Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Demandes de créations

Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mai 2020, 16:17  Répondre en citant

Hello, je voudrais un kit dingo car je suis un complet mollusque !


Hello, je cataclysme un kit marrant mais beau et sympa avec Luffy (One noisette en avatar.

P.s : J'aime bien mon avatar actuel.

Voilà si quelqu'un à des idées... ça serait très nice.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mai 2020, 23:30  Répondre en citant

Coucou Feu' !

Je peux te faire un kit de Luffy aussi déjanté que toi (enfin, si c'est possible.. x)) le weekend prochain.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 23:16  Répondre en citant

Bonjour.

J'aimerais un kit avec Satanas, le personnage des fous du volant. J'ai les images avec moi mais je ne trouve plus d'hébergeur, du coup si un gentil Wyrdien veut bien faire une création pour moi je lui filerai les images.

Il faudra mettre en texte sur la bannière "Je suis tout simplement génial". Sur le vava, "Mina" suffira.

Ce n'est pas urgent, mais ça me ferait zizir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 00:17  Répondre en citant

Je feux bien essayer si tu feux ! Après je fiens de débuter dans le dobaine donc si ça ne te plait pas il ne faudra pas hésiter à be le dire

Après tout cobbe le dit le proferbe s'est en s’entraînant qu'on fait de beaux kits

Du coup n'hésite pas à b'enfoyer un hibou ( seulebent un hibou aussi cute qu'Edwige ), je ne fais pas grand choses de bes journées donc je pourrais te proposer quelques choses d'ici peu ( et puis baintenant je suis borte à bortecobbe je defient plus zen, pas besoin de checker la conf' toute la journée, je peux banger bes frabboises sans be soucier de bourir )

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 08:46  Répondre en citant

Bonjour! La fin de l'année approchant, je viens quémander un p'tit kit de Noël. Ma seule exigence est que l'avatar soit celui-ci :

Spoiler :


(Oui, j'ai un peu la flemme de remettre mon avatar quand je prends une crème canari, je développe des solutions en conséquence. Ô Yasashi ! Yasashi ! Pourquoi es-tu Yasashi ? )

Au niveau de la bannière, je laisse carte blanche à l'âme charitable qui voudra s'en charger. * Et si je demandais Yasashi en mariage ?! *

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2021, 22:52  Répondre en citant

Bonjour, je voudrais un kit comme ceci :

Spoiler :


Bien sûr vous pouvez modifier les dimensions de l'image, car je ne pense pas que ça va rentrer entièrement.

Pour la signature : Avec écrit dessus : Je suis l'arc-en-ciel du Wyrd et je le serai toujours.

Pour l'avatar : Vous pouvez aussi redimentionner l'image et, si vous y arrivez écrire : Dinarc-en-ciel. Après, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez laisser comme ça.

Merci d'avance !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Fév 2021, 00:06) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2021, 23:44  Répondre en citant

Alors je suis très nulle en kits mais juste vu que tu utilises le futur, il faut pas mettre de S à "serai", ce serait dommage qu'il y ait une faute sur ton kit !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2021, 00:06  Répondre en citant

Merci ! Je suis un peu nulle avec le subjonctif ou je ne sais plus quoi. Je corrige ça tout de suite !

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2021, 10:31  Répondre en citant

Le conditionnel Si ton verbe est au futur, tu mets pas de S, s'il est au conditionnel t'en mets un. Pour savoir si c'est du futur, tu mets ton verbe à la 3e pers du singulier. Par exemple :

Si j'ai cours aujourd'hui, je serai(?) obligée de m'habiller. --> Si elle a cours aujourd'hui, elle serA obligée de s'habiller --> c'est du futur pas du conditionnel (sinon ce serait elle serAIT) donc tu mets pas de S

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2021, 11:43  Répondre en citant

Voilà j'oublie tout le temps c'est parce que (je vais te dire quelque chose par hibou).

Édit de Winona :
Attention au flood sur un topic qui n'en est pas un.


Edit de Dinarc : Oh oui désolé. Quand je commence une discussion je ne peux plus m'arrêter.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Fév 2021, 16:21) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 41 sur 42