Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2020, 08:57  Répondre en citant

Merci les Wyrdiens pour ces deux journées d'anniversaire !

Ça faisait vraiment plaisir de vous voir/revoir/rencontrer, surtout après la SMW



(gratouilles gratouilles Kat !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2020, 17:46  Répondre en citant

Ouiiiii merci à toutes et tous d'être venus samedi, ça m'a fait énormément plaisir de vous voir et j'ai passé une super journée.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2020, 17:56  Répondre en citant

Ohhh merci pour les gratouilles Win Sinon je répète ce que j'ai dit sur discord mais vous me manquez déjà, je vous adore tous

Edit : En ce moment, c'est plutôt la détresse totale pour moi, parfois ponctuée de joies intenses et de moments d'accalmie que j'essaie d'apprécier à leur juste valeur car ce sont vraiment des bouffées d'air frais. Alors c'est juste pour dire merci à ceux qui m'aident, qui m'écoutent sans cesse répéter les mêmes choses mais qui continuent de me soutenir coûte que coûte. Que ce soit par des vocaux, des câlins, des blagues, des discussions tardives et parfois des rencontres merveilleuses. Vraiment merci à vous (vous vous reconnaîtrez), vous n'imaginez pas à quel point vous êtes bénéfiques, à quel point je vous suis reconnaissante pour tout ça. C'est peut-être dans ces moments-là où je me rends le plus compte à quel point je tiens à vous, merci merci merci ♥ Et sachez aussi que la réciproque sera toujours vraie, le jour où vous n'allez pas bien, n'oubliez pas que je suis là.

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 01 Sep 2020, 16:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 11:30  Répondre en citant

Adrian, je voulais juste te dire à quel point j'ai été heureuse de ces quatre jours passés à tes côtés. A quel point tu es un jeune homme extraordinaire, pétillant, intelligent, sensible, drôle, et surtout (ALORS SURTOUT !) tout doux des cheveux. Enfin je voudrais pouvoir te le dire, mais il me manque des mots pour exprimer tout à fait l'étendue de mes sentiments aujourd'hui. J'ai aimé et savouré chaque seconde entre notre premier et notre ultime câlin, tu as été ma bulle d'oxygène après tout ce temps d'angoisse et de morosité. Je t'aime tout entier, ton humour me tue à chaque fois, je veux encore chanter du Ghost à tue-tête autour d'un appareil à raclette et rattraper ce lait-miel qui nous a malencontreusement échappé durant ton séjour. Vivement la prochaine fois, nos clashs me manquent déjà (comme ta mère ! ... oh wait...)

Yannick, je te jure que je ne vais plus vouloir te laisser repartir (enfin, on dit ça à chaque fois, et à chaque fois on rate le kidnapping ...). Je vais essayer d'être un peu innovante dans ce que je vais te dire, même si je t'avoue que je commence à manquer d'inspiration pour décrire et métaphorer combien tu m'es cher et combien tu es incroyable-extraordinaire-merveilleux-génialissime-indispensablesoleildemavie. Tu embellis mon existence à chaque instant, et glander avec toi devant la télé est tellement la meilleure invention de la Terre ! Tout n'est que positif quand tu es là. J'en voudrais plus, tellement plus, toujours plus ! Des discussions à n'en plus finir, refaire le monde jusqu'au bout de la nuit, jouer à tous ces jeux auxquels on n'a pas encore joué, aller visiter des châteaux (quoique, c'est bien aussi de glander u__u)... Même si ton covoit fut catastrophique et ton train de retour un peu dans la même trempe, l'entre-deux a tellement été parfait en tous points Merci d'être toi, je te petit pâté impérial tellement Chouuuuu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 11:53  Répondre en citant

Gnnnn comment je réponds à ça moi ?
Non, sinon j'ai également adoré ce week-end, il m'a aussi fait énormément de bien face à mon IRL en ce moment, du coup merci à toi aussi.
Je me souviendrai toujours de cette escape très drôle où l'on s'est servis d'une arme à feu comme d'une lampe torche, et ce Salem où nous étions surpuissants ! Et comment oublier ce magnifique contre-uno à Thomas lors de la Vallée des Mammouths... (aa)
Tu es également quelqu'un d'exceptionnel, drôle, attachante, et tout et tout (je ne vais pas te faire trop de compliments non plus, faudrait pas que tu t'y habitues (aa) *fuit*). Il me tarde aussi que l'on rechante du Ghost autour d'un appareil à raclette ! Et je veux aussi rattraper ce lait-miel ! (Et mon bain qu'on me promet depuis la SMW wsh)
Bref, je t'aime énormément, il me tarde déjà de te revoir.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 12:23  Répondre en citant

Oh mon dieu trop trop chouuuu
Tu veux me faire fondre c'est ça ? Blblblbl
J'ai passé une semaine formidable, tu imagines pas à quel point ça me fait du bien. Une semaine hors du temps, j'aimerais faire ça en permanence en fait *-* Mais bon faut pas trop glander même si c'est effectivement la vie (aa) Des fois faut se prendre par la main et aller acheter de l'emmental o/
On a encore des jeux à découvrir faut que je revienne vite ♡
Ouaiiis la prochaine fois on prévoit un manoir MW pour faire des kidnapping en bonne et due forme u.u
Eeeh moi aussi je te petit pâté (aux patates) impérial d'amour

J'en profite pour te dire Adri que c'était un plaisir de te rencontrer, de discuter avec toi pendant ton sommeil, ou plutôt de négocier de la place dans le lit avec le toi endormi ahah Tes jeux de mots aussi, toi et moi on a la même philosophie : plus tu fais de vannes, et plus tu fais de vannes marrantes ! (Questions de stats xD)

Et également tous les wyrdiens qu'on a croisé cette semaine, vous êtes vraiment des amours c'est ouf

Je sens que grâce à vous tous je deviens quelqu'un de meilleur, et c'est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire. Je vous aime ♡♡

(La Thompson comme lampe torche, c'est la définition même de "Think outside the box" xDDD Peut-être un peu trop quand on pense à ce à quoi elle servait :3)

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2020, 16:08  Répondre en citant

Oh Yannick, je crois qu'on se cornet non ? /pan

Plus sérieusement, c'était également un plaisir que de te voir ! J'ai beaucoup aimé te piquer toute la place dans le lit, il me tarde de le refaire !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Nov 2020, 13:06  Répondre en citant

Je voulais dire aux éditorialistes Selena Edelwes, Lunilo Goupil et Rafael que je suis une grande admiratrice et que je les aime beaucoup. J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de post pour la fin de la dernière session à l'académie et ça me manque parce que vos posts sont toujours géniaux et drôles et super et à votre image du super éditorialistes. Je pense que c'est parce que vous êtes pris par ailleurs donc je vous souhaite du courage si vous êtes très pris et j'espère que tout va bien. J'ai aussi beaucoup aimé vos quiz de la semaine dernière et j'ai eu 10 à celui sur la création de quiz j'espère que vous êtes fiers de moi. Plein de coeurs (et de quiz) sur vous.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Nov 2020, 22:47  Répondre en citant

Juste pour vous dire, Izaac Reagan et Boucly, que vous êtes vraiment les agents les plus drôles, merci pour cette bonne tranche de rigolade ❤️ (mention spéciale aussi à Mina Shu et Yasashi eheh)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2020, 20:40  Répondre en citant

Je voulais dire à Mina Shu que si on avait su, on aurait fait exprès de pas poster pour avoir un message aussi adorable et magique.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 13 sur 15