Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens - Elixir

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

"Il à manger mon kiwi" est ce que c'est une erreur pour le troll ou pas ?
Oui c'est une erreur car le "à" est à la position du verbe dans la phrase.
67%
 67%  [22]
Non ce n'est pas une erreur car "à" n'est pas un verbe.
27%
 27%  [9]
Je ne me pronnonce pas.
6%
 6%  [2]
Total des votes : 33

Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:34  Répondre en citant

Techniquement c'est les deux en meme temps

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:37  Répondre en citant

Je comprends ton envie d'écrire Bagou, mais je crois qu'un débat sur les tomates devrait être sur le flood et non ici Mais j'avoue attendre les retours de Feregee sur les messages tout en rouge et sur les autres questions du même acabit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:42  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Le texte sur les images valoir aussi?

Si point moyen de faire autrement que de mettre du texte, ça passer. Si prendre un screen pour éviter de citer un message sur le forum, non.

Citation :
Si oui, quand commencer-t-on à considérer que ça cesser du rouge et devenir de l'orange ?

Tant que la longueur d'onde entre 499 et 605 nanomètres, valide, d'après la norme AFNOR X-08-010 « Classification méthodique générale des couleurs »

Citation :
Et tant qu'on dans le rouge, la tomate, fruit ou légume?

Les deux mon capitaine.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:47  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Dis Feregee en ce qui concerne l'onguent ayant le nom d'un certain condiment, est-ce que si je met au lieu de la lettre à mettre en rouge une autre lettre, sans la mettre en rouge, c'est considéré comme la non-dite-lettre et donc comme une faute? Je ne sais si c'est très clair.

Autre question, si j'écris tous mes messages entièrement en rouge, ça marche, ou je dois écrire uniquement la lettre en rouge?

Est-ce que les lettres non-visibles dans le message valent aussi? Genre, celle dans les URL (comme ici) ou dans le BBCode, ou écrites en taille 0.

Quand j'évite de divulgacher des choses au gens, est-ce que le texte que je n'ai guère écrit mais qui s'affiche toutefois au-dessus de la zone cachée est considéré comme une faute? (voir le dit texte ci-dessous)

J'ignore si c'est très clair mais j'ai voulu éviter au maximum la seizième lettre de l'abécédaire latin. Et désolé si j'ai demandé des choses déjà demandée, je n'ai guère tout lu sur ce sujet (et le défi était aussi légèrement amusant).


Uniquement la lettre "p" doit être en rouge. Et par rouge j’entends la couleur #red ou le code hexa #ff0000. Donc techniquement toutes les autres lettres peuvent être en #ff0001 sans soucis, mais pas en ff0000. (Il en va de même pour le bleu avec blue ou 0000ff de gla gla. Et le blanc des "e" avec ffffff.) De plus le rouge des liens url n'est pas compté. Néanmoins comme ce n'était pas précisé si il y a des "erreurs" avant elles ne sont pas comptabilisées.

Alors les liens url ne compte pas dans les mots et ne sont pas à dénoncer. Par contre la taille 0 compte dans le décompte de mot est peut également être dénoncé.

Ah et le p de "spoiler" dans l'utilisation de la balise. Je n'y avait pas vraiment pensé. Et donc j'autorise à utiliser la balise spoiler sans que le "p" ne soit rouge.
De plus si on a le "e" blanc. Le "e" de "Citation de" n'as pas à être blanc. Par contre il faudra trouver un sobriquet sans les lettres à colorée pour la personne.

Pour les images comme l'a dit Effe. Pour la tomate aussi. Pour la couleur ce que j'ai dit avant fait fois à partir de maintenant car j'ai la vision informatique de la couleur en tête.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Dim. 21 Juin 2020, 10:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 11:02  Répondre en citant

En tout cas, je tiens à partager le fait que cette ani'ation est absolu'ent géniale. 'erci pour l'organisation, c'est |rai'ent topissi'e

(Oui, je fais des tests sur la disparition des deux consonnes en particulier)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 11:14  Répondre en citant

Je te remercie de toutes ces réponses Feregee, toutefois il me manque le retour en ce qui concerne la question en tête de toute les autres. Si je remplaçait la lettre à rougir par une autre, en écrivant verbi gratia "q" en toutes les qosition de la lettre, est-ce que le "q" serait considéré alors comme la seizième de l'abécédaire latin puisqu'elle en tient le rôle, et donc à écrire en rouge (dans le doute je l'ai mise en rouge cette fois-ci).

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 11:34  Répondre en citant

Au fait Feregee, est-ce que le message en début de sujet est à jour au niveau des mixtures qu'il est envisageable de réaliser ? (nous souhaiterions améliorer notre stratégie )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 12:32  Répondre en citant

Je reconnais bien la le courage et la persévérance des gryffondor dans ton message Hell ! Gloire aux lions !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 12:57  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Je te remercie de toutes ces réponses Feregee, toutefois il me manque le retour en ce qui concerne la question en tête de toute les autres. Si je remplaçait la lettre à rougir par une autre, en écrivant verbi gratia "q" en toutes les qosition de la lettre, est-ce que le "q" serait considéré alors comme la seizième de l'abécédaire latin puisqu'elle en tient le rôle, et donc à écrire en rouge (dans le doute je l'ai mise en rouge cette fois-ci).


Ah désolé, je n'ai pas vu cette question. Et non dans ce cas il ne s'agit pas de la lettre "p". Donc elle ne doit pas être mise en rouge. Après n'hésite pas à hibouter pour les questions pour éviter de sacrifier des points. Car le topic ici compte dans le jeu.

Citation de Hell :
Au fait Feregee, est-ce que le message en début de sujet est à jour au niveau des mixtures qu'il est envisageable de réaliser ? (nous souhaiterions améliorer notre stratégie )


Nope, mais je vais le faire :p

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Dim. 21 Juin 2020, 12:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 13:00  Répondre en citant

J'ai cru que j'allais mourir en faisant cette action, mais le gage "richesse" a été effectué, malgré le déchirement qu'il a provoqué Je suis certaine que les membre de ma team le vivront bien mieux que moi !
Spoiler :

NeilyrothYohanJadewatson

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 16 sur 27