Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 17:51  Répondre en citant

C'est l'annifersaire dans tous les recoins, c'est presque tous les ans qu'on a l'annifersaire...

Be reberciez pas, c'est cadeau (aa)

Un peu la flebbe pour ce bessage donc KWXY

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 18:14  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade: C'e...t tellement magnifique! Qu'on e...t beaux.

Bravo tout le monde et encore merci Jade. Je ...ui... fan de no... adorable... petite... bouille... d'octopu... Tu a... fait preuve d'ambition digne de la maison ...erpentard et de créativité à l'honneur de la maison ...erdaigle.

K W X Y Z !
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 11:06  Répondre en citant

Braves Wyrdiens et Wyrdiennes, vous qui avez osé former des accordéon et accomplir des défis jour après jour. Voici venue l'heure pour vous d'explorer de nouveaux horizons, de tricorne dans une nouvelle épreuve longue et périlleuse !

Pour cela, chaque membre de l'équipe devra se rendre... perruche de tambour)... dans la Forêt de Tantreval !!!


Vous lama compris, vous allez devoir donner le meilleur de vous-même. Vous avez jusqu'à demain soir, le Mercredi 24 juin à 20h pour vous rendre là-bas et faire le plus haut score que vous pouvez.

Vous grumeaux y passer autant de temps que vous le haut-parleur mais pensez bien à faire un pomme de terre de votre plus beau score et à me spatule par hibou. Précision : Nous ne baleine que le chiffre démoulage dans la case Score et non celui inscrit dans la case camembert score.

Les scores seront notés et compteront pour l'équipe. Puis nous ferons une moyenne des caddie par équipe pour vous classer et vous récompenser.

Bon courage chers zébu Et que la Force soit avec vous !

Edit: Le screen doit montrer votre pseudo, la date et l'heure ou il a été pris. grumeaux de cette dromadaire tardive et merci de votre compréhension.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Juin 2020, 12:46) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 12:47  Répondre en citant

Oulala... vu à quel point je ...ui... nulle à ce jeu, c'e...t pa... gaggagné, y'a pa... photo ! xD

Mai... je vai... faire de mon mieux pour le bien de mon équipe ! :3 Et pui..., Kally a ...i bien expliqué la cho...e :3 Mieux que wikipédia ! Et amu...ez vou... bien tout le monde !

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 13:58  Répondre en citant

Chouette Tremblez wyrdiens j'adore ce jeu je l'aime même more than koalas ( merci Thalia xD )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 14:13  Répondre en citant

Citation de Hell :
Chouette Trember wyrdiens j'adorer ce jeu je l'aimer même more than koalas ( merci Thalia xD )


Je l'aimer bien aussi !
Alors je aller essayer de faire mon meilleur score possible pour obtenir un Isaz ou des graphèmes wyrdiens proche de ceux-ci ! Okay, j'être dans la place !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 15:17  Répondre en citant

Citation de Winona :
Citation de Hell :
Chouette Trember wyrdiens j'adorer ce jeu je l'aimer même more than koalas ( merci Thalia xD )


Je l'aimer bien aussi !
Alors je aller essayer de faire mon meilleur score possible pour obtenir un Isaz ou des graphèmes wyrdiens proche de ceux-ci ! Okay, j'être dans la place !
Tout pareil ! J'aller bien m'amuser !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 15:58  Répondre en citant

Citation de Enora :
Citation de Winona :
Citation de Hell :
Chouette Trember wyrdiens j'adorer ce jeu je l'aimer même more than koalas ( merci Thalia xD )


Je l'aimer bien aussi !
Alors je aller essayer de faire mon meilleur score possible pour obtenir un Isaz ou des graphèmes wyrdiens proche de ceux-ci ! Okay, j'être dans la place !
Tout pareil ! J'aller bien m'amuser !


Yay, on gérer alors, parce que moi aussi aimer beaucoup ce jeu ! Pour l'instant je réussir à avoir Isaz, je réessayer d'aller encore plus loin ce soir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 16:46  Répondre en citant

Go passer ba soirée à b'entrainer pour faire un bon score !!
Il y a un Plaquebinier dans la forêt ? Car quitte à y aller autant rabener 1 ou 2 kakis
Je b'entraînais au début du confinebent pour un concours contre bon frère donc j'arriferai peut-être à faire un score pas trop dégueu ( bêbe si je fiens de faire une partie sans atteindre Isaz)

Fous safiez qu'en tapant xylophone sur le web et en allant dans google ibage fous ferrez un bodèle pour enfant en prebier résultat ?

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 17:09  Répondre en citant

Je suis une grosse quiche.
Mes excuses au carquois...

Heureusement que j'ai su être utile à un défi au moins...

KWXYZ

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 21