Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Vieille Tour Est

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Kinnixx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Nov 2019, 19:09  Répondre en citant

[Début de RP entre Kassy Raut (Yasashi) et Sigrid Solheim (Kinnixx)]




// Enfin, c'était la fin des cours. Sigrid rangea ses affaires rapidement, somnolant encore un peu. Ce cours avait été d'un ennui ! Plus le temps passait, plus elle réalisait que rien, à part la défense contre les forces du mal et les sortilèges à la rigueur, ne l'intéressait. Même le Quidditch avait finit par l'ennuyer alors qu'au fond d'elle-même elle adorait ça. Ces quelques années qu'elle avait passé à pratiquer ce sport lui avaient permit de trouver un exutoire, et à force de pratique et de persévérance beaucoup avaient même finit par admettre qu'elle avait de la précellence dans ce domaine. Mais elle avait tout gâché, comme d'habitude.

Elle ignorait tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait juste envie d'aller s'isoler, et de dessiner, de penser ... bref, d'être seule avec elle même. Très vite, elle arriva au dernier étage de la vieille tour, puis s'installa par terre comme à son habitude contre un mur, une jambe tendue et l'autre repliée. Elle observa l'ecchymose sur son bras, petit souvenir d'une prise de tête récente avec un autre élève. Un jour, elle finirait par se faire renvoyer de l'école, et ça serait tant pis pour elle. Mais en même temps, est-ce qu'elle en avait vraiment quelque chose à faire ? Elle savait que c'était important, surtout pour ne pas finir comme son père, mais elle n'arrivait plus à avoir envie de quoi que ce soit. Même se coucher le soir devenait un challenge, puisqu'elle savait qu'elle allait devoir subir encore et encore les mêmes cauchemars.

Elle soupira et attrapa son carnet de dessin avant de continuer l'un d'entre eux. Elle avait commencé à dessiner un paysage, une plage et un coucher de soleil, puis une femme de dos qui observait l'horizon, assise, les jambes repliées. Elle avait les mêmes beaux cheveux de sa mère, et était la première chose que Sigrid avait dessiné. Même si pour beaucoup le dessin aurait semblé finit, il y avait quelques détails à rajouter ou à peaufiner. Concentrée dans ce qu'elle faisait, elle s'enferma dans son monde sans faire attention au reste. //
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 22:19  Répondre en citant

// Kassy ferma son livre de cours, y cachant ses croquis. Elle n'était pas spécialement bonne dessinatrice, il fallait l'avouer, mais elle se plaisait à griffonner ses idées de tenues. Ces derniers temps, elle s’était mis en tête de se créer toutes sortes de vêtements traditionnels de tel ou tel endroit. Elle avait déjà fait une tenue autrichienne, un uniforme japonais, et elle commençait à réfléchir à quelles couleurs elle allait choisir pour son futur sari. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé ça, mais elle s’était décidée à ne pas arrêter de s’entraîner à tous les styles de vêtements, vu que c’était l’une des seules choses qu’elle savait faire avec le chant et les sortilèges.

Elle quitta la classe, silencieuse, et se mit à fuir le monde pour se réfugier dans l’un de ses repaires secrets, la tour est, délabrée et inoccupée. Sa rencontre avec Tim avait changé pas mal de choses pour elle, elle avait accepté de s’ouvrir à lui et d’essayer d’aller vers les autres, mais pour cette seconde partie, elle n’avait pas encore réellement réussi à la mettre en pratique. Elle n’était même pas encore allée voir la compagne de l’ancien préfet… Elle soupira légèrement, enjambant les marches de l’escalier en piteux état. D’un côté, elle avait envie du bonheur qu’il lui avait fait miroiter, mais de l’autre, elle avait peur de ne pas être capable de faire les efforts qu’il fallait pour y arriver… Et ce jour là, elle n’avait qu’une envie, c’était prendre un balai, le Nimbus 2020 par exemple, apparemment c’était le plus rapide, et s’enfuir très loin de là. Mais elle ne savait pas voler, donc elle ne le pouvait pas.

Elle poussa la porte de la plus haute salle de la tour, espérant y trouver un refuge temporaire. Qui lui fut refusé. Une autre élève se tenait là, assise contre un mur, en train de dessiner. A une époque, Kassy aurait été énervée de voir son petit sanctuaire ainsi bafoué, mais elle était maintenant plus calme et elle s’approcha de la fille, curieuse. //

- Tu dessines ?

