Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouveau module de bavboules

   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Déc 2020, 23:33  Répondre en citant

Je crée ce topic pour pouvoir remonter plus facilement les soucis rencontrés sur le module de bavboules. Un id de partie ou le nom de votre adversaire rendront l'identification du problème plus simple

Les bugs
:
Bavboule rouge qui sort une jaune crée un tour infini
Coups trop rapides
Lien cassé notification d'abandon de partie

Nathuns : Impossible de voir le coup de l'adversaire
Cind: les bavs ne sont pas rendues a l'adversaire
Coup qui se joue en double, bug visuel non bloquant

N'hésitez pas a donner votre avis sur la vitesse, les faites de Davis Clark, et autres suggestions

Et si vous êtes déjà dans le metajeu, n'hesitez pas à m'envoyer un hibou, ca me fera plaisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 01:16  Répondre en citant

Pour le coup qui se joue en double, je crois que j'ai également eu ce bug dans une partie avec Boucly (id=7399), pendant laquelle j'ai vu au moins une fois un coup se jouer deux fois (en cliquant une seule fois sur le lien pour revoir le coup).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 11:07  Répondre en citant

Je me trompe peut-être, mais il me semble que dans le module précédent, la page se rechargeait après la fin du coup, ce qui avait l'utilité quand on a plusieurs parties en cours de pouvoir cliquer sur "Bavboules : x" en jaune et de passer à la partie suivante. Là il faut changer de page avant, ce n'est pas très grave mais économiser des clics c'est cool !

EDIT : Une idée et pas un bug : avec cinq modes différents pour les Bavboules désormais, ne serait-il pas pertinent d'avoir un classement par mode en plus du classement général ? Ou alors ce n'est pas une information très intéressante parce que les gens seraient les mêmes partout ? En tout cas l'idée m'est venue donc je la soumets !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 13 Déc 2020, 11:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2020, 09:36  Répondre en citant

Sur la partie de bavboule en mode patinoire entre Boucly et moi (id=7441)

Nous avons observé un problème au niveau des coups. En effet, nous devons jouer deux fois (premier coup annulé). Pour l'instant nous n'avons fait qu'un tour chacune, je reporterais si le problème persiste au fil des tours.

Edit : Pour ce tour ci, ça c'est déroulé normalement

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mar. 15 Déc 2020, 11:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2020, 11:19  Répondre en citant

Alors moi c'était pas ça, c'est quand j'ai joué mon premier coup, mon coup s'est réalisé normalement et juste après je crois que le coup s'est revisualisé (j'ai eu l'impression de revoir le même coup alors que j'avais rien retouché de plus), ça ne me l'a pas fait au deuxième coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2020, 14:38  Répondre en citant

Alors j'ai eu le même "soucis" j'ai souvent revu mon coup rejoué, mais je pensais que c'était normal ...
Et pareil que Cind' les bavs ne sont pas rendue, j'ai du le faire manuellement à chaque fois (et je me suis retrouvé à 32/33 bavs je crois) Après Rosy peut peut-être confirmer (ou pas) pour savoir si elle les récupérait quand même avant que je lui les redonne ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2020, 15:17  Répondre en citant

Non je redonne manuellement aussi pour qu'il n'y ait pas de soucis.
En tout cas on ne peut toujours pas acheter de nouvelles bavboules quand le panier est plein est plus encore! (si c'est utile)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Mar 2021, 15:36  Répondre en citant

J'ai gagné une partie de Bav's contre Aira tout à l'heure et j'ai reçu une notif' me disant en effet que j'avais gagné mais aussi que comme je me retrouvais avec plus de trente bav's, il en rendait une à Aira. Or, j'ai été voir mes bavs et j'en ai 31 sur 30, ce qui fait beaucoup.

Dans le même temps, il semblerait qu'un bug d'affichage fasse que la fin affichée soit le samedi 1er mai 2021 alors qu'il s'agissait normalement de demain, le 1er avril. Voilou.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 1