Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 21:32  Répondre en citant

Ah bah je vais rester sur ma première idée alors : finir la trilogie avant de lancer la série. Il n'y a que 8 épisodes de toute façon, non ? Je risque pas d'avoir trop de retard, même quand la saison 2 sortira

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 21:35  Répondre en citant

Yep, il y avoir 8 ou 10 épisodes, mais c'être des épisodes assez long d'une heure chacun !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 09:47  Répondre en citant

Ah bah j'ignorais que ça venait d'un livre. J'ai lu le résumé de la série qui m'a tenté, en lisant vos commentaires ça m'a conforté dans mon choix. Je vais commencer à regarder et je donnerais mon opinion par la suite, mais la série a l'air prometteuse au vu de vos compliments

La maison Serdaigle a toujours été très bonne conseillère, elle n'accepte pas les élèves prometteurs et intelligents pour rien; je conserve donc cette série dans ma pile à voir. Merci

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2021, 21:32  Répondre en citant

En pleine découverte de Lupin, avec Omar Sy, pour le moment j'adore tellement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2021, 22:17  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
En pleine découverte de Lupin, avec Omar Sy, pour le moment j'adore tellement


Je viens de regarder les 2 premiers épisodes aujourd'hui, pour l'instant j'aime beaucoup aussi ! Au début j'avais un peu peur et finalement j'ai accroché !

Et sinon dans les nouveautés, j'ai aussi regardé La Chronique des Bridgerton, j'aime bien toutes les séries de ce genre

& la saison 4 de Sabrina aussi, qui m'a beaucoup fait penser à mon chaton nommé Hécate - ceux qui l'ont vue sauront pourquoi

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Jan 2021, 10:06  Répondre en citant

J'ai regardé La Chronique des Bridgerton aussi quasiment d'une traite ! J'ai adoré les costumes, l'époque, l'intrigue, le duc...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Jan 2021, 10:10  Répondre en citant

Aaaah, moi aussi j'ai adoré La Chronique des Bridgerton ! La romance historique c'est mon petit péché mignon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 15 Jan 2021, 23:12  Répondre en citant

On a binge watché la dernière saison de iZombie... et ça sent bien la fin de série quand même je suis trop trop triste, ça a été ma série coup de cœur de l'an dernier (avec The Boys), je suis amoureuse de tous les personnages, les méchants sont absolument parfaits... mais d'un autre côté je pense qu'ils ont bien dosé pour s'arrêter au bon moment, 5 saisons c'est quand même bien, et ils ne sont pas allés trop loin à tirer trop sur la corde et à devenir redondants dans les intrigues et les rebondissements. Et l'épilogue n'est pas trop pourri (même si de base je déteste les épilogues puisque ça signe forcément la fin du truc et que je déteste les fins de trucs T-T)

(Et je viens de vérifier sur Wiki, c'est bien l'ultime saison ToT adieuuuuu Liv, Ravi, Major, Peyton, Blaiiiiiiine </3)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 16 Jan 2021, 17:51  Répondre en citant

Je suis repartie dans mon binge-watching de The Untamed et gniaaaaah j'aime beaucoup trop. Au début tu te dis que ça va être nul, t'es en mode mais c'est quoi ce truc, et au fina... Je me suis beaucoup trop attachée aux personnages. L'univers est magnifique, les décors, les costumes, la musique ** bon niveau effets spéciaux c'est pas e top par contre. Mais ça reste crédible. C'est adapté d'un anime, et on sent que la censure chinoise est passée par à, mais tout est dans le sous texte et les regards. LES REGARDS ! Ils me brisent le cœur, d'une bonne façon.
Il y a 40 episodes d'environ 40 minutes, j'en suis au 13, et j'ai tellement hâte de voir la suite !

C'est dispo sur Netfix, en mettant la langue sur Anglais par contre, en tout cas chez moi, c'est uniquement dispo en chinois sous titré angais !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2022, 17:49  Répondre en citant

C'est reparti pour une deuxième saison de Bridgerton
3 épisodes sur 8 de mon côté pour l'instant, j'en regarde un par jour pour faire durer un peu !

Sinon avec Arky on regarde The Good Place, dont le pitch initial c'est que l'au-delà est divisé entre le "Good Place" (pour les gens qui ont été vertueux sur Terre) et le "Bad Place", pour tous les autres, et l'héroïne qui devrait être envoyée dans le "Bad Place" est envoyée par erreur dans le "Good Place". C'est vraiment très bien et c'est étonnant de voir une série basée sur les concepts de la philosophie morale ! Et il y a PLEIN de rebondissements (genre vraiment plein, c'est très difficile d'imaginer la suite). Et c'est très drôle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 38 sur 39