Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Calendrier de l'Avent 2020

Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 13:35  Répondre en citant



Avez-vous regardé la date ? Nous sommes le 30 novembre ! Et donc demain, c'est le 1er décembre, déjà ou enfin ! C'est le début du dernier mois de cette année particulière qui commence demain.

Et qu'est ce qui commence le douzième mois de l'année ? Non, ce n'est pas l'hiver, il n'arrive que le 21 décembre, soit 4 jours avant Noël ! Ni la Saint-Nicolas qui sera là dans une semaine. Mais en parlant de présents et de cadeaux, chaque année, l'équipe de Mana Wyrd vous présente ses surprises dans son Calendrier de l'Avent !

Chaque jour, venez ouvrir une case du calendrier de l'avent et découvrez ce que des Wyrdiens vous ont préparé !


Le calendrier est visible sur cette page ! Chaque jour, dès minuit heure française, vous pourrez découvrir une nouvelle surprise
Et pour fêter Noël qui approche, l'équipe a décidé de mettre le design en place dès le 1er décembre, il apparaîtra donc demain au cours de la journée sur Mana ! Je posterai dans ce topic pour vous en avertir et il ne vous restera alors plus qu'à laisser la magie du chargement de Noël se faire et installer le design progressivement sur vos écrans (ou faire ctrl + maj + R pour les plus impatients x)


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 13:43  Répondre en citant

La magie du chargement...

Yaaaaay ! Je suis contente à l'idée de passer un mois de décembre joyeux et réconfortant en compagnie des Wyrdiens.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 13:45  Répondre en citant

La bannière de présentation est sublime

En tout cas je suis trop contente d'être là cette année encore! Merci à l'équipe pour les cadeaux du calendrier que vous avez dû chercher

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 14:35  Répondre en citant

Je plussoie Rose, elle est belle comme tout ta bannière Win J'ai hâte de découvrir les petites surprises de chacun.e.s ! J'adore Noël omg

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 15:16  Répondre en citant

La bannière n'est pas de moi, c'est une qu'Ambre avait faite il y a quelques années que j'ai réutilisé

Et j'ai la chance d'avoir vu les premières surprises, elles sont chouettes Hâte que vous puissiez les voir aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 15:35  Répondre en citant

Trop trop bien, j'ai vraiment hâte d'être demain et, comme le dit Mina, de partager ce mois avec vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 18:20  Répondre en citant

Et c'est qui qui va attendre minuit pile pour ouvrir son Calendrier, c'est Bibi !

Je suis également très heureuse de partager ce mois avec vous et de découvrir chaque jour la petite surprise concoctée. J'aimais pas tellement Noël auparavant et puis, il y a eu Mana qui m'a réconciliée. Maintenant je suis au taquet !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 18:44  Répondre en citant

J'ai hâte de voir toutes les surprises de décembre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Nov 2020, 18:59  Répondre en citant

Très hâte de voir ce que vous nous avez préparé !
Avec tout le teasing que vous nous avez fait, je sens que ça va envoyer du lourd

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 30 Nov 2020, 19:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Déc 2020, 08:07  Répondre en citant

Le design est désormais installé !

(et oui, je n'ai pas pris le temps de faire le bouton Discord, ça arrivera plus tard ! C'est donc normal qu'il ne soit pas aux mêmes couleurs que le design )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 16