Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les récompenses de fin de coupe

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Events
Auteur Message

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2019, 17:01  Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'animation ! :3 Et pour les points aussi mdr
Et bravo à tous ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 30 Déc 2019, 12:28  Répondre en citant

Oooh merci pour les PDM, je pensais pas gagner autant, haha. Je me suis bien amusée à faire les associations, merci !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 18:18  Répondre en citant

Merciii Miss RP pour mes deux petits points Bravo à vous tous pour votre implication et votre participation

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 20:24  Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que vos messages font plaisir et donnent envie de continuer à essayer de vous amuser le plus possible avec les mots malins, les events et autres animations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2020, 18:50  Répondre en citant

Mesdames, Messieurs,

Avec un léger décalage de 24H dû à mes vacances anticipées dans le Monde Incertain, j'ai le plaisir de vous présenter - en retard, un grand pardon pour cela - le bilan de la période janvier-février :

  • Grâce à l'event proposé pour la période de Noël, les participants à la grande bataille de boule de neiges ont remporté au total 24 PDM. Vous pouvez retrouver le détail des récompenses ici.

  • Malheureusement, l'event proposé pour la Saint-Valentin n'a pas rencontré le succès escompté ; la Team RP travaille d'ores et déjà à une nouvelle animation à vous proposer pour relancer la machine RP ! De plus, guettez bien, la suite du contexte n°4 devrait bientôt pointer le bout de son museau...

  • Les Mots Malins de Janvier et Février vous ont fait gagner au total 162 PDM et 20 PDM ont été distribués pour le bonus "5 pdm pour 10 RP".


Il est donc grand temps de féliciter nos valeureux RPistes de la période :

    Elerinna Calaelen : 1 PDM
    Katleen Makerley : 4 + 27 + 24 + 10 = 65 PDM
    Jamy : 2 PDM
    Zlatz : 2 PDM
    Jade O'greaney : 4 + 18 + 23 + 5 = 50 PDM
    Winona : 4 + 1 = 5 PDM
    Hell : 2 PDM
    Stormy : 1 PDM
    Aquilea : 2 + 7 + 17 = 26 PDM
    Kallipso Olridge : 2 + 5 = 7 PDM
    Yasashi : 18 + 22 + 5 = 45 PDM


soit un total de 206 PDM gagnés pour cette coupe !

Bravo à vous tous, je suis fière de vous et de vos personnages. Continuez ainsi, faites perdurer le RP et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles surprises !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2020, 20:22  Répondre en citant

Merci pour les récompenses Miss RP

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2020, 20:43  Répondre en citant

Merci beaucoup ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2020, 16:40  Répondre en citant

Chers RPistes,

Le printemps est arrivé ces dernières semaines pour ensoleiller nos journées un peu ternies par cette période particulière. Le RP a été également votre fidèle ami comme toujours et la team en est ravie !

Vous avez gagné des points de maison grâce aux habituelles listes de mots malins - l'histoire de l'Histoire et le bricolage - ainsi que grâce aux 5 PDM pour 10 RP ! Voici le détail qui nous fait un total de 86 PDM :

Yasashi : 43 PDM
Elerinna Calaelen : 2 PDM
Jade O'greaney : 21 PDM
Katleen Makerley : 25 PDM

Nous vous donnons rendez-vous demain pour une nouvelle liste de mots malins qui sera en ligne dès demain et nous comptons sur vous pour nous gâter en RP ! N'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au contexte (même si vous n'avez pas écrit pour la première étape), nous vous attendons nombreux !

RPiquement,

La Team
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 12:42  Répondre en citant

Hola les Rpistes !

Je sonne le point final de cette période ! Pas mal de nouveaux venus et cela fait vraiment chaud au cœur ! (Attention on va peut être découvrir la limite de place d'un wagon du Poudlard Express)

N'oubliez pas que le contexte est encore disponible, même si vous n'avez pas fait la première étape ! Et que l'event du Manaversaire se terminera le 3 juillet !

Sans plus tarder, voici le récapitulatif avec les 2 listes de mots malins et les 5 PDM / 10 RPs :

Jade Ogreaney : 42 PDM
Yasashi : 49 PDM
Izaac Reagan : 30 PDM
Kallysta : 40 PDM
Katleen Makerley : 51 PDM
Selena Edelwes : 10 PDM
Elerinna Calaelen : 3 PDM
Louane Spring : 4 PDM
Thalia Gilsayan : 23 PDM
Rosalie : 28 PDM

... ce qui nous fait un total de 280 PDM distribués !

La Team RP et moi-même vous embrassons très fort ! A très vite dans de nouveaux RP ! Et passez un bon été !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 29 Aoû 2020, 19:48  Répondre en citant

Bien le bonjour chers RPistes !

L'été a été beaucoup moins mouvementé que la période précédente, mais la Team et moi espérons que vous avez pu recharger les batteries pour la rentrée !

Sans plus attendre, voici les points distribués pour cette période :


Bien sûr, vous aviez déjà reçu début juillet les points de maison de l'event de l'île déserte, mais nous vous avons distribué aujourd'hui les PDM des deux listes de mots malins (ainsi que des 5 PDM/10 RPs) !

Nous espérons que cela vous amuse toujours autant de placer les mots malins et que les thèmes des listes vous plaisent ! N'hésitez pas à nous le faire savoir pour qu'on s'adapte à vous aussi

Des bisous et à vos claviers pour plein de RPs à la rentrée !

Miss RP et la Team
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Events
Page 9 sur 11