Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le marché d'Al-Jeit

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Jeit
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2020, 19:33  Répondre en citant

    - C'est une manie marchombre de surprendre les gens comme ça... ?!

    // Cirdra retint un sourire. C’est vrai qu’elle connaissait pas mal de ses amis marchombres qui prenaient un malin plaisir à surprendre les gens. Même elle, petite avait pris son bonheur à surprendre le queux dans sa cuisine quand il préparait la boustifaille de la famille. Elle ne disait rien, elle observait seulement la jeune fille devant elle. //

    - Je… Je ne cherchais pas à abîmer l’arbre… Juste à le toucher…

    // La marchombre acquiesça et posa une main sur le tronc de l’arbre qui avait subi tant d’attaque. Elle sentait dans le ton de la voix de la jeune fille que celle-ci semblait à la fois surprise de la voir et peu sereine. //

    - Ce n’est pas un entraînement imposé par mon maître… ! C’est juste que je n’arrivais plus à dormir…- Je ferai plus attention.


    // Cirdra sourit doucement. Elle se reconnaissait des années et des années auparavant, voulant se surpasser pour son maitre, pour lui prouver qu’il avait fait le bon choix et qu’elle aussi n’avait pas choisit de suivre la voie en vain. //

    - La nuit est douce.

    // Elle décolla sa main de l’écorce de l’arbre et se tourna vers l’apprenti. //

    - C’est bien de vouloir se surpasser. C’est mieux de le faire efficacement. La nature est ton alliée, tu n’as pas besoin d’arracher l’écorce de cette arbre pour prouver que tu sais frapper. Je te le dis, car j’ai fais la même chose à ton âge…

    // La marchombre s’avança et comme il était de coutume tendit sa main gantée : //

    - Je m’appelle Cirdra, je ne voulais pas t’effrayer, j’en suis désolée si c’était le cas.






Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #B02A45
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2020, 16:05  Répondre en citant

// Neraka ne savait pas vraiment pourquoi elle avait repoussé si brusquement l’idée que ce soit un entraînement de son maître. Peut-être qu’elle avait peur que cette femme pense qu’il était bien trop dur avec son apprentie à la faire travailler même de nuit, ou qu’elle s’imagine que c’était un mauvais maître. Ce n’était pas vrai ! Elle avait juste eu envie de progresser, de montrer à Adrek qu’elle n’était pas une mauvaise apprentie, de se prouver à elle-même qu’elle pouvait apprendre à se battre et surtout, qu’elle était motivée à accomplir les exercices que lui proposait son maître.

Elle observa la femme poser sa main sur l’arbre, sans bouger. Pendant quelques secondes, lorsqu’elle avait été surprise par l’inconnue, elle avait pensé à s’esbigner, de peur que cette personne lui veuille du mal, mais il était devenu évident que ce n’était pas le cas. Elle se contenta donc de l’observer et d’écouter ce qu’elle avait à dire, s’empourprant légèrement lorsqu’elle reparla de cet arbre. Cependant, si elle affirmait avoir fait pareil lorsqu’elle était plus jeune, cela corroborait plutôt efficacement la théorie selon laquelle elle était marchombre, surtout qu’elle n’avait pas réagi lorsque l’apprentie avait prononcé ce mot quelques secondes plus tôt.

La jeune fille baissa légèrement la tête, marmonnant pour elle-même. //

- Pour prouver que je sais frapper encore faudrait-il que je le sache vraiment…

// Elle releva la tête en suivant le bras de l’inconnue qui était tendu vers elle, hésitant quelques secondes. Elle ne connaissait pas cette femme, c’était un fait, et elle ne savait pas comment elle était censée se comporter avec un autre marchombre, elle n’avait jamais eu l’occasion de poser la question à Adrek. Mais si elle lui tendait la main, c’était qu’en théorie, le fait qu’un apprenti serre la main d’un autre marchombre n’était pas une mauvaise chose, non ? Elle se décida enfin, serrant la main de son aînée. //

- Ce n’est pas grave… Je m’appelle Neraka, enchantée.


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Sep 2020, 10:25  Répondre en citant

    - Pour prouver que je sais frapper encore faudrait-il que je le sache vraiment…

    // La main tendue de Cirdra fut rapidement serrée par celle de la jeune femme et elles restèrent un instant ainsi. La marchombre avait son regard planté dans celui de l’apprenti et elle voyait un grand nombre de doute au sein de ses yeux. Elle allait prendre la parole quand celle-ci a devança. //

    - Ce n’est pas grave… Je m’appelle Neraka, enchantée.


    // Cirdra sourit naturellement pour essayer de détendre l’atmosphère. Elle se demandait qui était le maître de cette apprentie, peut être –surement- le connaissait-elle. //

    - Je suis également enchantée Neraka. Puis-tu suivre la Voie le plus longtemps possible.

