Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Dessin animé] Dessin animé de votre enfance

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 17:17  Répondre en citant

Hello les wyrdiens!

J'étais occupé à réfléchir à une manière de stopper le temps pour continuer de lire des fanfictions sans me faire harceler pour une quelconque corvée ou je-ne-sais-quoi-d'autre quand mon petit frère a allumé la télévision et que j'ai vu une vieux épisode de Danny fantôme suivi d'un épisode enregistré de Batman puis de Wakfu. Et là, toute nostalgique et tout, je me suis demandé:
"Et mais que regardiez-vous comme dessin animé?"
Cela vous intéresse de partager vos souvenirs d'enfance pour un court instant en répondant aux questions suivantes?

1) Quel était votre dessin animé préféré?
2) Qui était votre personnage préféré et dans quel dessin animé et pourquoi?
3) Quand les regardiez-vous?
4) Vous arrive-t-il d'en regarder d'autre encore maintenant?
5) Avez-vous regarder récemment l'un d'eux? (Par pur hasard ou par envie de connaître la fin)

Voilà, j'attends vos réponses! Pour information, mes réponses sont les suivantes:
1) The batman, animated série, on ne fait plus des batmans avec d'aussi bonne histoire et une relation avec un joker aussi proche des comics.
2) "Vlad Plasmius" de Danny fantôme. Ce méchant avait trop la classe même à l'époque. En plus, il a un petit côté attachant quand il est avec Danny et j'aime beaucoup ça. En plus, je suis d'accord avec son point de vue sur Jack (même si les moyens sont assez extrême).
3) Le samedi matin, juste après le petit-déjeuner.
4) Oh oui! Je regarde un épisode aléatoire avec mon petit frère super-excité qui s'empresse de me résumé toute l'histoire d'une série dont j'aurai oublié le nom 5 minutes plus tard (en général)
5)La réponse à la 4 réponds en partie à celle-ci. Cependant, je me rappelle avoir visionner la fin des Wakfu et des vieux avatars à la fin de mes examens.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2015, 22:13  Répondre en citant

Super idée de topic ! Je sais que je regardais plein de dessins animés quand j'étais petite, mais je ne retomberai jamais sur tous les titres.

Par contre, mon numéro 1 était sans conteste Pokémon (les toutes premières saisons *-*). J'avais même acheté des DVD pour revoir les épisodes que j'avais ratés. Il y a quelques années, j'ai entrepris de me refaire l'intégrale, mais j'ai vite baissé les bras. On va dire que c'était mieux dans mon souvenir :-°

J'adorais & j'adore toujours Avatar, d'ailleurs j'ai regardé le spin-off récemment, et j'aime toujours autant l'univers. & j'avais aussi regardé l'intégrale, sans me lasser cette fois, parce que c'était impossible de suivre dans l'ordre sur Nickelodeon.

Au risque de perdre toute crédibilité, je regardais assidûment Totally Spies. J'aimais bien aussi "La cour de récré" et "Duel Masters".

Et en remontant plus loin encore, j'étais fan de Oui-oui

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 04:21  Répondre en citant

Bioup !

Mon dessin animé préféré, c'était Scoubidou Même si je loupais à chaque fois les épisodes vu qu'il fallait se lever tôt pour les regarder ahah...

Mon personnage préféré ?... Aucune idée XD Ah si ! Pichu dans les cités d'or (C'et un animal mais c'est pareil )

Alors en général je les regardais le mercredi midi, le samedi matin et le dimanche soir à l'époque où je regardais Télétoon *_*

Bien sûr que je continue d'en regarder ! Enfin plus trop à la télé, mais par exemple assez récemment j'ai regardé et découvert toute la saison 1 de Pokémon (et j'arrive pas à trouver la saison 2 en streaming, arnaaaque ), et j'ai revu toute la première saison des Cités d'or aussi (et quand j'ai découvert qu'il y avait une deuxième saison je me suis jetée dessus, malheureusement impossible de trouver d'autres épisodes que le 1er en streaming é_é )

Elodie je regardais aussi Totally Spies, immanquablement Ça m'arrivait aussi de regarder Ben Ten mais j'étais pas fan... Et quand j'étais en Espagne de je regardais Code Lyoko, mais justement c'était en espagnol donc je ne comprenais rien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 14:50  Répondre en citant

Super idée de questions !


1) Quel était votre dessin animé préféré?
Fiou, c'est pas simple, petite, je regardais surtout le club Dorothée (et oui la génération Club Do ), et j'adorais Niky Larson ou encore l'Inspecteur Gadget. Difficile de choisir entre les deux, mais je pencherai davantage pour l'inspecteur délirant !
J'aimais bien Spirou aussi... Il y en avait un paquet !


2) Qui était votre personnage préféré et dans quel dessin animé et pourquoi?
Mon personnage préféré est sans doute Candy, devant lequel j'ai grandit.

3) Quand les regardiez-vous?
Chaque mercredi et samedi devant le Club Dorothée.

4) Vous arrive-t-il d'en regarder d'autre encore maintenant?
J'ai pu revoir récemment les Inspecteur Gadget, les Sailor Moon et même Pingu et Oui-Oui qu'il m'est arrivé de regardé le matin avant d'aller à l'école. Cela m'a rappelé de bons souvenirs !

