce qui signifie que mon plus grand nombre de questions d'affilée a diminué.
En outre, la case meilleur joueur et la liste des meilleurs niveaux atteints est erronée, car les membres en questions n'ont pas vaincu le chaudron.

Je suis donc pour "désouder" les stats Meilleur niveau, plus grand nombre de questions d'affilée et Plus gros gain, et supprimer la liste des meilleurs joueurs et du meilleur joueur, (mais pas celle du plus grand nombre de questions d'affilée).
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 00:32  Répondre en citant

en réalité, les stats ne sont pas "soudées", mais une fois que tu as fini le chaudron une fois, aucune de tes stats ne s'ameliore, ce qui n'est pas le but de statistiques en effet

c'est donc un bug, et une fois corrigé vous pourrez ameliorer vos 4 statistiques (mais ce n'est pas rétroactif malheureusement)

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mar. 08 Nov 2022, 02:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1