Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoiles du Wyrd 2020

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 14:59  Répondre en citant



Après le Secret Santa la semaine dernière, cette semaine, nous revenons avec un classique de cette période de fin de l'année sur Mana à savoir les fameuses Étoiles du Wyrd édition 2020 !
Mais que sont les Étoiles du Wyrd ? Pour les petits nouveaux ou pour les plus têtes en l'air de nos anciens joueurs, sachez que chaque année sur Mana Wyrd vous pouvez choisir le wyrdien qui selon vous s'est illustré sur le Wyrd dans une catégorie précise. Au total, c'est donc 18 wyrdiens qui pourront être récompensés avec cette animation !

Le choix des gagnants s'effectue en deux étapes :
  • 1ère phase : les nominations
    Dès maintenant et jusqu'au 6 décembre à 23h59, vous pouvez proposer deux wyrdiens dans chaque catégorie.
  • 2e phase : les votes
    Vous départagerez les wyrdiens les plus nommés dans chaque catégorie.




    Il n'est possible de voter qu'une seule fois par phase.
    Veillez à bien choisir 2 wyrdiens dans chaque catégorie.
    Tous les wyrdiens peuvent être nominés sauf s'ils ont déjà reçu l'étoile de cette catégorie précédemment.
    Un même wyrdien peut être proposé dans différentes catégories.
    Pour la catégorie "Couple de l'année" indiquez le pseudo à gauche de 2 déclarations chez Madame Pieddodu.
    Les votes pour un wyrdien de la colonne de droite ou non présent au salon de thé ne seront pas pris en compte.

    Il est interdit de voter pour soi, de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !




    C'est le wyrdien le plus mignon du Wyrd pour vous, vous n'avez qu'une envie : le câliner tellement il est chou ... je parle bien entendu du Wyrdien Choupinou !
    Gagnants précédents : Ambrozia, Winona, Selena Edelwes, Boucly & Katleen Makerley

    Il poste plus vite que son ombre et est toujours présent pour réagir à un message, c'est le Wyrdien Hyperactif !
    Gagnants précédents : Hillja, Cinderella, Cokoala, Bagou, Aquilea & Winona

    Présent et actif sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ce wyrdien ... Quels secrets cache le Wyrdien Mystérieux ?
    Gagnants précédents : Darren, Lunilo Goupil, Croun, La Voix Du Wyrd, Georg & Roxis

    Ses RP sont de véritables merveilles qui vous éblouissent et transportent lorsque vous les lisez, rien d'étonnant puisqu'il s'agit du Meilleur RPiste !
    Gagnants précédents : Hillja, Cassiopee, Liara, Katleen Makerley, Thalia Gilsayan & Jade Ogreaney

    En ouvrant le flood, vous êtes sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement, le Meilleur Floodeur est sur le Wyrd !
    Gagnants précédents : Mina Shu, Katleen Makerley, Thalia Gilsayan, Cokoala, Peregrin, Cinderella & Aquilea

    Une nouvelle quête est sortie ? Il n'en faut pas plus pour que ce Fou des Quêtes et Mystères abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement !
    Gagnants précédents : Darren, Versipellis, Neilyroth, Roxis, Thalia Gilsayan & Hell

    Il connait le règlement de Mana et le respecte quotidiennement : jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre, c'est le Wyrdien Modèle !
    Gagnants précédents : Aniloc, Assora, Ambre, Winona, Selena Edelwes & Versipellis

    Ensemble à Pieddodu, et parfois IRL, le Couple de l'année c'est LE couple de référence sur Mana.
    Gagnants précédents : Versipellis et Arkandias ,Rafael et Aniloc, Foxy et Elisabeth Delort, Neilyroth et Ambre, Winona et Efferalgan & Katleen Makerley et Elerinna Calaelen

    Le Wyrdien Fou, c'est celui qui délire tout le temps, toujours là pour rire et faire le pitre !
    Gagnants précédents : Feurico Meander, Feregee, Efferalgan, Hell & Thalia Gilsayan

    Toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants ou de nouvelles façons de résoudre des quêtes ... que ferions nous sans le Wyrdien Inventif ?
    Gagnants précédents : Cydonia, Arkandias, Morgane Potter, Zhodia, Neilyroth & Winona

    Le Wyrdien Sadique on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux !
    Gagnants précédents : Arkandias, Neilyroth, Wishaell & Versipellis

    Toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues, le Wyrdien Altruiste vous redonne le sourire par sa bienveillance !
    Gagnants précédents : Cinderella, Assora, Ambre & Katleen Makerley

    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, le clown de Mana est notre Wyrdien Drôle.
    Gagnants précédents : Roxis, Rafael, Feregee, Efferalgan, Thalia Gilsayan & Mina Shu

    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote porterait ses bannières en cape s'il le pouvait !
    Gagnants précédents : Marelle, Stormy, Zhodia, Adrian & Feregee

    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum !
    Gagnants précédents : Nelyss Hastweid, Ambre, Cinderella & Thalia Gilsayan

    Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Mais toujours présent, on le voit qui observe tranquillement dans son coin !
    Gagnants précédents : Cassiopee, Arkandias & Aniloc

    La Pipelette du Discord est toujours le premier à discuter sur le serveur de Mana, toujours présent, à toute heure du jour et de la nuit. C'est à se demander s'il existe des moments où il ne lit pas ce qui s'y passe !
    Gagnants précédents : /

    Une nouvelle animation ? Hop, déjà inscrit ! L'Assidu des Animations est toujours au rendez-vous pour participer aux animations proposées par l'équipe.
    Gagnants précédents : /




Chaque étoilé remportera un trophée "Étoile du Wyrd 2020"
1 gemme céleste et 5 PdM
!
Chaque nominé remportera aussi 500 myrins





[Design des bannières par Winona]

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Dim. 17 Jan 2021, 12:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 15:48  Répondre en citant

Trop toooop A voté (et je parie que Katleen Makerley aussi (aa))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 15:49  Répondre en citant

J'ai votéééé ! Et je suis trop heureuse du retour des étoiles, c'est tellement bien (wah t'es trop forte comment t'as deviné ?!)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 16:15  Répondre en citant

J'ai votééé !
J'aime beaucoup les nouvelles catégories
Par contre, pour "Couple de l'année", j'avais très envie de voter pour des gagnants précédents (mais ça va j'ai trouvé d'autres candidats !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 23:48  Répondre en citant

A voté!

Pareil que Thalia mais sur davantage de catégories....

...et puis il y en a d'autre, qui, comme je ne suis pas active dans certaines parties du site,... je n'en ai aucune idée et je ne me vois pas faire un choix sans connaissances

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2020, 13:19  Répondre en citant

A voté aussi
J'avoue que dans certaines catégories j'étais là "nan mais elle/il a déjà eu l'étoile . * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * . * Rose Del'calinse est tellement séduisante... * . Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé ! Rose Del'calinse a touché ma main ! Je ne la laverai plus jamais. Ho lui/elle, aussi, pffff, bon go dans la liste des joueurs pour m'éclairer !"
J'ai essayé de varier les noms mais c'est vrai que c'était un peu compliqué (c'est quoi ces vieux wyrdiens qui passent leur temps à poster et être présents place aux jeunes nan mais ho )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2020, 18:02  Répondre en citant

Génial ! Elles sont magnifiques les démoulage !

J'ai voté même si je me suis un peu creusé la tête pour certaines catégories

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2020, 17:29  Répondre en citant

Il reste une semaine pour nominer des wyrdiens pour les étoiles du Wyrd si ce n'est pas déjà fait !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2020, 17:32  Répondre en citant

Pfiou je viens de voter, c'était pô facile !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Déc 2020, 09:46  Répondre en citant

Vous avez jusqu'à demain soir pour voter pour les étoiles par ici !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6