Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Musique de thème

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:33  Répondre en citant

Refusé -7 points (0) (7)

Voir l'idée dans le module

Ça serait top d'avoir une musique de fond aux oreilles lors des expéditions, parce que ça fait un peu vide. C'est peut-être beaucoup demandé (encore que le refus doit pas être compliqué) mais une petite musique de combat genre Pokemon ou pour quand on trouve des objets en mode Legend of Zelda. Voilà, c'est la réflexion qui m'est venu pendant une de nos expéditions quand aucun wyrdiens ne parlait !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:58  Répondre en citant

C'est assez subjectif, il faudra demander leurs avis aux autres wyrdiens, mais si mettre des bruitages aux ouvertures de coffre, ou découverte de secrets c'est cool, un theme qui jouerait en boucle et ca avec certains qui font la tour tout les jours, ca risque d'etre repetitf non?

Aussi il faudrait trouver une musique libre de droits p our faire les choses bien (donc pas de pokemon)

L'autre gros souci, c'est surtout de garder la musique au meme endroit avec la page qui s'actualise en permanence, et qui entre et sort de combats, bref, c'est pas mal de code pour que ca soit fluid, +de la recherche de bruitages, pour ce que ca apporte

Ce n'est que mon avis, mais les contraintes techniques du chnagement de pages en boucle me semble delicat

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 130
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 06:34  Répondre en citant

Ca demanderait énormément de ressources, moi par exemple ma co est déjà pas ouf je pense que ça mettrait mon navigateur en pls. Si c'est mis en place il faudrait au moins une option pour le désactiver.
En plus franchement, rien ne t'empêche d'ouvrir youtube et de te mettre une petite musique d'ambiance au début de ton expé...

_________________
wtv pàmm
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 09:31  Répondre en citant

La musique, bof, mais j'aime bien l'idée de bruitages. Mais c'est sans doute des complications pour pas grand chose finalement.

KWXYZ (ceci n'est pas un manacode)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 16:01  Répondre en citant

Pas convaincue de ce que ça apporterait, mais surtout parce que j'ai tendance à couper le son des sites sur lesquels je suis pour écouter ma propre musique donc je sais que personnellement je ne me servirais pas du tout de cette fonctionnalité X)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 13:50  Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur le fait que les bruitages pourraient être cools, mais que ça risque de surcharger la page qui est déjà bien reloue quand on a une connexion pas terrible... Du coup j'aurais tendance à être contre.
En revanche la musique je suis vraiment contre : trop lourd pour pas énormément d'apport. x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Aoû 2020, 09:00  Répondre en citant

Je marque l'idée en refusée car tout le monde a l'air d'accord Il y a toujours la possibilité pour chacun de se faire une playlist pour certains jeux !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1