Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Flamel

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 15:12  Répondre en citant

- Parce qu'on a failli mourir. Parce qu'on a vu notre vie défiler devant nos yeux. Ça fait tout remettre en question. Je... Tu le sais déjà, Ian, mais j'ai toujours interrompu mes relations très tôt pour ne pas m'attacher émotionnellement. Ça se trouve c'est de ma faute si aujourd'hui tu n'as jamais été amoureux. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis la fille dont tout le monde tomberait amoureux, loin de là, mais avec ce que tu viens de dire... Je... Tu crois que ça se serait passé autrement si je m'étais plus ouverte ? Si notre relation avait duré ?

    // Ian resta silencieux, réfléchissant à ce que Eileen venait de déclarer. Leur relation de quelques mois, à la fin de sa dernière année à Poudlard, avait ressemblé à ce qu'ils vivaient de nouveau depuis quelques mois. Une belle complicité et une passion indéniable, mais il manquait cette petite étincelle qui manquait au Poursuiveur. Si la jeune femme avait baissé sa garde, auraient-ils pu construire quelque chose de plus durable ? //


- Pardonne-moi, ce n'est pas ce dont tu voulais parler. C'est juste que je comprends tellement cette peur du manque d'empathie et tout ce qui va avec. Et qu'avec ce à quoi on a échappé, je me dis que la vie aurait pu en être autrement.

    // A ces mots, Eileen s'écarta et se recroquevilla sur elle-même. Ian réagit immédiatement : //


- En vérité, ça rejoint largement ce dont je voulais parler ! Je vois qu'on se pose les mêmes questions en tous cas. Tout ça est vraiment compliqué... Mais déjà je ne pense pas que ce soit de ta faute si je n'arrive pas à tomber amoureux. Le blocage vient de moi, j'en suis persuadé...

    // Adossé au pied du lit, Ian bascula sa tête en arrière et soupira. //


- Toi tu cherches à ne pas t'attacher, alors que de mon côté j'aimerais être capable d'aimer. C'est assez drôle, en fin de compte. Après, savoir si j'aurais réussi à tomber amoureux si tu t'étais laissée aller, ça je l'ignore.

    // Et il était désormais trop tard pour s'en préoccuper. Il ne pouvait pas faire ce coup-là à Al'. Quand bien même il n'avait aucun scrupule à flirter avec Eileen, il ne voulait pas se mettre entre ses deux amis. Même si c'était plutôt tentant... Non non non, il ne pouvait pas penser à ça. Interdit. Ian releva la tête et laissa son regard courir le long du mur de la chambre. //


- La vie aurait pu en être autrement, mais elle est telle qu'elle est. Il ne faut pas regretter nos actions passées, il faut nous concentrer sur l'instant présent, tout en gardant un œil sur nos objectifs futurs !

    // Le jeune homme entendait presque Katleen se moquer de ses élans de philosophe et esquissa un sourire amusé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 15:25  Répondre en citant

- En vérité, ça rejoint largement ce dont je voulais parler ! Je vois qu'on se pose les mêmes questions en tous cas. Tout ça est vraiment compliqué... Mais déjà je ne pense pas que ce soit de ta faute si je n'arrive pas à tomber amoureux. Le blocage vient de moi, j'en suis persuadé... Toi tu cherches à ne pas t'attacher, alors que de mon côté j'aimerais être capable d'aimer. C'est assez drôle, en fin de compte. Après, savoir si j'aurais réussi à tomber amoureux si tu t'étais laissée aller, ça je l'ignore.

// Eileen releva la tête et la hocha. Ils étaient différents mais se comprenaient et s'épauleraient quoi qu'il arrive. Ça faisait du bien d'être comprise ainsi d'ailleurs. Elle avait toujours été un peu marginale quant aux relations amoureuses aux yeux des autres. Elle passait pour une sans cœur, alors que tout ce qu'elle recherchait c'était se protéger. Mais cette époque était révolue, il le fallait. Enfin, du moins elle ferait tout ce qui était en son possible pour s'ouvrir davantage aux autres, qu'ils soient ses amis ou plus. //

- La vie aurait pu en être autrement, mais elle est telle qu'elle est. Il ne faut pas regretter nos actions passées, il faut nous concentrer sur l'instant présent, tout en gardant un œil sur nos objectifs futurs !

// La jeune femme sourit à Ian. Il avait raison, cela ne servait à rien de ressasser le passé. Et puis de toute façon, avec les sentiments qu'elle éprouvait pour Alistair, elle ne pouvait se laisser pleinement aller à une autre relation, même si c'était avec Ian. Pour l'instant, les choses étaient compliquées avec le blond, ils ne s'étaient toujours pas réconciliés et Eileen n'était pas encore prête à le voir mais au fond elle espérait que ça finirait par revenir car il lui manquait beaucoup plus qu'elle ne se l'admettait. Bien sûr, Ian ne la laissait pas non plus indifférente. Mais c'était... différent. De toute façon, elle était trop secouée et perdue pour faire le tri dans ses sentiments ce soir. Elle verrait plus tard quand elle serait seule, posée, prête à y réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle se force, qu'elle se brusque sinon elle ferait les mauvais choix, ça elle en était convaincue. //

- Tu as raison et nos objectifs ne passent pas forcément par l'amour. Le quidditch et la famille c'est très bien aussi ! Et puis bon, le but là maintenant tout de suite, c'est d'être propre, je n'en peux plus de cette suie qui colle à ma peau. Je vais me laver !, déclara-t-elle en se relevant et se dirigeant vers la salle de bain de la chambre d'hôtel.

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 15 Nov 2020, 15:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 9 sur 9