Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 09 Nov 2020, 02:01  Répondre en citant

J'ai vu venir la douille quand tu as juste dit que tu avais commit. J'ai fait la même erreur en corrigeant toute une java doc xD j'ai pleuré quand il a fallu le refaire.
(Sinon, je sais pas quel IDE tu utilises, mais tu devrais tenter Eclipse (la version 2020), mon ancien ordi était un micro ondes mais ça marchait smoothly dessus xD )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Nov 2020, 11:37  Répondre en citant

Voui c'est une erreur de débutant, mais ça faisait longtemps que j'avais pas touché à git, j'ai totalement zappé le push
Au final c'était pas trop long à réécrire, t'avais raison win
J'utilise aussi Eclipse, c'était pas vraiment la faute de l'IDE mais probablement de la manière dont j'avais importé le projet ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 18:10  Répondre en citant

Il me reste 2 essays à faire pour lundi et je viens de perdre toutes mes notes sur l'essay que j'étais en train de faire j'en peux plus

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Mer. 25 Nov 2020, 18:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 18:19  Répondre en citant

Ho non... Bon courage à toi Au moins cette fois ça sera plus rapide parce que tu te souviendras de certains trucs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 18:22  Répondre en citant

Oh mince, quelle dommage ! Tout plein de courage Nath', c'est ultra frustrant quand une chose comme ça arrive je compatis teeeeellement

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 22:23  Répondre en citant

Je suis désoée de vous embêtez encore avec cea...

ça va faire bientôt un mois qu'elle est partie, il y a des moments où je me sens bien en tout cas consciemment c'est ok car j'ai toujours un pincement au coeur en ce moment... Mais il y a d'autre moment, comme maintenant, où je suis toute seule, sans ma famille près de moi et où j'y repense... et je me sens ma... je m'en veux car je suis partie pour faire ces études, j'ai été moins présente pour elle et elle qui était déjà une stressée de base qui se faisait martyrisé par les autres chats du quartier en plus de notre autre chat... Je n'étais pas à, et sa santé s'est dégradé. Je sais consciemment que ce n'est pas de ma faute, c'est ce parasite dans e sang qui 'a tué, mais comme 'a dit les docteurs, son été s'est dégradé car elle a eu a la base un gros stress ce qui l'a fait frôlé a dépression et que c'est ainsi que e parasite a vaincu son système immunitaire.
et pendant ce temps là je n'étais pas là, je ne la voyais plus que rarement et du coup je m'en veux malgré tout. J'aurais préféré ne pas savoir cette partie à pour ne pas avoir ça sur e cœur bien que je sache que ce n'est peut-être pas ça qui 'a fait perdre. Mais ce peut-être m'obsède...

A côté de ça a vie continue, et je dois poursuivre mes études alors que je m'en veux moi et mes études pour la perte de ma minette et je n'ai du coup pus vraiment envie... déjà qu'à a base, j'ai du mal avec le distanciel, là je ne fais même pas forcément e strict nécessaire. Je suis là sans l'être, j'ai du mal à me concentrer et j'ai ce besoin de fuir cette réalité, de retourner dans des bouquins imaginaires où tout finit bien. Malgré tout je sais que je devrais continuer ces études... mais à tout de suite... je ne m'y intéresse pus beaucoup... je ne comprends plus grand chose et je me sens stupide de ne pas y arriver, de ne plus me concentrer. La seule chose que je faisais bien et dont j'étais un minimum fière de réussir à faire durant mes études, à savoir, écouté. Là j'ai du ma...

Samedi, on va récupérer ses cendres... honnêtement, je ne me sens pas encore prête pour ça mais je ne veux pas que ma mère y aille toute seule... Ce chat a fini par s'attacher le plus à moi malgré que je l'ai beaucoup embêter et donc, la moindre des choses est que j'y aille... mais j'ai peur de m'effondrer à ce moment, de voir cette fin... de constater que c'est fini, pour de vrai... Qu'ele est morte trop tôt contrairement à notre autre chat qui a disparu...

Au moins contrairement à Orphée (ele avais 18 ans) qui a disparu pour ne jamais revenir et que je rêvais littéralement qu'elle était revenue pour réclamer à manger et à boire ainsi que des caresses avant de repartir (sachant que j'avais du mal à distinguer le rêve de la réalité) là j'ai vu mon chat mourrir car elle souffrait trop. Je sais qu'elle est morte, je vois qu'i y a pus d'oiseau en ce moment... malgré tout j'espère encore la voir parfois et ça me rappelle que cela n'est pas possible...

C'est dur, et je m'en veux encore pus car notre dernier chat, qui est très attaché à mon père est toujours là, je l'aime, bien sur, mais j'aimais encore pus mon chat. Et malgré tout ça, j'ai voulu l'inonder d'attention alors qu'elle n'en veut pas, et je n'ai plus que ma famille à qui je peux donner mon affection, mais ce n'est pas parei... du coup je ne a touche pus et je m'en veux de lui vouloir... et je deviens plus facilement irritabe.

