Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Little Hangleton

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2016, 15:53  Répondre en citant

[RP Unique avec Ruby O'Greaney]





// Parfois, elle avait l’impression que quelque chose bougeait dans sa vision périphérique, une ombre qu’elle n’arrivait pas tout à fait à deviner et Ruby O’Greaney stoppait sa pensée. Depuis des années elle faisait le même cauchemar, depuis des années, elle passait ses journées à l’affut de la moindre chose.

Elle avait eu un rendez-vous à LIttle Hangleton aujourd’hui et elle avait décidé de s’accorder une pause dans un joli salon de thé du quartier. Elle aimait s’y reposer, elle connaissait les serveurs et la gérante, et appréciait énormément le concept du salon-bibliothèque.

C’était aussi paisible et confortable que son propre appartement. Le soleil perçait les rideaux de dentelle un peu vieillit par le temps et colorait les murs d’une douche couleur orangé. La cheminée avait été allumé ce jour-là et le feu ronronnait comme un chat depuis son âtre, il était bientôt six heure de l’après-midi. Le silence régnait dans la pièce, seulement interrompu par le serveur qui rangeait la vaisselle au fond du salon. C’était un lieu peu fréquenté et la jeune femme aimait s’y rendre pour réfléchir.


Elle frissonna en repensant à son cauchemar de la nuit dernière. Elle ne comprenait pas sa signification, mais elle faisait sans cesse le même, elle était fatiguée de tout ça. Elle soupira et retourna à son écriture. Oui, Ruby écrivait à ses heures perdues. A vrai dire, elle s’ennuyait ferme à son travail et songeait de plus en plus à se réorienter. //


- Vous voulez un autre thé mademoiselle ? demanda poliment le serveur, une serviette posée sur son avant-bras.


// La brune le remercia d’un signe de tête et l’observa faire demi-tour. Elle repensa à sa visite à l’hôpital pour voir sa cousine. Cela c’était horriblement mal passé, et elle en était peinée. Elle admirait grandement Jade, elle qui avait tenu tête à sa grand-mère, alors que elle-même n’était pas capable de dire non à la moindre personne.

Elle soupira une nouvelle fois et se prit la tête entre ses mains. Elle n’était vraiment bonne à rien ! Elle n’était pas capable de trouver un emploi et elle avait peur de dormir seule la nuit, elle se lamenta sur son sort quelques minutes. De toute façon, il lui restait pu de temps avant la date fatidique. Après elle ne pourrait plus rien décider. //


** Ruby Ruby mais que vas-tu faire ? **


// Elle releva la tête et aperçu la gérante qui s’avançait vers elle un doux sourire posé sur le visage. Elle déposa une part de tarte à la mélasse devant la brune avant de lui dire quelques mots : //


- Ne te décourage pas Ruby ! Allez lèves la tête et sourit ! dit-elle en posant un doigt sous le menton de la jeune femme pour le relever.


// Ruby sourit timidement et laissa ses yeux vagabonder dans le vague. Elle n’avait peut-être pas tort après tout. Elle remercia son amie et gérante du salon de thé et se mit à écrire, à écrire une lettre à l’intention de sa cousine. Elle lui devait des explications. Cela serait déjà un bon début pour résoudre ses problèmes.//


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #4792B2, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2020, 21:24  Répondre en citant

    [Début de RP entre Erwan Adamson (Katleen Makerley) et Faith Newton (Jade O'Greaney)]




    // Faith posait à peine son pied sur le sol pavé de Little Hangleton qu’elle se demandait ce qu’elle faisait là. Elle se tourna vers Erwan et lança : //

    - Sérieusement ? On a rien à faire là.

