Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cd4M] Coupe des Quatre Maisons #63

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2020, 19:44  Répondre en citant

Et c'est une écrasante victoire de Gryffondor. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Nous noterons le plus que respectable score des autres maisons et de leurs meilleurs pointeurs que nous tenons à féliciter eux aussi. * Un jour Cinderella viendra, un jour on s'aimera... *

Nous nous retrouvons très bientôt pour un nouveau bilan et on l'espère une nouvelle victoire. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu'un comme j'aime Cinderella.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Aira Moon

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Déc 2020, 11:36  Répondre en citant

// La jeune fille fait tinté des clochettes tendis que sa voix résonne tel le photographe du GryffTime. //

Gryffondor L'emporteeeee quel exploit de notre cher maison, noté bien quand vu de nombre de points des autre maison il y a eu une lutte très reconnaissante de par est d'autre, la bataille entre Pointeur et joueur c'est mérité jusqu'au bout . Un tonnerre d'applaudissement à cette chère Hell qui à donner toute les goutte de sueur pour parvenir à la place d'élite.



// Un flash d'appareil ce fit voir une fraction de seconde et la jeune femme repartie à la conquête du monde magique. //

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Déc 2020, 11:52  Répondre en citant

Ouiii, ça fait plaisir de voir les bannières au lion flotter de nouveau sur Mana Wyrd ! Ça faisait longtemps !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 2