// Elle essayait de sociabiliser comme elle pouvait, même si elle savait bien qu’elle était loin d’être douée pour ça… //


Couleurs utilisées dans ce message : #6F3F78

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2020, 18:00  Répondre en citant

[debut du RP entre Jiřina Offerdahl (Maedia) et Evelynn Flachnàn (Mycroft)]




// Cela ne faisait que quelques semaines que la rentrée avait eu lieu et le soleil de l’automne brillait encore ce week-end là. Comme à son habitude Evelynn était sortie dans le parc. Elle détestait rester enfermée et l’immense parc du château était une aubaine pour la jeune Gryffondor. On pouvait y courir à son aise ou se prélasser sur les bords du lac noir, qui lui rappelait les grands Lochs à coté desquels elle avait grandi. Les grandes prairies étaient semblables à celles où elle emmenait pâturer le troupeau de ses parents, et qu’elles parcourait à cheval avec sa sœur. L’hiver, elle traversait la lande enneigée pour aller affourager aux moutons dans l’étable, et les bêtes étaient toujours heureuses de la voir. Nul doute que sa sœur et son frère s’occupaient désormais des animaux à sa place. Elle était toujours un peu nostalgique lorsqu’elle pensait à eux, mais sa bonne humeur revenait vite.

Ce matin là, elle s’était levée tôt pour explorer des endroits du parc qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter. Le parc était désert et malgré le soleil qui brillait, il faisait froid. Emmitouflée dans un pull et une écharpe aux couleurs de sa maison, elle se mit en route. Après s’être promenée sans but pendant un certain temps, elle aperçut une vielle tour délabrée. Le bâtiment était en ruines et semblait bien plus vieux que le château. La jeune aventurière ne put résister à l’idée de visiter l’endroit. Les pierres avaient l’air pouvoir s’écrouler à tout instant, pourtant il n’y avait eu d’avertissement concernant cette tour lors du discours de début d’année, et aucun panneau n’indiquait que l’accès était interdit. //

** Ça ne doit pas être si dangereux si c’est autorisé. En tout cas ça à l’air très rigolo à explorer **

// Eve s’approcha de l’entrée et pénétra dans le bâtiment. Elle arriva dans ce qui devait être un grand hall. Elle pouvait voir un escalier et plusieurs portes. La première qu’elle essaya était verrouillée, mais la seconde était en trop mauvais état pour pouvoir être fermée. Elle n’eut qu’à la pousser pour se retrouver devant ce qui devait être une salle de classe abandonnée. Voilà qui n’était pas très intéressant. La dernière porte était également verrouillée, mais il s’agissait sûrement d’une autre salle de classe.

La Gryffondor de dirigea vers l’escalier, dont les marches tremblaient lorsqu’elle posait le pied dessus. C’est d’un pas mal assuré qu’elle arriva sur le palier. Elle se trouvait maintenant devant une porte dont l’écriteau indiquait qu’elle ne pouvait pas aller plus loin. Pourtant elle pouvait entendre des voix de l’autre coté ! Sa curiosité à son paroxysme, elle hésitait entre essayer de pénétrer dans le mystérieux couloir ou bien aller voir ce qui se trouvait en haut des escaliers. Elle s’était finalement décidée à pousser la porte lorsqu’elle entendit des bruits de pas au rez-de-chaussé. //


Dernière édition effectuée par Mycroft (Mer. 29 Juil 2020, 18:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #c2ffc2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Maedia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2020, 10:24  Répondre en citant

// Un autre jour à Poudlard, de nouvelles choses à découvrir. Pour sûr Jiřina n'avait pas encore eu le temps de s’ennuyer, ce qui expliquait qu'elle ne déteste pas encore cet endroit selon elle, ne restait plus qu'à voir si c'était là un sentiment passager ou si elle allait réellement apprécier sa nouvelle vie et ce tout nouveau monde.//

** Au moins ici j'ai l'impression d'apprendre des choses un minimum utile, c'est déjà ça. Plus qu'à attendre 6 ans histoire de voir si ce sera vraiment si utile que ça en dehors de ce château. **

