Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Juil 2019, 10:05  Répondre en citant

- M... merci beaucoup, Jacob. C'est...

// Jacob ne put s'empêcher d'afficher une mine surprise. Il n'aurait jamais pensé que Syndra prendrait cette proposition au sérieux. //

- Je n'ai pas l'habitude que les gens soient sympas avec moi. En règle générale, j'ai plus tendance à les faire fuir ou à leur faire peur, tu vois ce que je veux dire ?

// Le blond hocha la tête. Il ne pouvait nier qu'au premier abord, la jeune femme l'avait un peu effrayé. Mais l'habit ne faisait pas le moine et tout le monde avait le droit à sa chance après tout. //

- J'espère que tu es bon en métamorphose et en potions, sinon tu ne me sers à rien.


// Un sourire se dessina sur les lèvres du Poufsouffle. Maintenant qu'il avait découvert qui était Syndra Frutto derrière cette image qu'elle se donnait, il n'avait plus peur de son air et ton froids. //

- Je suis à peu près bon dans toutes les matières si ça peut te rassurer.

// Un peu déçu que la Serpentard n'ait pas besoin d'aide en botanique, Jacob abandonna l'idée de lui parler des palmacées, des Rhizophora mangle et tout autre végétal moldu non évoqué dans les cours de Spire mais qu'il était important de connaître, selon le préfet-en-chef.

Le jaune-et-noir s'assit au bord du lac malgré la neige et se tourna vers la jeune femme : //

- Tu veux commencer ces cours particuliers quand ?


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juil 2019, 19:48  Répondre en citant

    // Un sourire insolent s'étira sur les lèvres de Jacob, accentuant la bougonnerie de Syndra. Elle se remémora avec nostalgie le temps où personne n'osait croiser son regard de peur de devenir instantanément le prochain cobaye de sortilèges de la demoiselle. A cette époque là, elle aurait fait passer son envie de sourire au Poufsouffle sur le champ... Mais elle s'était ramollie, alors elle se contenta de lancer un regard incendiaire à la tâche de café noisette qui peinait à disparaître dans le sol. //


- Je suis à peu près bon dans toutes les matières si ça peut te rassurer.

    // Elle leva un sourcil amusé et suivi le Préfet-en-Chef du regard alors qu'il s'asseyait au sol. Cette réplique faillit lui arracher une nouvelle remarque acerbe, mais son camarade la devança : //


- Tu veux commencer ces cours particuliers quand ?

- J'en sais rien... dès que possible ? Elle soupira et s'assis dans un mouvement las à ses côtés. Je sais que le programme est dense, et qu'on va arriver dans les parties de cours vraiment difficiles, alors autant ne pas prendre de retard. J'ai bien essayé de bosser de mon côté, en avance, mais...

    // Elle s'interrompit. Mais les sources de distraction étaient grandes, mais l'envie de se battre pour être la meilleure s'était évaporée avec le départ de Tim pour le Monde Incertain, mais elle se sentait bien trop seule et passait tellement de temps à lutter contre sa propre envie de se sociabiliser qu'elle se demandait parfois si elle n'était pas entrain de devenir folle. Syndra émit un petit rire et se tourna vers Jacob : //


- Mais je te préviens, je vais être une élève insupportable. Alors j'espère que tu ne seras pas simplement à peu près bon, mais plutôt le meilleur de toute l'école. Syndra Frutto mérite bien ça.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #5C0060
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Aoû 2019, 16:21  Répondre en citant

- J'en sais rien... dès que possible ? Je sais que le programme est dense, et qu'on va arriver dans les parties de cours vraiment difficiles, alors autant ne pas prendre de retard. J'ai bien essayé de bosser de mon côté, en avance, mais...

// Syndra avait raison. Ils allaient devoir créer un emploi du temps spécialement pour les cours particuliers sinon ils ne s'y retrouveraient pas. Il y avait tant de leçons théoriques et pratiques à étudier pour les ASPIC que les élèves de septième année étaient presque censés ne s'intéresser qu'à cela durant leur dernière année. //

- Mais je te préviens, je vais être une élève insupportable. Alors j'espère que tu ne seras pas simplement à peu près bon, mais plutôt le meilleur de toute l'école. Syndra Frutto mérite bien ça.

// Jacob ne savait pas si Syndra Frutto, comme elle le disait, méritait vraiment cela, mais il savait cependant qu'il ferait du mieux qu'il pouvait. Pour lui, il était important qu'un maximum d'élèves réussisse ces examens et ne se ferme pas de portes à la sortie de Poudlard. Et cela s'était accentué depuis sa nomination en tant que préfet-en-chef. Inconsciemment, peut-être. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait aider tout le monde, mais s'il donnait des cours particuliers à au moins une personne cela donnerait le change, il en était convaincu. //

- Et bien commençons maintenant. Ne perdons pas de temps !

// Le Poufsouffle réfléchit un instant à la matière par laquelle ils pourraient débuter leur cours. Pas la divination. Il n'avait pas la tête à devoir lui apprendre la téphromancie ou la cartomancie. Lire l'avenir n'était pas si attrayant. Et puis de toute façon, il ignorait si sa camarade suivait le cours de Frey Damaris.

Le jaune-et-noir se perdit comme habituellement dans ses pensées.

** C'est dommage que nous n'étudions pas la géologie, je lui aurais bien fait un topo sur l'orogenèse... **

Sentant un regard insistant peser sur lui, il secoua la tête. //

- Métamorphoses ou potions, fais ton choix. Tu me diras par quel chapitre tu veux débuter.


