Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[SMW] Fêter les 10 ans dans un château ! - Topic officiel

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2020, 21:42  Répondre en citant

Trop mimis les loulous Thalia et Adri vous m'avez tué
C'est cool cette histoire de compte rendu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2020, 22:04  Répondre en citant

Trop bien le compte-rendu, merci aux rédacteurs !

J'adore l'idée des lions devant l'entrée !
Pauvres trolls !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2020, 22:12  Répondre en citant

Trop cool de voir le compte-rendu en direct !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2020, 20:38  Répondre en citant

Lundi 13 juillet


Nous vous avions laissé alors que les Wyrdiens en SMW étaient sur le point de se repaître de copieuses pâtes en sauce. Surprise une fois celles-ci ingérées : Phage avait ramené dans ses bagages l’équivalent du poids d’Aniloc en fromage. De quoi fêter dignement la fin du repas à la française.


Les Wyrdiens attablés


Ceci fait, les organisateurs de la SMW ont démontré leurs inénarrables talents d’acteurs dans une saynète au clair de lune résumant l’objectif de la semaine. Nous avons donc appris l’existence de douze Dragon Balls orbes magiques utilisées ces dix dernières années par Arkandias aidé de Nomade, Miss RP, la Void du Wyrd et TestCompte pour créer des moments marquants pour le Wyrd. Les orbes étant maintenant tous consumés, il va s’agir d’évoquer le souvenir des événements pour lesquels ils ont été utilisés afin de les recharger et de pouvoir les réemployer pour les dix ans à venir.
Sur ces entrefaites, tous les Wyrdiens sont rentrés à l’intérieur du château afin de déballer la hotte du père Noël soit le carton de goodies de Winona. Les Wyrdiens ayant acheté un carnet ont eu… une surprise colorée.
La soirée s’est ensuite prolongée en jeux de société jusqu’au moment où Arkandias a décidé de prendre une douche d’inspiration qui a ruisselé dans tout le château, littéralement, tel un tsunami savonneux. La douche est désormais condamnée.
Après cette nuit riche en émotions, un solide petit déjeuner attendait les Wyrdiens, l’occasion d’Efferalgan de traumatiser tout le monde en dévorant allègrement une salade de pâtes au thon. Mais pourquoi ?
Pendant que les organisateurs partaient faire les courses, le reste du groupe a passé un test afin de vérifier qu’aucun espion sous Polynectar ne s’était introduit dans le séjour. Au programme, chronologie des hauts faits de chaque Wyrdien, anecdotes croustillantes à réattribuer à leur propriétaire, création de blasons personnels, jeu de logique pour reconstituer les équipes de l’après-midi, et retour surprise de jeux de mots digne du Nomade Antiquaire.


Qu'est-ce que ça mange, 23 Wyrdiens !


Le questionnaire a été rempli dans une individualité collective.


Les blasons fièrement affichés


Nous avons ensuite mangé dehors des plats cuisinés par monsieur Leclerc. Ce repas a permis à certains d’assouvir leur passion dévorante pour les pommes rouges (coucou Pyra).
L’après-midi a été occupé par un escape game dans le château, ou plutôt une expédition IRL à la tour d’Al-Poll, pleine de dangers et d’indices placardés au mur à la Patafix (non pas toi Parafix). Moultes instructions furent transmises à travers les étages dans de puissants cris bestiaux, tandis que Neilyroth gambadait dans les escaliers tel un agile bouquetin sous Red Bull. Une pensée émue pour Arkandias qui fit péniblement deviner le mot « kraken » à son équipe en plus de cinq minutes de mime désespéré et désespérant, alors que la moyenne des autres équipes tournait autour des 30 secondes. Mention spéciale également aux immenses portraits non animés qui ont supervisé cette épreuve de leur regard indifférent ainsi qu’aux rayons laser en ficelle tendus à travers la salle de jeux.
Tandis que le combat contre les multiples « derniers Ts’lichs de leur espèce » faisait rage, divers jeux étaient organisés dans le jardin en parallèle, sous l’ombre du parasol monté par Phage au péril de sa vie. Vies qui furent mises également en danger par les multiples headshots à la balle américaine. Efferalgan s’est viandé. Cheh. Katleen tient à dire qu’elle a battu Arkylea à l’Hexalis. Enfin, un Esquissé s’est terminé en « ovule d’ours », une sombre histoire.


L'une des balles américaines


L’équipe de cuisine en charge des quiches s’est mis à faire sauter des lardons, et le courant par la même occasion. S’est ensuivie une quête épique mais vaine du panneau électrique, ultimement résolue par la venue du propriétaire.
L’équipe du compte-rendu, harassée par cette journée épuisante, dans un sursaut de motivation, vous rédige ces lignes affalée dans des canapés très confortables, dont les jambes se déplient par une simple pression du poignet. La sieste une fois ce message posté semble inévitable.

Compte rendu rédigé par Katleen Makerley, Wishaell, Efferalgan et Versipellis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2020, 20:52  Répondre en citant

Vous vendez tellement du rêve !

Je crois avoir repéré le blason de Pyra. Malheureusement les autres ne sont pas assez nets pour que je puisse m'amuser à les associer à leur propriétaire.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2020, 20:56  Répondre en citant

Citation de Assora :
Vous vendez tellement du rêve !

Je crois avoir repéré le blason de Pyra. Malheureusement les autres ne sont pas assez nets pour que je puisse m'amuser à les associer à leur propriétaire. Est-ce que Izaac Reagan t'a parlé de moi ?


Tout pareil. * Izaac Reagan est si intelligent, attentionné, doux... parfait ! *

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2020, 21:08  Répondre en citant

Oh c'est trop chou. Vous êtes tous mignon.
Personne ne va ramener de cantal ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2020, 21:28  Répondre en citant

Ho, une tripoté de wyrdiens j'aurais bien aimé avoir les noms
Est-ce qu'on pourra savoir quelles sont les équipes constituées ?
Ma', je suis tellement fière que tu ai battue "Arkylea" à l'hexalis (oui les rôles sont inversés et alors ? )
En tous cas, je suis rassurée, Thalia ne va pas mourir de faim avec toute la salade à tortue que vous avez acheté
Vos blasons (de ce qu'on en voit) sont supers

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lyssandra Allister

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2020, 09:12  Répondre en citant

Merci pour les résumés en photo, c'est super bien ^^.
Oui, ça pourrait être marrant d'attribuer les blasons aux wyrdiens!!!
Amusez-vous bien.

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2020, 12:40  Répondre en citant

Pyra me fait tellement penser à un jeune James Potter, c'est fou !

Vous avez l'air de bien vous amuser et les rédacteurs sont à tomber ! Hâte de lire la suite de vos aventures !

(Et Adri, j'adore trop ton t-shirt tie-dye o: )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 14 sur 18