5) Avez-vous regarder récemment l'un d'eux? (Par pur hasard ou par envie de connaître la fin)
Non, pas trop le temps, je regarde si je tombe dessus, mais là, non.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 17:08  Répondre en citant

1) Quel était votre dessin animé préféré?
Euuuh Oui Oui je crois bien ! quand j'étais trop petite pour m'en souvenir, mais ma mère m'a dit que j'étais une grande fan de Oui Oui et j'en ai encore les livres donc je suppose que c'est vrai. Et plus tard c'était Tom et Jerry.


2) Qui était votre personnage préféré et dans quel dessin animé et pourquoi?
Tom et Jerry, impossible de les départager, et c'est tout ce qui faisait mon bonheur. J'aimais autant l'un que l'autre ! Pourquoi ? ils sont sympathiques comme tout ! et drôle. Et puis c'est évident, ils s'aiment très fort et c'est pourquoi ils passent leur temps çà se faire des blagues.

3) Quand les regardiez-vous?
Ma mère n'aimait pas trop que je regarde les dessins animés, sauf "ça cartoon" le dimanche soir !

4) Vous arrive-t-il d'en regarder d'autre encore maintenant?
Aujourd'hui, je regarde régulièrement My Little Pony, découvert grâce aux wyrdiens et spécialement grâce à Versipellis. Et de temps en temps X men en dessins animés.

5) Avez-vous regarder récemment l'un d'eux? (Par pur hasard ou par envie de connaître la fin) Oui ! avant hier, j'ai regarder 2 épisodes de My Little Pony et je compte bien continuer à regarder les épisodes, jusqu'au bout !

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:33  Répondre en citant

1) Quel était fotre dessin anibé préféré ?
J’ai fraibent adoré les bystérieuses cités d’or. Tous les bercredis, deux épisodes nous portaient au pays des Incas. En plus, il y afait une super busique de générique “Aaaaaah ah ah ah ah Esteban Zia, Tao les cités d’or. Enfant du soleil qui parcourt la terre le ciel”

2) Qui était fotre personnage préféré et dans quel dessin anibé et pourquoi ?
ah ah, cobbe bon foisin du dessus, j’ai regardé Oui-oui, o je préférais naturellebent Oui-Oui. Sinon j’adorais l’aspirateur et le soleil qui parle dans les teletobies.

3) Quand les regardiez-fous ?
Je regardais beaucoup Tfou le bercredi batin, puisque nous n’afions pas école, le bon fieux tebps..

4) fous arrife-t-il d'en regarder d'autre encore baintenant ?
Non. Je ne regarde plus la téléfision, sauf quelques filbs.

5) Afez-fous regarder récebbent l'un d'eux ? (Par pur hasard ou par enfie de connaître la fin)
Alors si on considère qu’il y a deux ans et debi ou trois, je ne sais plus, c’est récent, oui j’ai regardé les cités d’or afec bon petit frère.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 10:42  Répondre en citant

1) Quel était fotre dessin anibé préféré?
Cobbe Rosalie, je dirais les Bystérieuses Cités d'or, bais ça se joue à pas grand chose afec d'autres dessins anibés.

2) Qui était fotre personnage préféré et dans quel dessin anibé et pourquoi ?
J'adorais Tag et Eloise dans Foot 2 Rue, le prebier parce qu'il est fort et trop beau (c'était bon aboureux de dessins anibés si si) et la deuxièbe parce qu'elle est super forte et surtout que c'est une gardienne et que j'étais toujours gardienne au foot à l'école pribaire.

3) Quand les regardiez-fous ?
Parfois les sabedis et dibanches batins sur la 3 et le bidi sur la 5 afec "Bidi les zouzous".

4) Fous arrife-t-il d'en regarder d'autre encore baintenant ?
Parfois, j'allube la télé le batin en prenant bon ptit dej bais c'est rare. Je tobbe soufent sur des dessins anibés Afengers ou les Looney Tunes parfois donc c'est plutôt cool.

5) Afez-fous regardé récebbent l'un d'eux? (Par pur hasard ou par enfie de connaître la fin)
Je ne sais pas trop à quand ça rebonte. Sûrebent en décebbre quand je be suis fait bon entorse, je b'ennuyais du coup le batin j'en regardais haha. Bais je ne sais plus lesquels c'était.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 13:37  Répondre en citant

1) Quel était votre de......in animé préféré?
J’étai... vraiment fan de... Barbapapa j'en garde de trè... bon... ...ouvenir... . Même ...i je plu......oie me... voi...ine... du de......u... : Le... My...térieu...e... Cité... d'Or c’était le feu.
Je peux pa... vraiment dire que c’était mon de...... animé préféré, mai... j'ai toujour... eu un rapport particulier avec le per...onnage de ...erlock Holme... donc je ...uivai... avec attention le... aventure... de ...herlock et du Docteur Wat...on ( et pui... de... chien... ...érieu...ement ! )

2) Qui était votre per...onnage préféré et dan... quel de......in animé et pourquoi?

J’étai... un peu plu... agé quand je l'ai vu mai... mon per...onnage préféré c'e...t Koro-...en...ei de A......a......ination Cla......room, il e...t hilarant et a une hi...toire bien ...ympa malgré tout


3) Quand le... regardiez-vou...?
En général ...ur Midi le... Zouzou... le mercredi

4) Vou... arrive-t-il d'en regarder d'autre... encore maintenant?

Oui, il me prend parfoi... l'envie de regarder de.. de......in... animé..., comme n'importe quelle ...érie d'ailleur...

5) Avez-vou... regardé récemment l'un d'eux? (Par pur ha...ard ou par envie de connaître la fin)

Le dernier en date c'e...t Foot 2 Rue, mai.. j'ai du l'abandonner en cour... de route donc j'ai jamai... vu la fin :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1