// La jeune serpentard avait un but précis en tête ce jour-là : pas de cours en vu, week-end oblige, et donc amplement de temps libre pour aller explorer deux trois endroits repérés auparavant, à commencer par cette vieille tour aperçue de loin lors de son dernier arpentage du Parc.
Elle s'était donc levée aux aurore, avait bien évidemment enfilé autre chose que sa robe de sorcier - parce que dieu qu'est-ce que c'était incommode comme tenue - avait expédié son petit-déjeuner - de toutes façons elle l'expédiait toujours, qu'elle était l’intérêt de passer plus de temps que nécessaire à table ? - avait hésité à prendre son arc mais l'avait finalement laissé dans son dortoir - il faudrait vraiment qu'elle se renseigne voir si elle était autorisée à se balader avec - et, enfin, elle s'était mise en route.

Ah, et bien sûr elle n'avait pas oublié Zorro. Ne jamais oublier Zorro, surtout dans cet établissement peuplé d'un nombre apparemment infini de chats, hiboux et autres prédateurs sans cœurs en tout genre. Le petit animal était pour l'instant enfoui au fond d'une des poches de son sweat, apparemment il avait envi de faire une grasse matinée bien au chaud, un concept que Jiřina ne comprendrait jamais mais bon elle l'aimait quand même. //

** Cette tour est plus éloignait que je pensais. J'espère qu'elle vaudra le détour, pas sûre que j'ai le temps de faire tout ce que j'ai prévu aujourd'hui sinon... **

// La gamine soupira légèrement, à peine quelques semaines et elle prenait déjà du retard sur la Liste, à ce rythme jamais elle n'arriverait à voir et faire tout ce qu'elle voulait voir et faire, surtout lorsque la dite Liste s'allongeait plus vite qu'elle ne se concrétisait. //

** Enfin bon, au moins ça veut dire que j'ai encore plein de choses à faire ici. Ce sera sympa. Probablement. **


// La tour se rapprochait enfin, Jiřina en profita pour sortir la Liste de sa poche, réveillant au passage son petit compagnon qui courut se réfugier sur son épaule avec un couinement outré. //

- Désolé Zorro, la prochaine fois choisit l'autre poche.

// Pas de réponse évidemment, un lérot n'avait pas la conversation la plus intéressante au monde, au moins comme ça elle savait qu'il ne lui ferait pas de reproches, c'était rafraichissant. Il faudrait peut-être qu'elle se décide à adresser la parole à un autre être humain de l'école tôt au tard, mais en l'état actuel des choses, ça semblait bien parti pour être très, très tard. Pas qu'elle n'en avait pas envie - enfin juste un peu - mais elle ne savait pas quoi dire pour entamer une conversation et personne n'avait pris les devants donc... //

** Bref, vérifions la Liste histoire de ne rien oublier. **

Citation de la Liste :
  • Jeter un œil à la vieille tour qui à l'air de tenir à peine debout
  • Trouver un coin sympa pour le tir-à-l'arc
  • Vérifier si, hypothétiquement parlant, pratiquer le tir-à-l'arc serait contraire au règlement
  • Découvrir d'où vienne ces montagnes de nourritures à chaque repas
  • Voir le Lac Noir de plus près
  • Voir le monstre du Lac Noir
  • Nager dans le Lac Noir (à part si le monstre a des dents trop pointues)
  • Voir d'autres monstres
  • Aller partout
  • Apprendre pourquoi ce système idiot de Maisons a toujours court
  • Apprendre la magie cool
  • Ne pas apprendre la magie pas intéressante
  • Chercher des infos sur ma famille
  • Ne pas chercher d'infos je vais rien trouver et je m'en fiche en fait
  • Protéger Zorro
  • Rallonger la Liste
  • PASSAGES SECRETS !!! Je suis sûre il y en a plein partout
  • Trouver au moins une personne supportable avec qui faire tout ça
  • Prier qu'une personne supportable avec qui faire tout ça se présente d'elle-même
  • Tacher de rester en vie


// Oui, ça avait l'air d'être un bon début, plutôt prometteur. Rangeant le morceau de parchemin dans sa poche, la jeune fille s'arrêta finalement, arrivée à l'entrée de la tour. Elle prit une profonde inspiration, rassemblant son courage. //

