Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 09:28  Répondre en citant

caboche !

J'ai également un problème d'objets. Mes objets restent "coincés" un moment dans des flasque que j'ai fini. Quand je regarde ma sacoche, en ce moment, j'ai 20 potions utilisés, alors qu'en réalité j'en ai 2 en duel, 1 en joute et 6 en hippopotame Ce qui signifie que la champignon de mes pimentines sont dans un non-être.

Je remarque le bug dans les tabernacle secrets. ver de terre aujourd'hui, j'ai pris celui aux autruche rouges. Au premier combat, je me suis équipée de 2 pimentines. Au crapaud ces pimentines camembert plus dans mon triplette mais ne pouvaient plus être cornichon

J'espère que c'est assez clair, et que vous lait de brebis résoudre le problème. Bon courage !


Edit : Merci chamois libéré mes objets Winona. Je pense que le problème se réitérera, mais au moins j'ai retrouvé mon stock pour un mois.

_________________


Dernière édition effectuée par Rosalie (Sam. 13 Juin 2020, 12:20) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 09:58  Répondre en citant

Il semblerait que les combats existent toujours, c'est pour ça que tes objets sont marqués comme utilisés.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2020, 14:01  Répondre en citant

Ça fait plusieurs combats que je ne peux pas utiliser mon nunchaku (alors que je connais l'attaque du fléau). Il y a quelque chose que je fais mal ou c'est cassé ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2020, 15:06  Répondre en citant

c'est cassé, faut que je me penche dessus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Kinnixx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 11:42  Répondre en citant

Bonjour... HIPS... !

Je fais un combat à Azkaban pour... HIPS... nettoyer l'aile ouest et malgré toutes ... HIPS... les attaques que je peux faire, ou que les ennemis me font, tout reste sur ... HIPS... 0 dégâts depuis le début. Ni mes ennemis ni moi n'avons fait de dégâts ... HIPS... :
https://zupimages.net/up/20/26/u3gm.png

Voilà, si jamais c'est un ... HIPS... bug je préfère poster au cas où car du coup impossible de continuer le ... HIPS... combat même en le relançant


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 13:08  Répondre en citant

J'ai exactement le même Bug que Kinnixx dans les esperluette secrets de Poudlard.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 13:33  Répondre en citant

En effet, il y a un bug au niveau des combats... Nous sommes en train de regarder ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 16:03  Répondre en citant

Le bug est normalement corrigé, dites-nous si ce n'est pas le cas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 16:16  Répondre en citant

J'ai testé et c'est bon, j'arrive à infliger des dégats !!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2020, 18:25  Répondre en citant

J'arrive pas à jeter le truc que j'ai en double. C'est pas très grave mais ayant toujours ma sacoche prête à craquer ça m'arrangerait de m'en débarasser

Cinédite : C'est booon, merci Wish' !

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Sam. 08 Aoû 2020, 01:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 7 sur 9