    ********************************



    // La brune avait le nez plongé dans le dernier dossier qu’elle devait gérer avec Erwan Adamson. Il y avait certain points qu’elle ne comprenait pas, des incompréhensions, des inexactitudes, des manques dans les rapports. Dans le dernier rapport on mentionnait un témoin cénesthésique quand dans un autre on parlait d’une personne au don d’oniromancie. Qui croire. L’affaire était compliquée. Une histoire de meurtres et d’enlèvements. Un suspect devait être jugé par le maggenmagot incessamment sous peu mais que cela soit pour son tuteur ou elle, cela ne collait pas.
    Cela faisait des semaines qu’ils travaillaient jours et nuits sur cette affaire. Erwan avait été nommé dessus et Faith devait toujours le suivre.
    Elle avait essayé de se démarquer des autres stagiaires mais rien à faire, tout le monde les prenait pour des microbes. Il n’y avait qu’Erwan pour écouter un tant soit peu ses interrogations et ses nombreux avis.
    Faith était sure d’une chose sur cette affaire, le suspect était innocent et le véritable coupable courrait encore dans la nature. Il fallait qu’elle trouve le moyen de ne pas lancer un procès contre cette personne.
    Elle sursauta quand elle entendit son tuteur revenir et lui intimer de la suivre. Elle avait appris à ne plus poser de questions trop inutiles, surtout quand il était sur les nerfs. Elle savait choisir le bon moment pour laisser ses interrogations faire surface. Elle le suivit vers les cheminées à l’entrée du ministère et avant qu’elle ait pu dire la moindre chose, il les firent transplaner vers little Hangleton. Lieu du premier meurtre. //

    ********************************


    - Vous savez que c’est pas votre job d’être là ? dit-elle lasse mais secrètement satisfaite de pouvoir trouver de nouvelles preuves.



Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 15:03  Répondre en citant

// Depuis de nombreux mois, les dossiers s'enchaînaient à une vitesse grand V sur le bureau d'Erwan Adamson. Il en déléguait certains à sa stagiaire, Faith Newton, et gardait les plus compliqués. Il prenait tout de même la peine et le temps de lui expliquer chacun des cas qu'ils avaient à étudier avec leurs particularités et exceptions. Il était important que l'ancienne Gryffondor reçoive une formation riche et complète. Les dossiers n'étaient pourtant pas si intéressants. Le vert-et-argent prenait de moins en moins de plaisir à les régler puis à les confier aux aurors. Il aurait plutôt voulu être à leur place afin d'aller enquêter sur place, de prendre part aux combats quand il y en avait et de résoudre directement les mystères plutôt que de vérifier le bon procès pour tel crime et la correcte procédure pour un délit de moindre importance. Cela l'ennuyait au plus haut point. Même son dernier rêve était un enupnion, relatant une simple journée au travail.

C'est pourquoi cette fois, en prenant connaissance du dernier dossier résumant une série de meurtres, il avait emmené Faith à Little Hangleton, lieu du premier assassinat. Il n'avait rien à faire ici et risquait en réalité sa place mais il n'en avait cure. De toute façon, c'était soit ça, soit il démissionnait dans les semaines à venir. Il avait atteint un point de non retour où prendre des risques ne le dérangeait plus. //

- Vous savez que c’est pas votre job d’être là ? lui reprocha Faith.

// Le brun l'avait ignorée la première fois qu'elle lui avait dit, mais il ne pouvait récidiver. //

- Sois contente que je t'ai emmenée et arrête de râler !

// Les deux jeunes gens s'entendaient mieux qu'à leurs débuts, mais parfois l'ambiance pouvait être ruinée en deux secondes. Et si Faith continuait de protester, c'est ce qu'il allait se passer.

L'assassin avait opéré dans une petite ruelle jouxtant la grande avenue du village accueillant quelques boutiques. Erwan décida donc de commencer ses recherches dans le commerce le plus proche de la ruelle en question.
C'était une boulangerie dont l'odeur de pain cuit était perçue à l'autre bout de la rue. //

- Bonjour Monsieur ! Je viens vous poser quelques questions au sujet du meurtre d'il y a quelques temps. Je suis M. Adamson et j'enquête sur cet assassinat.

// Ne sachant pas s'ils avaient affaire à un sorcier ou un moldu, Erwan préférait jouer la carte de la sûreté et fit signe à Faith d'en faire de même si elle était amenée à poser des questions.

