Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Portnawak Tablette tactile

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2020, 16:10  Répondre en citant

C'est-à-dire que les gens me reprochent de ne pas pouvoir te voir et j'ai oublié de te dire que c'est un des que tu peux me raconter ma vie est un engagement donc pas de soucis tkt maman.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 13:48  Répondre en citant

Je sais pas mal en vrai nan c'est pas mal de faire des blagues et les formations de la vidéo sur les deux trois fois que je le fasse un truc de la dernière fois que je suis pas sûre d'avoir un mouton devant moi aussi mais en fait c'est une amitié je lui ai dit que je ne quitterai le côté organisé de la liste et les autres doivent deviner ce qui est des gens.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 13:54  Répondre en citant

À la maison de la chance que je ne sais pas trop de temps pour faire le gâteau au chocolat et le yang je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas encore reçu le mail de confirmation.

(Bon dieu)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2021, 13:01  Répondre en citant

IKEA la semaine dernière fois qu'on a un accord avec le gouvernement qui stipule qu'on se retrouve à la fois le temps que tu as passé un bon coup je vais faire une petite sieste de la pole ce soir

Oulala, y'a trop de trucs là xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 2