J'en veux aussi un peu à ma famile malgré tout qui ne font plus forcément le lien entre mes sautes d'humeur et ce probème. Je ne pensais pas que je devrais expliquer pourquoi il m'arrive de pleurer d'un coup alors qu'il ne sait rien passé, hormis ma pensée sournoise qui passe par là pour me rappeler...

En plus mon père s'est cassé la cheville. Là il va mieux mais comme malgré tout je dois aller une fois par semaine à l'école et donc que je le laisse seule, ça me stresse un peu...

J'ai envie parfois d'oubier tout ça mais en ayant conscience de ce souhait, je m'en veux encore pus d'être faibe, de ne pas vouloir me rappeler d'elle alors qu'elle était géniale. Mais là tout de suite, je n'arrive pas encore à surmonter tout ça et à juste me rappeer les "bons" moments comme dit ma maman...

Je suis désoée du pavé monstrueux que je laisse... là tout de suite, ça ne va pas fort... peut-être que quand j'aurais récupéré consciemment, je supprimerais tout ça car je ne veux pas vraiment embêter les gens... j'ai juste envie de mettre par écrit mon sentiment mitigé actuellement...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 23:18  Répondre en citant

Tu n'embêtes personne Rose, vraiment, ce topic est là pour ça ! Je suis pas très forte pour réconforter les gens donc je sais pas trop quoi te dire à part que tu as tout mon soutien. C'est pas une épreuve facile, surtout avec tout le contexte actuel mais tu vas t'en sortir. Pour les cours en distanciel, je le vis aussi c'est pas facile, je te conseille de prendre un peu de temps pour souffler (même juste un jour, ou une après-midi) pour pouvoir mieux te concentrer ensuite, peut-être faire la méthode du pomodoro (je me concentre 20 min et j'ai une pause de 5 min, avec l'appli Forest par exemple).

En tout cas, il faut pas t'en vouloir pour ton chat, tu n'y est pour rien, je suis sure qu'elle a vécu une belle vie grâce à toi et c'est le plus important. Pour ta famille, peut-être que ça te ferait du bien de leur dire que ça te pèse encore et que c'est pour ça que tu as des sautes d'humeur.

Bref, courage et pleins de calins

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Mer. 25 Nov 2020, 23:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2020, 00:16  Répondre en citant

Certaines personnes peuvent avoir tendance à oublier à quel point les "animaux de compagnie" font vraiment partie de la famille. Y'a quelques mois, j'ai pleuré pendant trois jours quand le véto a dit qu'on irait doucement avec mon chat jusqu'à ses douze ans maximum, et qu'il en a dix, et que deux ans c'est trop court pour mon "bébé" chat (qui est actuellement en train de faire sa toilette sur mon épaule). Ce chat a littéralement fait toute ma vie, par intermittence (pour ceux qui connaissent un peu mon histoire...), depuis Grenoble jusqu'à Edinburgh en passant par Paris et Inverness. Il s'est finalement fait opéré cet été de ce qu'on pensait être deux tumeurs, qui se sont avérées être en fait un seul truc de dix centimètres mais palpable qu'à deux endroits (dans le ventre d'un chat, je vous laisse imaginer dans quel état il pouvait être avant l'opération...). Heureusement ça s'est très bien fini parce que ce n'était que bénin. Il a ensuite perdu du poids, et depuis remis de tout ça, il est maintenant en pleine forme et se remet à jouer comme un chaton de trois mois. Ce n'est évidemment pas du tout comparable à ce que traverse Rose en ce moment, mais c'est juste pour dire que je comprends totalement, même si je n'ai que trop rarement les mots justes pour réconforter qui que ce soit... je sais juste que je serai probablement dans le même état sinon pire, quand il arrivera ce qui doit arriver et...

Et
voilà.

Sinon
à la base je voulais juste passer parce que deux ans d'avc + un an de covid = rechute de dépression.

Je
sais que le monde entier part en vrille en ce moment donc on va éviter d'en rajouter, surtout que j'ai pas grand chose à détailler de plus, mais voilà. Si je fais le mort en ce moment, je ne le suis pas (et je compte pas vraiment accélérer les choses, j'ai trop peur de me faire tuer par mon frere et mon mari apres :| ), mais bon, voilà. J'suis comme tout le monde, j'en vois pas le bout et je sature...