** Quand faut y aller, faut y aller. **

// La Vert et Argent s'engouffra dans la tour, excitée à l'idée de commencer son exploration des lieus. Ses yeux s'attardaient sur le moindre détail mais apparemment l'endroit ne servait que de musée à un fanatique de décorations de jardin. C'était quelque peu... décevant pour une tour antique mais bon... Explorant plus avant la pièce Jirina s'arrêta devant ce qui semblait être la représentation d'un loir. //

- Hé Zorro, on a trouvé ton cousin on dirait. Hmm... Tu es quand même plus joli que ça.

// Alors qu'elle se demandait si autre chose valait la peine d'être vu ici ou si le mieux serait de partir directement ailleurs un grincement au-dessus d'elle attira son attention vers un escalier semblant sur le point de rendre l'âme. //

** Il y a quelque chose de vivant ici ? Je vais voir ? Je vais pas voir ? Je m'enfuis en courant ? Et puis, pourquoi cet escalier est dans cet état, il suffirait pas d'un coup de baguette à un sorcier pour qu'il ne soit plus un danger mortel ?
Ou alors c'est volontairement dissuasif...
Hmm...
Allons-y donc. **


// Prenant Zorro dans ses mains pour l'empêcher de s'enfuir en cas de danger, la gamine commença son ascension des marches, grimaçant à chaque fois que celles-ci bougeaient - c'est-à-dire tout le temps. Elle était presque arrivée au premier palier lorsqu'elle se retrouva soudain nez à nez avec quelqu'un.
Elle eut la seule réaction sensée : elle cria de surprise. //

- AAAAH ! S'il vous plait, ne me tuez pas !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Juil 2020, 16:49) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #962995

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 31 Juil 2020, 22:31  Répondre en citant

// L’exploratrice en herbe avait stoppé tout mouvement lorsqu’elle avait entendu quelqu’un à l’étage inférieur. Si c’était un membre du personnel de Poudlard, elle serait probablement immédiatement punie, et elle n’en avait aucune envie. Elle hésita un instant entre aller se cacher au troisième étage ou regarder ce qu’il se passait en bas. Sa curiosité fut finalement la plus forte et elle descendit quelques marches pour avoir une meilleure vue. D’où elle était placée, elle ne pouvait pas voir grand-chose mais s’avancer plus signifiait aussi faire connaître sa présence. //

** Tant pis, je reste ici tant que je suis pas sure que c’est un élève **


// Tout ce qu’elle pouvait entendre étaient des bruits de pas, c’est pourquoi fut surprise lorsqu’une voix résonna. //

- Hé Zorro, on a trouvé ton cousin on dirait. Hmm... Tu es quand même plus joli que ça.


// L’écossaise mit quelques instants à comprendre que ces paroles ne lui étaient pas adressées. Y avait-t-il alors deux personnes en bas ? Non elle n’entendait que les pas d’une seule personne. Au moins, elle était rassurée : c’était la voix d’une fille qui devait avoir à peu près son age. En se déplaçant pour essayer de mieux voir, son ventre gargouilla et et elle sursauta, faisant grincer la marche sur laquelle elle était. //

** Oh non c’est à peu près sur que je suis découverte maintenant. Bon, c’est plus la peine de se cacher. J’aurais du prendre un petit déjeuner plus calorique ce matin**

// Elle se plaça en haut de l’escalier, de manière à surplomber les arrivants. Si c’était quelqu’un d’hostile, elle pourrait au moins profiter de l’effet de surprise pour s’enfuir. Elle ne s’attendait pourtant pas à la réaction de la jeune rousse qui arrivait devant elle. //

- AAAAH ! S'il vous plaît, ne me tuez pas !

// Bon. Au moins c’était réussi pour l’effet de surprise. Eve ne peut dissimuler un sourire . //

- Pas la peine de crier je vais pas te manger !

// Elle remarqua le rongeur dans les mains de la visiteuse et la lumière se fit dans son esprit : c’était sûrement à lui qu’elle parlait quelques minutes plus tôt. L’animal était assez petit mais paraissait tout de même avoir été sevré depuis longtemps. Il avait les yeux vifs et le poil à l’air soyeux. //

- C’est lui le fameux Zorro ?


