Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] RP Dirigé... Mais Stupide.

   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Nov 2016, 20:06  Répondre en citant



GABU !


Bon, pour tout vous dire, je trouve que c'est un petit peu mort par ici. Donc je me permets de lancer un petit jeu de ma création, à la fois RP et délire !
Ça vous permettra de patienter un peu tout en sortant vos personnages si vous êtes dans l'attente d'une réponse RP, ou d'un RP tout court ! (Et qui sait, ça pourra ptete donner envie à certains de faire rencontrer leurs persos dans un vrai RP )

En espérant qu'il vous plaise !

Le but est très simple !

Citation :
Je commence un RP avec mon personnage, et j'impose l'action suivante. Le joueur après moi devra réaliser cette action, puis en imposer une autre au joueur suivant, et ainsi de suite. Ne pas hésiter à imposer des actions débiles !


Règle : Ecrire (dans la mesure du possible) MOINS de 5 lignes !
Le code normal du RP s'applique - Précisez le personnage avec lequel vous participez si vous en avez plusieurs

//Erinyes était au bord du lac de Poudlard en train de réviser son cours de potions pour le devoir du lendemain. C'est alors qu'une forte rafale de vent lui fit lâcher son précieux parchemin. Dans le feu de cette action surprise, la jeune sorcière n'eut pas le réflexe de saisir sa baguette pour lancer un Accio. Elle se releva et chercha à courir après.//

Citation :
Action à faire : Le personnage suivant doit tomber dans l'eau.


Note : On s'en fou de la cohérence, si un perso disparaît pour revenir selon les disponibilités du joueur, c'est pas grave !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 18 Nov 2016, 20:07) ; édité 1 fois
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 12:59  Répondre en citant

J'aime bien l'idée... Du coup j'inaugure !

// Anushka avait toujours aimé le patinage. Elle avait donc choisi, en cette fin de dimanche après-midi, d'aller faire un tour au Lac Noir, l'eau ayant gelée la veille. A peine eut-elle posé son pied bien calé dans son patin sur la glace, elle craquela, puis fini par céder, entraînant Anushka dans l'eau glaciale du lac. //

Non c'est pas tragique! =°

Prochaine action à faire: Le personnage suivant doit se perdre dans la Forêt Interdite.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 08:35  Répondre en citant

Ok je suis x) Ciryen entre en action !

// Ciryen s'était retrouvé à Poudlard elle ne savait trop comment. Mais avant d'avoir pu réfléchir à quoi que ce fut, un parchemin lui passa sous le nez, suivi par une blonde qui ne lui était pas inconnue. Au même moment, un grand "PLOUF" rententit sur sa droite : une autre blonde, inconnue celle ci, venait de passer à travers la fine couche de glace qui recouvrait le lac. Qui allait-elle aider ? Son choix se porta sur la fille qui lui avait donné un coup de main quelques jours plus tôt. Elle allait lui rendre la pareille ! Ciryen s'élança à la suite du morceau de parchemin qui se dirigeait vers un bout de forêt. Elle rattrapa le parchemin et se retourna fièrement... pour se retrouver seule au milieu des arbres et du silence. Elle était manifestement perdue... //

Désolée pour Anushka, mais ça aurait été difficile de me perdre dans la forêt si je l'avais sauvée ^^"

Action suivante : manger un champignon hallucinogène :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 10:54  Répondre en citant

// Caleb avait prévu de réaliser des potions suite à sa discussion au ministère avec Ashlee. Ca faisait longtemps qu'il ne s'y était pas concentré. Après avoir fait un tour chez l'apothicaire, il rentra chez lui. Il avait acheté des champignons, du crin de licorne, du venin de serpent et quelques autres produits. Ayant une petite faim, il prit une partie des premiers ingrédients et l'ingéra : il s'avéra que c'était des champignons hallucinogènes. Il alla voir son amie Jade et lança : //

- Eh dindon ! Comment tu vas ? Schtroumpf ce que j'ai mangé !

Prochaine action : Le personnage doit faire le ménage avec son balai de quidditch.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 18:54  Répondre en citant

//Hm.

Perplexe, plantée au milieu de la pièce, Ombe observait la salle commune avec de grands yeux.//

- Oulala, alors ça, c'était pas du tout prévu, désolée les gars.

//Deux ses amis Pouffsoufle étaient empêtrés de feuilles blanches, trois autres, stupéfaits, étaient recouverts de poussière grises de fusain, et l'ensemble de la pièce était sens-dessus dessous, des feuilles barbouillées de peintures et fusain étalées un peu partout, du matériel à dessin renversés sous les fauteuils, sur les tables et dans les bibliothèques, mais le plus impressionnant était avant tout l'énorme tâche multicolore qui commençait à imprégner le sol.

Gênée, Ombe se dandina au milieu de la pièce, sous le regard noir de ses camarades.//

- Oups, hihi ! Oui bon d'accord, je suis désolée, vous êtes contents ? J'ai juste hm, voulu aller un peu plus vite dans le rangement de mes affaires, et hm, j'ai été un peu distraite en lançant mon sortilège, voilà tout !

