Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2020, 20:12  Répondre en citant

Oyez, Oyez braves wyrdiens ! Votre quête, quadruple se termine mais ceci n'est pas saperlipopette numéro 8 mais la 9 que nous vous donnons quelque jours en avance pour que vous puissiez caboche de vos disponibilités.

Cette animation se cabriolet la journée du accordéon 1er Juillet.

Pour cela, nul besoin de baguette, mais vidange de votre tête et de ce portoloin pour vous rendre dans l'arène des jeux où vous vous départagerez grâce à un jeu.

Vous êtes 8 équipes. cabriolet équipe va se lama un champion. Celui-ci affrontera des membres d'autres équipes. Pour cela les équipes CFLPC *oui j'ai trouvé un malaxage x)*, Pendragon, les Râdieux et les Chaussons formeront le groupe 1 et s'affronteront. Les 4 autres équipes : Les Mornifleurs, les Petits écoliers, les Semi-croustillants et les Octopus-tules quadri-chromatiques feront le 2ème groupe qui s'affrontera.

Mettez-vous ensuite malaxage sur une heure et un jeu. champignon dans notre baleine bonté, nous vous laissons le choix du jeu sur la chamois que voici :

-sobek
-dice forge
-coloretto
-dame de pique
-carcassonne (premium)
-koi koi


La mention premium cloche-main que vous ne pouvez jouer à ce jeu que si un des caboche à un compte premium! Faites bien zébu à cela, renseignez-vous avant de le choisir.

Une fois ceci fait prévenez-nous de vos mammouth sur BGA, de chamois et du jeu sur lequel vous allez vous dromadaire Idéalement envoyez le lien à un préfet pour qu'on vienne observer le baleine Et pensez à faire un screen du résultat, avec vos pseudo, la date et twister visible. ^^

On vous rappellera esperluette que cette épreuve doit avoir lieu. Et vous recevrez fripon votre quête saperlipopette 8.

Bon crapaud valeureux explorateurs, que le Wyrd soit avec vous !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2020, 21:34  Répondre en citant

Ben zut alors ! Je joue pas mal à board game arena, mais je connais aucun des jeux cités (sauf Carcassonne, mais je me suis faite laminée à la seule partie que j'ai tentée...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2020, 21:47  Répondre en citant

XD Du coup tu peux en profiter pour examiner les règles vu qu'elles sont sur le site. ^^

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2020, 22:48  Répondre en citant

Voici le kit malaxage des Morniffleurs



_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mar. 30 Juin 2020, 11:18) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2020, 22:55  Répondre en citant

Vos kits sont super chou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2020, 07:41  Répondre en citant

Trop adorables

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2020, 08:56  Répondre en citant

Kally annonçait il y a peu la 9e épreuve pour demain soir alors je vais vous annoncer la 8e épreuve qui se déroulera ce soir !

Épreuve de potion


Ce soir, entre 18h et 18h30, probablement à 18h22 pour être précis, la recette d'une potion vous sera révélée. Il n'y aura besoin de faire qu'une potion par équipe et les plus rapide auront plus de points !

Vous devrez donc faire un screen avec votre pseudo et l'heure de l'ordi montrant la réussite de cette potion.

Rendez-vous ce soir !



Édit pour l'épreuve sur BGA :
On ne va pas faire un groupe des 4 premières équipes et 4 secondes équipes. Un membre par équipe dit sur ce topic les jeux qui veut bien faire et on fera des groupes pour que vous puissiez au maximum jouer aux jeux que vous connaissez !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 30 Juin 2020, 17:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2020, 17:59  Répondre en citant

Pour l'épreuve BGA, je suis prêt à casser la bouche de qui veut à Dice Forge, Coloretto ou Carcassonne, début n'importe quand entre 17h et 21h30.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 30 Juin 2020, 18:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2020, 18:13  Répondre en citant

Ahouahou ! Le lien vers le post pour les potions du post principal est cassé

Sinon c'est cool de faire des potions *espère devoir faire une pimentine*

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Juin 2020, 18:22  Répondre en citant

L'épreuve c'est demain 20h Efferalgan

(je précise qu'il est premium donc une partie de Carcassonne est possible)



Et pour la potion, en voici la recette ! Il faut lancer une potion sans recette sélectionnée pour faire celle-ci Et vous pouvez m'envoyer un screen par équipe quand c'est terminé !

Citation :
Faites préchauffer le chaudron sur un feu de puissance moyenne. Trente secondes suffisent au métal pour atteindre la température idéale.
Versez le jus d'une grenade fraîchement pressée dans le chaudron.
Laissez le liquide s'échauffer sans le laisser brûler : faites tout d'abord trois tour dans le sens horaire, puis trois nouveaux tours dans le sens inverse.
Patientez une dizaine de secondes que la préparation se stabilise, puis ajoutez un brin de menthe entier.
Après cinq secondes de repos, agitez la potion dans le sens anti-horaire.
Après cinq secondes de repos, agitez la potion dans le sens horaire.
Triplez le temps de repos de l'étape précédente puis éteignez le feu.
Laissez mijoter la solution pendant une minute et demi.
Ajoutez des racines de marguerites coupées en petits morceaux, juste après avoir plongé deux moitiés de figue dans le chaudron.
Agitez pendant deux minutes pour faciliter le refroidissement de la boisson : alternez régulièrement les tours dans chaque sens de manière à en faire 6 au total. Prenez garde à bien commencer par un tour dans le sens horaire !
Vous pouvez rajouter une touche de gingembre en poudre juste avant de servir.

Bonne dégustation !


Édit :
Je m'excuse, il y avait une erreur dans le code de la potion, elle est désormais faisable...

Édit² :
D'autres erreurs de syntaxes s'étaient glissées dedans le code de la potion...

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 30 Juin 2020, 18:50) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 14 sur 21