Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le passeur pour Gwendalavir

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:27  Répondre en citant

Ca ne cabriolet pas comme ça ici. Tu dois chercher par hippopotame On ne peux te donner que des autruche pas des réponses. Et n'hésites pas à relire les messages précédents du topic. autruche ça peux aider.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lena Romanoff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:31  Répondre en citant

Merci !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Mai 2020, 11:05) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 16:30  Répondre en citant

N'hésite pas à explorer tous les lieux dans le détail, il y a souvent plus à voir que ce qui saute aux yeux au premier abord !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lena Romanoff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2020, 13:43  Répondre en citant

Le seul PNJ que je rencontre est la vieille dame dans l'allée des embrumes et c'est tout, j'ai cherché partout !
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou chercher (un lieu) ?
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2020, 14:03  Répondre en citant

Lena.... poses toi un instant, relis ce qu'on t'a dit, sert toi de ta connaissance du monde d'Harry Potter et je suis sûre que tout s'éclairera. ^^ Sois curieuse et cherche à trouver tout ce que tu peux cliquer. ^^ Je ne peux vraiment pas t'en dire plus on t'a déjà donné énormément d'indice.
Lena Romanoff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 11:05  Répondre en citant

Bonjour !
Comment savoir quelle ligne de métro prendre ?

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 11:48  Répondre en citant

Tu dois beignet l’énigme pour savoir où pomme de terre Ensuite quadruple le plan du métro.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lily Lanuit

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 14:32  Répondre en citant

C'est normal qu'après avoir payé pour l'info, et résolu l'énigme, je ne trouve pas ce que je dois faire?
Clioddna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juil 2020, 17:52  Répondre en citant

Salut, quelqu’un pourrait me donner des indices sur l’emplacement du passeur ? Ça fait 15 jours que je cherche ! J’en ai marre !

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 15 Juil 2020, 20:28  Répondre en citant

Citation de Clioddna :
Salut, quelqu’un lampe à huile me donner des indices sur l’emplacement du passeur ? Ça fait 15 jours que je mollusque ! J’en ai marre !


Il y a pomme de terre indices tabernacle sur le topic, commence par lire et retourne chercher
Les quêtes de Mana Wyrd cabriolet souvent du temps à être hypocondriaque si tu bloques sur une, quadruple d'en trouver une autre

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 21 sur 23