Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Parrainage RP

   Répondre au sujet   Forum >> Présentation RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 30 Oct 2016, 22:01  Répondre en citant



    Ce topic fournira un parrain ou une marraine à ceux qui n'y connaissent rien en RP, et même à ceux qui en ont que quelques notions.

    En effet, au lieu de laisser les Rpistes en herbe se perdre dans les fin fonds de la galaxie RP, au risque de ne jamais les revoir, il existe ce magnifique élan de solidarité qui s'appelle Parrainage.

    A la suite de ce sujet, les wyrdiens qui voudraient de l'aide n'auront qu'à poster leur demande.



    Pour un bon parrainage :


  • Être actif en RP et ne pas faire trop de fautes.
  • Avoir préparé un hibou "type" pour guider son filleul sur la zone RP avec les liens importants et les précisions de la marche à suivre pour RPer sur Mana.
  • Aider son filleul à démarrer dans ce monde en Rpant avec lui.
  • Répondre à toutes les questions qu'il pourrait se poser.
  • Ne pas hésiter à lui dire où sont ses erreurs, à le corriger en lui expliquant bien pourquoi.
  • Poster sur ce topic pour signaler quand vous en avez "fini" avec votre filleul.



    Etre un bon filleul :


  • Ne pas attendre pour commencer à lire des RPs, lire les annonces, les règles et tout ce qui a déjà été écrit pour mieux s'imprégner de l'univers RP.
  • Ne jamais hésiter à poser des questions à son parrain/marraine.
  • Demander à un autre Rpiste si vous avez besoin d'aide et que votre parrain/marraine n'est pas là.
  • Toujours écouter les conseils de son parrain/marraine et des autres Rpistes.



    En attente de parrainage :



    Parrains et Marraines :




    Arborescence du parrainage :


Spoiler :


(Topic repris de celui d'Adhara)


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 10 Aoû 2020, 13:03) ; édité 15 fois
Lily Lanuit

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2020, 23:50  Répondre en citant

Je peux être parrainée s'il vous plaît ?

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 11:04  Répondre en citant

Je peux être ta marraine RP si tu le souhaites Je te laisse m'envoyer un hibou avec tes questions !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Helena Sangrey

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Juil 2021, 20:26  Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un voudrait bien me parrainer. Je suis assez autonome, mais un peu d'aide pour m'intégrer et me conseiller, voir m'aider à m'y retrouver dans le forum, ne serait pas de refus. (surtout pour la partie Rp, enfait. )

merci

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juil 2021, 15:13  Répondre en citant

Salut Helena !

Je veux bien être ta marraine RP si tu le souhaites Je te laisse m'envoyer un MP avec tes questions !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 10
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 28 Nov 2021, 12:02  Répondre en citant

Bonjour, m'étant inscrite avant tout pour le rp et l'écriture, (même si tout le coté interactif me tente aussi <3)
Je souhaiterais, si possible être parrainée dans ce domaine. En vous remerciant

EDIT : Merci !! à ce que j'ai compris le site n'ai plus actif, au point que les quelques personnes présentes ne répondent même pas. Merciiiiiiii !!

VERSIPEDIT : J'ai fusionné tes deux messages, attention à ne pas double-poster quand tu postes dans un sujet !


Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 02 Déc 2021, 20:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 10
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 03 Déc 2021, 09:01  Répondre en citant

Pardon ? Personne me répond depuis un bon moment déjà. J'essai de savoir si c'est un manque de respect ou que le site et inactif (vu que dans ma maison c'est pareil) j'arrive me pas à avoir de réponse.


Et toi la réponse que tu m'apporte et ce qui te gène c'est que je fais un double post sur un site assez inactif pour ne pas obtenir de réponse !!!!


Dernière édition effectuée par Praxilla Parlow (Ven. 03 Déc 2021, 09:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Déc 2021, 10:38  Répondre en citant

Bonjour Praxilla,

Comme tu as pu le constater, la zone RP est déserte en ce moment, les RPistes n'ayant plus le temps ni l'inspiration pour le moment pour écrire des RP. C'est sans doute pour ça que personne ne t'a répondu. Ne le prends pas pour toi. Ça aurait été la même chose pour une autre personne.

Je ne peux pas m'engager à te parrainer, je n'écris plus depuis des mois et l'inspiration n'est toujours pas revenue et je ne veux pas me forcer.

Néanmoins, si tu trouves un partenaire de RP, tu vas pouvoir trouver les infos dont tu as besoin dans la zone. Je te conseille de commencer par le règlement. Tu as aussi un topic de rendez-vous RP ici. Peut-être quelqu'un aura de nouveau envie de RP !

Voilà, je préférais être honnête avec toi !

Si jamais tu as des questions, tu peux me les poser mais je ne te promets pas une réponse rapide et immédiate

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation RP
Page 1 sur 1