Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les rpistes en recherche de liens affectifs

   Répondre au sujet   Forum >> Autour du RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 17:01  Répondre en citant



Chers RPistes, chères RPistes !

Vous avez fait naître un personnage mais il se sent un peu seul ? Vous avez envie de lui créer une famille et de lui trouver meilleur ami à son pied ? Vous recherchez son ennemi juré parmi tous les personnages existants ?

Vos déboires ne seront bientôt plus qu'un simple souvenir ! Et avec mon équipe, je m'y engage !

Dès lors, si vous avez des demandes, c'est ici que cela se passe.

Pour vous aider, nous vous conseillons de mentionner les différents éléments importants de votre recherche (vous pouvez bien entendu adapter ou changer complètement) :

Citation :
Le nom de votre personnage qui recherche un lien affectif
Son Sexe
Son âge
Lien affectif désiré (ami, famille, ennemi, amoureux, autre à préciser...)
Sexe de la personne désirée (féminin, masculin, indifférent)
Âge désiré
Autres particularités importantes selon vous



Bonne recherche !



Topic de Cassiopee


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 26 Juil 2020, 10:13) ; édité 6 fois

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 22:57  Répondre en citant

Hello ^^

Je cherche un.e ami.e pour mon perso Sasha VanBergh. Il est assez discret mais se sent seul à Poudlard depuis bien trop et aimerait bien rencontrer quelqu'un, même si il n'est pas très doué avec les gens. J'imagine assez bien quelqu'un d'assez farceur ou qui s'attire facilement des ennuis, mais je suis pas difficile et j'accepte tout les amis potentiels avec qui il pourrait construire quelque chose
Ah, et il a 16 ans et est en sixième année, donc votre perso devra plutôt être entre la quatrième et la septième année.

Sinon j'aimerai bien aussi construire une petite rivalité avec un autre personnage, parce qu'il a quand même une belle fierté ce petit gars. Pour le coup je n'ai absolument pas de préférences.

Ah et je précise aussi que je commence a peine le RP, donc il faut bien vouloir d'un débutant qui va faire plein d'erreurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 23:20  Répondre en citant

Hey Mycroft ! :3

Si tu veux je peux te proposer Amy, soit pour la rivalité, soit pour l'amitié. Elle peut correspondre aux deux, selon comment tu l'abordes en soi xD Elle est assez provocante, elle cherche beaucoup et s'attire énormément d'ennuis, mais elle est aussi loyale et gentille quand elle laisse tomber le masque ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 23:46  Répondre en citant

Je la vois plutôt en amie pour le coup, mais le début ne sera surement pas facile. Je t'envoie un hibou demain ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 23:53  Répondre en citant

D'acc ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juil 2020, 21:56  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de créer une jeune femme de 17 ans à Gwendalavir, du nom de Caitlin , j'aimerais beaucoup qu'elle devienne Marchombre. Je suis donc à la recherche d'un ou d'une Maître Marchombre pour la guider sur la Voie. De toute évidence, j'aimerais que le lien affectif soit amical mais la profondeur de celui-ci sera à voir en RP.
Je n'ai aucunes préférences pour le sexe, l'âge et le caractère de votre personnage (quelqu'un qui n'a pas encore eu d'apprenti m'arrangerait mais ce n'est pas grave, sinon). Je cherche juste quelqu'un qui n'abandonnera pas le RP et qui est prêt à établir la relation et l'apprentissage de Caitlin sur plusieurs RP's.

En espérant trouver, je vous remercie d'avance !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Juil 2020, 22:01) ; édité 1 fois
Lily Lanuit

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2020, 23:41  Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je viens me créer ma Lily, jeune fille de 14 ans, et je lui cherche quelqu'un sur qui elle lancerai son serpent / ses insultes. Son soufre-douleur en gros.

Du coup de préférence quelqu'un de Poudlard qui serai gros maximum en quatrième année, mais pas de minimum, j'ai pas de problèmes à ce qu'elle persécute un petit gamin de première année.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 27 Oct 2020, 23:42) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour du RP
Page 1 sur 1