//En réalité, Ombe, après trois heures de peintures et dessin, avait réalisé le bazar qu'elle avait mis dans la salle commune, et, peu courageuse en envisageant le temps qu'elle allait prendre à ranger tout cela, avait voulu tenter un sortilège. Que malheureusement elle avait mal formulé en raison de l'entrée du maaagnifique Pouffsoufle qu'elle observait depuis quelques temps déjà. Et c'est ainsi que tout avait tourné à la catastrophe et qu'elle se retrouvait avec un bazar pareil sur les bras.

Sentant que ses compagnons commençaient à fulminer elle releva ses manches, levant de nouveau sa baguette//

- Pas de soucis les gars, je vais arranger ça !

//Un concert de protestations s'éleva, et on arracha la baguette d'Ombe de ses mains, pour la remplacer par un balai de Quidditch. Tout sourire, ses camarades la regardèrent donc s'activer en ruminant, tenant la baguette de la catastrophe bien en sécurité.//

Prochaine action : Danser la samba à la Patinoire !

PS : Désolée pour les 5 lignes j'ai raté cette info.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ


Dernière édition effectuée par Nighty (Mer. 23 Aoû 2017, 19:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Aoû 2017, 02:56  Répondre en citant

// Bon. Elle l'avouerait bien par la suite, Syndra avait légèrement abusé de Whisky Pur Feu. Cette sortie à Pré-au-lard était tombée à merveilles, quelques jours après sa grosse prise de tête avec Liberty. Plutôt que de faire du lèche-vitrines (activité qui ne lui plaisait pas outre mesure), l'aînée Frutto s'était installée à une table crasseuse à la Tête de Sanglier, à l'abri des regards insidieux. À sa grande surprise, elle avait sympathisé avec un cinquième année de Poufsouffle qui avait déjà lui-même enchaîné les verres avant son arrivée. À ses dires, il était très bon danseur et insista pour faire une démonstration à la Serpy dès leur retour au château. Amusée, Syndra accepta la proposition, et pour pimenter un peu le rendez-vous, elle lui proposa de se retrouver à la Patinoire. Initiée à la samba pour la première fois de sa vie dans le cadre féerique de la Patinoire, l'insensible Syndra Frutto dut admettre qu'elle avait passé une merveilleuse soirée en compagnie de... mais qui était-ce déjà ? //

(J'ai fait de mon mieux pour les 5 lignes, je vous jure !! ^^')

Prochain défi : jouer à cache cache avec Zaranki o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 23:34  Répondre en citant

// Hazel n'avait qu'une peur, se faire choper par Zaranki. Voilà qu'elle était préfète en chef et qu'elle avait eu la bonne idée de piquer une de ses armes pour s’entraîner et maintenant il était dans une rage telle qu'il voulait - elle pensait- le massacrait. Elle était cachée dans l'armoire du professeur Hy, elle était quasiment certaine que personne ne viendrait la chercher ici. Si un jour elle aurait cru jouer à cache cache avec le professeur Zaranki, elle aurait recraché son jus de citrouille en moins de temps qu'il faut pour le dire ! //

Prochain défi : Se retrouver dans le corps d'un autre personnage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2019, 23:18  Répondre en citant

// Les couloirs du château étaient étonnamment vides. Pas le moindre fantôme, pas le moindre élève, pas le moindre professeur... Même les portraits avaient quitté leurs toiles. Les pas d'Adam résonnaient à l'infini, claquant sur le sol de marbre. Mais lorsqu'il passa devant un miroir, le petit garçon écarquilla les yeux. Il s'approcha, s'observa sous toutes les coutures... Aucun doute, il avait maintenant l'apparence de son Préfet-en-chef, Jacob. Incapable d'expliquer pourquoi il avait changé de corps, Adam commençait à réfléchir à toutes les bêtises qu'il allait pouvoir faire sous ces traits... Quand le réveil sonna, le tirant de son rêve. Quelle déception lorsqu'il aperçu son reflet, tout à fait normal, avant de descendre prendre son petit dej'... //

Prochaine action : Se battre avec un elfe de maison

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Oct 2020, 17:40  Répondre en citant

// Eileen faisait encore une fois les quatre cents coups à Poudlard. Après avoir posé quelques pièges devant la salle commune des Serpentard - ses victimes favorites - elle décida de s'octroyer un en-cas en s'incrustant dans les cuisines du château. Elle avait pour habitude de se restaurer là-bas, mais l'elfe qui préparait le repas du soir n'était pas de cet avis. Il ne voulait pas la laisser se préparer un sandwich et commença à lui ôter les aliments des mains dès qu'elle en prenait un. La faim de la Gryffondor parla et elle sortit sa baguette magique, prête à en découdre avec l'elfe. Celui-ci, un peu plus vaillant et hors-la-loi que ses pairs, se posta sur ses gardes et le duel s'engagea. Eileen se vit vite contrôlée par l'elfe qui la ficha hors des cuisines.

Prochaine action : Faire une farce à Frey Damaris

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 1 sur 1