Couleurs utilisées dans ce message : #c2ffc2, #962995, #336600
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Maedia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Aoû 2020, 18:59  Répondre en citant

// Remise de sa surprise, Jiřina prit une longue inspiration, les yeux clos, tentant, sans grand effet, de calmer les battements effrénés de son cœur. Qu'elle soit réellement en danger ou non une crise de panique ne l'aiderait très certainement pas. //

** Je peux pas croire que j'ai hurlé comme ça, c'est vraiment pitoyable. **

// A cet instant l'idée de s'esbigner traversa l'esprit de la jeune fille, elle rouvrit les yeux et balaya du regard les environs, cherchant une voie de secours. Malheureusement, le seul chemin disponible était celui par lequel elle était arrivée, or descendre en courant cet escalier-là relèverait de la tentative de suicide et elle n'était pas désespérée à ce point, elle abandonna donc l'idée de la fuite très rapidement. Il lui suffirait juste de réussir à tenir une conversation à la place, ça devait bien être faisable, non ? Tandis que la fillette commençait finalement à retrouver son calme, elle fut ramenée brusquement à la réalité. //

- Pas la peine de crier je vais pas te manger !

// Un nouveau sursaut traversa Jiřina, prise de surprise pour la deuxième fois, mais elle parvint ce coup-ci à maintenir les apparences. //

** Ah oui, c'est vrai qu'il y a quelqu'un d'autre ici. **

// L'autre en question arborait maintenant un sourire au coin des lèvres, difficile de dire s'il était gentiment moqueur ou moins gentiment moqueur, autant ne pas trop y penser et oublier ce moment de gêne.
La jeune rouquine se concentra plutôt sur cette personne qui lui faisait face, à première vue elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle, peut-être même que... Jiřina la dévisagea un instant tentant de voir si le visage lui disait quelque chose, s'arrêtant un instant sur les yeux bleus qui contrastaient avec la masse de cheveux sombres. //

** Hmm, oui, j'ai un petit sentiment de déjà-vu. Peut-être que ça date de la Répartition. Ou peut-être pas. **

// Elle n'avait eu lieu que quelques semaines auparavant, mais tout avait été tellement nouveau pour elle que les visages des autres élèves étaient la dernière chose à laquelle elle avait prêté attention, le doute restait donc amplement permis. Alors que la Serpentard menait son investigation, le regard de sa vis-à-vis glissa jusqu'au lérot qu'elle gardait toujours dans ses mains. //

- C’est lui le fameux Zorro ?

** Elle a entendu ça aussi donc... Pas de chance Jiřina... **

// Pas que la fillette n'aima pas son animal mais elle devait bien admettre que son nom était un peu ridicule, et puis être prise en flagrant délit de discussion à sens unique avec un animal n'était pas son passe-temps favori. Elle réprima du mieux qu'elle put la pointe de honte qui s'éveillait en elle et desserra légèrement ses mains, permettant à Zorro de retourner se percher sur son épaule. Il n'y avait pas l'air d'y avoir de danger immédiat finalement. //

- Oui, c'est lui. C'est à cause des tâches noirs autour de ses yeux, ça lui donne un air de héros masqué alors j'avais pensé...

// Elle haussa les épaules, ne sachant pas vraiment comment finir sa phrase. D'ailleurs, si son interlocutrice venait d'une famille de sorciers elle ne saisirait sans doute même pas la référence. La rouquine tenta plutôt de détourner l'attention sur un autre sujet. Elle reprit donc la parole, se balançant légèrement d'un pied sur l'autre. //

- Dit... Ce serait possible de ne pas discuter ici ? Je veux dire, pas que je n'aime pas parler en me faisant surplomber de plusieurs marches mais... Un peu quand même en fait. Et puis... ces marches bougent un peu trop.