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2020, 08:33  Répondre en citant

N'amourr, je sais que de grands discours ne changeront pas grand chose. Je suis actuellement dans ton cas, sauf que mon petit chat n'avais pas encore deux ans et que tout c'est aggravé très vite, en deux semaines il a fallu aller plusieurs fois chez le véto pour entendre "tant qu'il mange on ne le piquera pas, mais s'il tient jusqu'à la fin du mois c'est un miracle !" Il n'a pas tenu, et je n'étais pas là non plus. Je comprends ta culpabilité, je suis dans le même cas, j'en veut à ma mère et au véto de l'avoir vacciné (ce qui l'a affaibli et permis au corona de se développer), je m'en veux de ne pas avoir pût rester près de lui sur la fin. Je ne pouvais même pas le caresser parce que ça lui faisait trop mal. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Et comme un autre de mes chats était en mauvais état aussi (blessure infectée) je ne me suis pas assez occupé de lui. * Rose Del'calinse a les yeux revolver... *
J'ai aussi eu des chats qui ont disparu, et dont j'espère toujours qu'ils vont bien, quelque part. Et clairement ça n'a rien à voir avec un minou dont tu sais pertinemment où il est parce qu'il est décédé. Depuis que j'ai rencontré Rose Del'calinse, ma vie prend tout son sens. Ta peine est tout à fait normal, c'est pas parce que c'est un chat que c'est moins important qu'un humain. Est-ce que Rose Del'calinse t'a parlé de moi ? J'ai beaucoup plus pleuré pour mon chat qu'un membre de ma famille que j'avais vu 2 fois, et c'est normal. Je suis toujours dans la partie où je cherche quelqu'un à blâmer, et tu as l'air d'y être aussi, c'est normal de culpabiliser, c'est une des phases du deuil. Alors je ne peux pas te dire combien de temps tu mettras à t'en remettre, tu auras probablement toujours un gros pincement au coeur quand tu penseras à elle. Mais dit toi que ça ne lui ferai pas plaisir que tu te mettes dans des états pareils alors que maintenant elle n'est plus stressée, elle ne se fait plus embêter et qu'elle est toujours avec toi à travers des souvenirs, des photos.
Je sais que c'est dur de suivre les cours, j'ai du mal aussi, mais il s'agit de ton avenir, de tes années à venir, et on ne peut pas s'arrêter de vivre, ça ne serait pas lui rendre hommage. Je pense qu'une cérémonie en son honneur pourrait t'aider, c'est bien que tu ailles avec ta maman, si tu ne le faisais pas, tu culpabiliserai probablement encore plus (je sais de quoi je parle, je n'étais pas là pour son enterrement, ni ces dernières heures et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pût faire plus, l'aider, même si je sais que c'est faux).
Je ne sais pas si tu le vois comme ça, mais moi je l'imagine du haut du paradis des chats, me regarder et ce dire que je suis vraiment bête comme humaine, que maintenant il a de la pâté à volonté et plein d'herbe à chat, et qu'il est dans un bien meilleur état que quand il est parti. C'est peut être un peu bête, mais ça m'aide beaucoup de savoir que maintenant il ne souffre plus et qu'il est heureux. Alors oui il ne se passe pas une journée sans que je ne pense pas à lui, mais j'essaie de lui montrer que je peux sourire en pensant à lui.
Je ne sais pas quoi te dire en plus, à part te souhaiter beaucoup de courage et de faire ton deuil à ton rythme, tu n'as pas besoin de passer ton temps à rire, à être de bonne humeur, et refouler tout ça ne t'aidera pas, crois moi. Je pense à toi N'amourr, et je partage ta peine

Pinpin, que le monde parte en vrille ça se voit plus maintenant qu'avant mais c'était déjà le cas, donc tu ne rajoutes rien du tout ne t'en fais pas Tu es bien entouré donc je pense que tu vas arriver à surmonter cette épreuve comme les autres, force à toi

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2020, 11:13  Répondre en citant

Rosychoute,... HIPS... prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre mais ne t'en veux pas trop Et n'en veux pas non plus à tes études, la vie va son cours et tu ne peux malheureusement pas toujours... HIPS... être ton cœur voudrait être. Mais maintenant elle n'a plus besoin de toi, elle te regarde de son œil bienveillant depuis là-haut, donc ça ne servirait à rien d'abandonner ce dans quoi tu t'es... HIPS... lancé ! Même si je comprends que tu n'as pas la tête à ça.
C'est
totalement normal de te sentir perdue avec le distanciel + les pensées tournées ailleurs, mais accroche-toi au maximum pour ne pas avoir de... HIPS... regrets plus tard. Quand tu iras mieux, tu te sentiras fière de t'être montrée courageuse en l'honneur de ta minette ! Tu ne pourras pas enlever ta peine, mais tu peux tenter d'en faire une source de... HIPS... motivation pour surmonter les autres difficultés que tu va rencontrer.

Soyez
forts aussi Hell et Pippin, c'est toujours dur de perdre un être cher ou d'apprendre qu'il n'en a plus pour longtemps (heureusement tu peux... HIPS... encore profiter de ton chat un maximum Pippin ! :3)

Courage
également pour traverser cette rechute, ça ne t'aide peut-être pas mais si tu veux te changer les idées autour d'un skribbl ou autre, tu trouveras toujours... HIPS... des gens partants sur discord ! Et puis le monde ne part pas totalement en vrille, je dirais même qu'on est sur une bonne pente ascendante pour revenir à la normale ! Il y a un mirage de vaccin... HIPS... d'en l'air, et surtout, les américains vont enfin virer donald de la maison blanche

À défaut de vous réconforter, j'espère que ce message aura mis des couleurs dans votre journée o/

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 26 Nov 2020, 11:14) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 80 sur 89