    // Elle se recula de quelques pas, pas énormément mais assez pour pouvoir observer la jeune fille et son arme d’entrainement. Elle sourit encore une fois, elle était d’humeur à donner des conseils, mais elle ne voulait pas poser de soucis ni de troubles vis-à-vis de son maitre à l’apprentie. //

    - Si je peux me permettre, ton maitre t’apprendra à frapper quand il te saura prête. Il ne sert à rien de vouloir précipiter les choses. Ce que tu risques le plus c’est de te blesser et de te mettre en danger et par la même occasion ton maître. Ecoutes le attentivement, demandes lui des excercices mais ne le fait pas en cachette pour essayer de l’impressionner. Il l’apprendra d’une manière ou d’une autre. finit-elle en souriant.


Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #B02A45
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 14:11  Répondre en citant

// Neraka n’était pas adolescente à croire facilement en elle. Elle savait qu’elle était agile, et ne comptait pas se déprécier là-dessus, mais elle savait également qu’elle avait encore beaucoup à apprendre, énormément même. Son maître le lui avait prouvé la première fois qu’ils s’étaient vus, et un nombre incalculable de fois ensuite. Mais ce n’était pas le seul domaine dans lequel elle devait apprendre, car c’était la seule chose pour laquelle elle était un tant soit peu douée. Honnêtement, elle avait peur, chaque jour, de ne pas être à la hauteur des espérances d’Adrek, elle n’avait pas besoin d’une hypotypose de la pratique des qualités de ce dernier pour savoir à tel point le statut de marchombre était encore loin au-dessus d’elle. Pourtant, elle n’en était pas triste pour autant. Oui, elle avait été déçue du résultat catastrophique de son premier entraînement au combat avec son maître, mais en elle, elle était tout de même contente, parce qu’elle avait progressé, et c’était aussi une chose particulièrement importante pour elle.

Les paroles de la marchombre arrachèrent, de façon surprenante, un léger sourire à la petite orpheline. Neraka ne se sentait plus en danger, et bien qu’elle ne soit pas du genre à parler facilement d’ordinaire, elle avait l’impression qu’elle pouvait s’ouvrir un peu à cette femme. Juste un peu. //

- Je l’espère…

// Oui, elle espérait vraiment pouvoir continuer à arpenter la Voie. Elle n’avait pas eu tant de réponses la concernant, mais elle avait compris d’elle-même qu’elle était son chemin vers la liberté. En observant Adrek, elle s’était rendue compte que tout dans son mode de vie lui collait parfaitement, alors elle espérait vraiment pouvoir devenir marchombre, et parcourir la Voie à ses côtés.

Doucement, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Avait-elle vraiment essayé d’impressionner Adrek en s’entraînant en pleine nuit ? Il y avait possiblement un peu de vérité là-dedans, mais ce n’était pas la principale raison de son action, enfin elle ne le pensait pas. //

- Je ne faisais pas ça pour l’impressionner… ! Je…

// Le regard de la jeune apprentie se posa sur le bâton qu’elle tenait toujours, réfléchissant à comment elle pourrait formuler ses pensées. //

- Je ne cherche pas à lui cacher quoi que ce soit, c’est juste que je n’arrivais plus à dormir, alors j’ai voulu rentabiliser ce temps, sans risquer de tout casser dans ma chambre à la taverne… Je dis pas que l’impressionner ne m’intéresse pas, mais c’est pour moi que je faisais ça, pas pour lui…

// Elle garda le silence une seconde, se triturant un peu les doigts, puis la regarda. //

- Mais je ferai plus attention, pour ne pas me mettre en danger...


Couleurs utilisées dans ce message : #644711
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 11:48  Répondre en citant

    - Je ne faisais pas ça pour l’impressionner… ! Je…

    // Cirdra ne dit pas un mot, ce n’était pas à elle l’interroger autant cette apprentie, elle n’était pas inspecteur et elle voyait bien que la jeune femme avait besoin de s’évader //

    - Je ne cherche pas à lui cacher quoi que ce soit, c’est juste que je n’arrivais plus à dormir, alors j’ai voulu rentabiliser ce temps, sans risquer de tout casser dans ma chambre à la taverne… Je dis pas que l’impressionner ne m’intéresse pas, mais c’est pour moi que je faisais ça, pas pour lui…

    // Cirdra acquiesça en souriant. //

    - Mais je ferai plus attention, pour ne pas me mettre en danger...


    // La marchombre d’avança et posa une main sur l’épaule de la jeune apprentie : //

    - je ne voulais pas te blesser en disant cela. Je m’excuse si cela a été le cas. Tu marques un bon point c’est avant tout pour toi que tu t’entraines et que tu t’améliores. Ne laisses personnes te dire le contraire.

    // La brune se retourna un instant et posa une énième question, plus sur le ton de la rigolade. //

    - Penses-tu t’être amélioré le temps d’une nuit ? au fait si je peux me permettre qui est ton maitre ? peut-être est-ce un ancien ami.



[RP ABANDONNE]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 16 Mai 2021, 12:30) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #644711, #B02A45
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Jeit
Page 4 sur 4