Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2020, 20:33  Répondre en citant

J'étais là en tout cas, je me rappelle de cette discussion ! On a parlé de bouger l'arbre aussi. C'était pas avec Rafael ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2020, 23:56  Répondre en citant

Cette discussion ne me dit rien du tout, mais c'est une jolie coïncidence en effet !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 10:50  Répondre en citant

Je suis magicien les gars j'apparais toujours la ou on ne m'attend pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 03 Nov 2020, 11:00  Répondre en citant

J'ai rêvé que Neil rejoignait l'équipe des préfets de Serdaigle, et que du coup j'allais voir Adri pour qu'il m'installe la connexion télépathique avec lui afin de rendre notre travail plus pratique. C'était parfaitement normal dans mon rêve. Même que je disais à Adri qu'il fallait aussi m'installer une connexion avec Yannick pour qu'on devienne animateurs.

Y'avait aussi tout un arrière-plan bizarre de pellicule de film à volet, mais ça j'ai oublié.

_________________


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Mar. 03 Nov 2020, 11:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Nov 2020, 11:45  Répondre en citant

Ah mais je ne t'avais pas dit que j'en étais vraiment capable ? Parce que ça peut s'arranger si tu veux !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2020, 09:49  Répondre en citant

Parce que je rêve décidément beaucoup de wyrdiens en ce moment...

Avec Aniloc, Rafael et Kat, on faisait du tourisme à l'étranger. On était dans une sorte de bar / salle de spectacle et c'était un truc genre karaoke mais en danse (scène ouverte quoi, et les gens qui avaient du talent faisaient un truc). Mes trois compères y vont (moi je regarde) et on leur dit de faire un truc français. Du coup ils disent qu'ils vont faire le french cancan. Et finalement ils font la danse avec les doigts en chantant ceci : https://www.youtube.com/watch?v=x-f6GerK3tE#t=30

Maintenant j'espère qu'avec assez d'entraînement ils réaliseront mon rêve...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2020, 18:19  Répondre en citant

On va faire de notre mieux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2020, 14:16  Répondre en citant

Excellent ce rêve mina

Cette nuit j'ai rêvé qu'on refaisait une partie de Mortecombe (dans mon rêve, c'était une partie IRL, dans un vrai village), et j'étais (encore !) devin. Et comme la partie précédente, on descendait les occultes un par un sans leur laisser aucune chance. Je précise qu'on était genre 15 dans le village, et qu'il n'y avait que 4 occultes, c'était pas la partie la plus équilibrée que j'ai connue

Sauf que la nuit précédant l'extermination du Dernier Occulte, Wishaell avait décidé de tester de nouvelles fonctionnalités dans le village. Cette fois, pas question de sonnette, mais de maisons sur roulettes ! Hé oui, on pouvait désormais déplacer les maisons pendant la nuit. J'ai tout de suite vu toutes les potentialités de cette nouveauté, comme tendre des pièges aux occultes en déplaçant la maison de la personne qu'ils comptaient tuer ! (il me semble que j'ai tenté de la mettre en application pour piéger Neilyroth)

Puis nous nous sommes tous réunis sur la Grand Place du village pour discuter de cette nouveauté et des nouvelles stratégies que cela permettait ; et au milieu de ce grand brainstorming, Rose Del'calinse a eu l'idée d'un tout nouveau mode de jeu de Mortecombe, qui avait lieu sur un navire, et où chaque équipe avait des bacs (??). Je me suis malheureusement réveillée avant de pouvoir comprendre plus en détail le concept de cette fabuleuse idée.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 11 Nov 2020, 16:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2020, 16:12  Répondre en citant

Ben oui, comme ça Hell ne cri pas de ne pas bouger, vu qu'on reste dans les maisons on ne bouge pas vraiment ! Même dans les rêves des wyrdiens il trouve des idées pour me rendre folle
Mais faire un mortecombe sur un bateau ça me tente trop

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Nov 2020, 05:58  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que Izaac Reagan et Adrian venaient à la maison pour quelques jours ! Je ne me souviens de rien, si ce n'est que je me servais du pc d'Adri sans son accord pour accéder à mon Drive, pour une raison méga importante dont je ne me rappelle plus xD pas hyper passionnant donc, mais c'est toujours agréable de rêver de wyrdiens

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 47 sur 49