// Elle espérait que la Gryffondor, son écharpe trahissait son appartenance aux Rouge et Or, ne verrait pas sa requête d'un mauvais œil. Jiřina savait pertinemment qu'elle ne s'était jamais ne serait-ce que rapprochée de l'ataraxie - elle n'avait jamais vraiment essayé d'ailleurs, trop de quiétude rendait la vie monotone - mais elle tenait à maintenir le peu de tranquillité qu'elle possédait encore depuis qu'elle était rentrée dans cette tour, et cela impliquait d'éviter les conflits. Et puis, mine de rien, c'était peut-être sa chance d'enfin lier des liens avec quelqu'un à Poudlard, elle s'en voudrait de la gâcher si tôt. //

** Bah, elle va accepter je pense, elle n'apprécie tout de même pas de discuter ici... De toutes les places pour tenir une conversation... **


Couleurs utilisées dans ce message : #962995, #CC0000, #c2ffc2

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2020, 17:18  Répondre en citant

// La fille qui se trouvait en contrebas avait encore sursauté lorsqu’Evelynn lui avait adressé une première fois la parole. Un peu plus et elle tomberait de l’escalier. //

** Dire que j’ai eu peur d’elle au début, je crois que je me suis bien trompée. Elle a l’air terrorisée de me voir ici. J’espère quand même que je ne lui ai pas fait une trop mauvaise impression. **

// La rousse semblait plongée dans ces pensées en la fixant étrangement. La connaissait-elle ? L’écossaise n’avait pas souvenir de l’avoir déjà rencontrée, mais peut-être s’étaient elles croisées dans la château. Elles semblaient avoir le même age, peut-être avaient elles même des cours ensemble. Eve était assez sociable, mais si l’autre était vraiment discrète, elle aurait très bien pu ne pas la remarquer. //

** En tout cas elle n’est pas à Gryffondor, c’est certain, sinon on serait dans le même dortoir. J’ai presque tous mes cours en commun avec Serdaigle donc elle ne doit pas y être non plus, je l’aurais remarquée depuis le temps. Elle est donc soit à Serpentard soit à Poufsouffle. Mais ce n’est pas très important en fait. Si elle ne porte aucun signe distinctif c’est probablement parce qu’elle n’a pas forcement envie qu’on l’associe directement à sa maison. **

// La brune dut mettre ses réflexions en hiatus lorsque l’inconnue répondit à la question qu’elle venait de poser. //

- Oui, c'est lui. C'est à cause des tâches noirs autour de ses yeux, ça lui donne un air de héros masqué alors j'avais pensé…


// Elle laissa sa phrase en suspens, ne sachant probablement pas comment la terminer. Comme elle avait l’air mal à l’aise, Eve décida de ne pas poser plus de questions. Elle était pourtant curieuse de savoir qui était ce héros masqué dont elle n’avait jamais entendu parler. Sûrement un moldu. Il faudrait qu’elle pense à demander à ses parents lorsqu’elle leur écrirait une lettre.

La rousse se balançait maintenant d’un pied sur l’autre, l’air toujours aussi gêné. //

- Dit... Ce serait possible de ne pas discuter ici ? Je veux dire, pas que je n'aime pas parler en me faisant surplomber de plusieurs marches mais... Un peu quand même en fait. Et puis... ces marches bougent un peu trop.

** Oh mince, je n’avais pas remarqué qu’on est toujours dans la même position. C’est vrai que ça doit être bizarre pour elle. **

// La Gryffondor avait très envie de lui proposer de faire la course jusqu’à l’étage supérieur, mais elle ne voulait pas passer pour un zouave lors d’une première rencontre. Surtout que l’autre avait bien précisé ne pas apprécier les marches branlantes. Tant pis, ce serait pour une autre fois. //

- Pas de problème. On peut aller en haut si tu veux, je n’ai pas encore visité mais j’espère que c’est plus intéressant qu’ici. Ou alors on peut sortir si tu préfères prendre l’air.

// Elle essayait de mettre la rouquine à l’aise, s’en voulant un peu pour l’accueil qu’elle lui avait réservé. //

- Au fait, je ne crois pas t’avoir déjà vue. Moi c’est Evelynn, mais tu peux m’appeler Eve, je suis en première année à Gryffondor. Ravie de te rencontrer.


// Si elle avait déjà discuté quelques minutes avec les membres de sa maison, Eve n’avait pas encore eu de grande conversation avec qui que ce soit. Elle ne s’était pas encore fait d’amis, mais elle avait un très bon pressentiment à propos de cette rencontre. //


[RP ABANDONNE]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 16 Mai 2021, 12:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #c2ffc2, #962995
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 5 sur 5