// Quitte à revoir tous les cours, mieux valait commencer par ceux où la Serpentard avait le plus de difficultés. Ils ne pourraient assurément pas faire de potions aujourd'hui, mais ils pouvaient s'entraîner à métamorphoser des objets, des végétaux ou des animaux ou il pourrait lui expliquer des points de leçons qu'elle n'avait pas compris. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 19:42  Répondre en citant

- Et bien commençons maintenant. Ne perdons pas de temps !

    // L'enthousiasme dans la voix de Jacob suffit à Syndra pour retrouver un peu de motivation. Elle acquiesça, satisfaite, et s'empressa de sortir un parchemin neuf, une plume et de l'encre. Puis elle releva la tête vers le Poufsouffle, mais celui-ci semblait plongé dans une intense réflexion. Syndra se surprit alors à détailler le jeune homme : ses cheveux blonds, son visage légèrement arrondi, le bout de son nez rougi par le froid de l'air ambiant... Il secoua tout à coup la tête et la Serpentarde détourna précipitamment le regard. Elle ne voulait surtout pas passer pour une stalkeuse oculaire et faire fuir son nouveau professeur particulier avant même le début du premier cours ! //


- Métamorphoses ou potions, fais ton choix. Tu me diras par quel chapitre tu veux débuter.

- Métamorphose, répondit-elle sans aucune hésitation. C'est vraiment la matière où j'ai le plus de lacunes, et sûrement celle des deux pour laquelle j'ai le plus intérêt à avoir une bonne note aux ASPIC.

    // Jacob hocha la tête d'un air si entendu qu'elle n'aurait pas été surprise de l'entendre déclamer le très célèbre "Élémentaire, mon cher Watson !". Ils convinrent ensemble d'un planning bien ficelé pour pouvoir travailler les cours ensemble, à raison de cinq heures par semaine. Jacob lui prodigua aussi quelques conseils sur la manière de s'auto-motiver, et Syndra pris congé de lui quelques heures plus tard, plus déterminée que jamais à tout déchirer pour ses examens. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #003399, #5C0060, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Aira Moon

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2020, 00:02  Répondre en citant

[début du rp entre Jacob Nahald et Aira Andrew Moon ]
-


L'arrivée de la jeune femme fut remplis de surprise à son entrée dans la grande salle son regard se tourna sur le plafond qui es magnifique et son cœur battai la chamade, ses pas la guidèrent dans l'allée central entouré de part et d'autre des quatre tables de chaque maison en espérant qu'elle aille chez les vert et argent ou bien vers les bleu et bronze hors lorsqu'elle fut appelée le choixpeau lui indiqua qu'elle était digne des Gryffondor.

Elle a Gryffondor la honte ce dit elle a voix basse ce dirigeant le cœur lourd vers sa table, les yeux de la Moon baissa le regard pour fuir la foule attendant ainsi de se dirigeait vers la tour jusqu'à la salle commune de Gryffondor.

Malgré la peine de n'avoir était dans sa maison d'espoir elle alla dans son dortoir pour s'installer pour le reste de la nuit pour s'endormir assez tard ce fut qu'au lever du jour ou elle papillonna lorsque la lueur du soleil lui caressant le visage, Aira décida donc de passé l'une de ses premières journées au château. Lorsqu'elle s'éveilla la jeune fillette s'aperçu que ce n'était qu'un de ses rêves qu'elle faisait ainsi pour ce changer de ses idées de sa nuit bien agitée elle décida une fois de plus d'aller prendre l'air pour médité avant la reprise des cours .

Le parc était splendide la jeune femme avancée sur le chemin de terre qui commencer peu à peu à prendre la neige, ses pas crissèrent lorsqu'elle avança jusqu'au lac ou là elle alla ce posé un livre à la main et bien que son livre la passionné ses yeux verts se leva pour voir les quelques élèves se trouvant dans les environs souhaitant au plus profond d'elle que l'un d'eux viennent jusqu'à elle.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Déc 2020, 11:39) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2020, 23:20  Répondre en citant

// Jacob passait la plupart de son temps libre dans le parc quand la neige était au rendez-vous. Que ce soit pour réviser, se balader ou céder aux joies de l'enfance et faire une bataille de neige avec ses camarades. Les ASPIC étaient une source de stress constante et il était donc important pour les septièmes années de décompresser.

Mais cette fois, ce n'était pas un tel amusement qui le menait sur les rives du lac. Il venait de passer une bonne partie de la journée à réviser dans sa petite cabane privée à Calypso et à lui et il avait décidé qu'il était maintenant temps pour lui de se promener. Emmitouflé dans son écharpe, son bonnet, sa cape d'hiver et ses gants, il était sorti de la petite bâtisse et avait respiré une grande goulée d'air frais puis avait tiré la langue pour avaler quelques flocons qui tombaient doucement sur l'herbe du parc.

Il aperçut au bout de quelques minutes une jeune fille qui lisait, assise au bord du lac. Elle ne lui disait rien du tout, mais le bouquin attira son regard. Jacob, qui n'était toujours pas vraiment au courant des conventions, osa déranger la lectrice : //

- Salut. Désolé de te déranger, mais ton livre m'intrigue. Ça parle de quoi ?
, demanda-t-il en souriant.

[RP ABANDONNE]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 16 Mai 2021, 12:33) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 30 sur 30