Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos achats récents

Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2020, 12:26  Répondre en citant

Thor t'as fait fort !
Voici ce que je me suis offert ce matin pour mon anniversaire qui est jeudi ! 66 ça fait chiffre maudit non ?



et la mi-fléreur mi-Main coon Nox pense que c'est pour elle :


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2020, 09:58  Répondre en citant

Rien à voir avec du Harry Potter, j'ai enfin trouvé le bureau parfait pour mon gamer de copain bon, vu le prix, ça fera mon cadeau pour son anniversaire ET son Noël, mais au moins je suis sûre que ça va lui plaire Alors je sais, je ne me suis pas du tout inspirée des idées que vous m'aviez si gentiment donné il y a plusieurs semaines de ça quand je vous avais désespérément demandé de l'aide sur Discord ; mais je garde tout ce que vous m'avez dit dans un coin de la tête, ça pourra resservir (je pense notamment au stage d'escalade, qui sera une excellente idée quand le cadre sanitaire sera un peu plus détendu >.>). Je me fais livrer la semaine de mon chômage partiel, j'ai l'espoir de réussir à démonter l'ancien bureau et monter le nouveau pendant que Thomas sera au boulot... Bon ok je surestime peut-être un peu mes capacités de monteuse de meubles Ikea, mais si j'y arrive, la surprise sera PAR-FAITE En attendant je vais continuer de prétendre que je ne trouve toujours pas ce que je cherche héhé. Vivement le 20 octobre now

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2020, 11:46  Répondre en citant

Si t'as besoin d'une coéquipière de tournevis... (bon, j'ai aucune compétence, mais... !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2020, 16:37  Répondre en citant

La scène avec les patronus dans la salle sur demande en légo, une figurine légo que j'ai eu en double et un sachet surprise avec un dinosaure (Jurassic World).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Alice Smith

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Mar 2021, 19:11  Répondre en citant

Je suis aller me balader dans la rue sans avoir pour objectif de dépenser et à la fin, j’ai payer pour un simple coussin choixpeau Harry Potter qui parle.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Juil 2021, 13:22  Répondre en citant

J'ai été voir la boutique Harry Potter qui a ouvert récemment près de chez moi.
J'ai complété ma collection avec un coussin, une gomee Luna, un t-shirt Quidditch serdaigle, une casquette et un porte feuille poufsouffle et pour finir le patronus chat.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 45 sur 45