Le boulanger le regarda alors avec une terreur certaine dans les yeux. Si cette situation avait été une scène d'un film, la musique aurait été aux antipodes d'Un Nocturne. Adieu la musique douce et bonjour la musique angoissante accompagnant l'expression faciale du monsieur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:45  Répondre en citant

    - Sois contente que je t'ai emmenée et arrête de râler !

    // Faith roula des yeux vers le ciel. Elle avait, selon elle, commencé à comprendre son tuteur. Ils s’entendaient bien la plupart du temps, Faith posant de nombreuses questions – peut être trop-, et Erwan se limitant aux réponses de base.
    La jeune femme avait bien compris depuis de nombreuses semaines que son tuteur n’avait plus des masses envie de l’être, du moins, il semblait aspirer à autre chose. La brune n’avait pas posé de questions, cela ne la regardait pas franchement. Il faisait bien ce qu’il voulait de sa vie après tout. Mais elle ne voulait pas que sa future carrière en pâtisse.
    Elle bougonna encore un peu mais le suivi. Elle savait exactement où ils se dirigeaient. Et ce quartier n’avait rien d’onirique, sombre, une odeur nauséabonde. Elle suivait de près Erwan qui se dirigeait vers la boulangerie du bout de la rue. //

    - Bonjour Monsieur ! Je viens vous poser quelques questions au sujet du meurtre d'il y a quelques temps. Je suis M. Adamson et j'enquête sur cet assassinat.

    // Faith ne manqua pas de remarquer le regard que lui lança Erwan, elle roula une nouvelle fois les yeux dans leurs cavités. Elle n’était pas non plus idiote, elle allait jouer le jeu mais elle comptait bien râler une fois de retour au bureau.
    L’homme avait l’air terrifié, il était certain qu’il avait vu ou savait quelque chose. Le ton qu’avait pris Erwan n’avait pas non plus aider. La jeune femme, toujours en arrière, se para de son plus beau sourire et s’avança doucement. Autant jouer le jeu… //

    - Monsieur… Vous pouvez m’appelez Faith. Ecoutez, on a besoin de l’aide de tous le monde dans cette enquête, vous semblez totalement effrayé, vous connaissiez la victime ? Vous pouvez nous parler, ce qui sera dit ici resteras entre nous !

    // La brune lança un regard à son tuteur et s'avança un peu plus jusqu'à être totalement devant le boulanger. //

    - Vous n'avez rien à craindre de nous. Vous pouvez parler sans détour.

    // La jeune femme vit le regard de l'homme changer pour devenir plus triste qu'il ne l'était déjà. //

    - Oui j'ai entendu des choses, des choses affreuses cette nuit là...
    dit-il dans un murmure.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #870C0C, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2020, 17:51  Répondre en citant

- Monsieur… Vous pouvez m’appelez Faith. Ecoutez, on a besoin de l’aide de tout le monde dans cette enquête, vous semblez totalement effrayé, vous connaissiez la victime ? Vous pouvez nous parler, ce qui sera dit ici restera entre nous !

// Voyant que Faith demandait silencieusement son aval pour continuer, Erwan hocha la tête. L'homme semblait plus apaisé face à la jeune femme que face au brun taciturne qu'était le Serpentard. //

- Vous n'avez rien à craindre de nous. Vous pouvez parler sans détour.

// Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais au côté de sa stagiaire, le vert-et-argent apprenait aussi des choses. Comment convaincre quelqu'un de lui parler par exemple. Il valait en effet peut-être mieux prendre un ton doux et compatissant plutôt que dur et direct. //

- Oui j'ai entendu des choses, des choses affreuses cette nuit là...

// Les deux sorciers se concertèrent du regard. Le boulanger semblait avoir été traumatisé par ce qu'il avait entendu. Il savait sûrement un élément crucial dans cette enquête, mais il faudrait éviter de le brusquer. Il se refermerait sinon comme une huître. //

- Cela a dû être terrible, vous nous en voyez désolés, Monsieur... Peut-être pourriez-vous, si vous en avez le courage, nous décrire ce que vous avez entendu... ?

// L'homme hocha faiblement la tête et inspira un bon coup. Il avait le visage d'un marin d'eau douce qui allait affronter un terrible raz-de-marée alors qu'il était habituée simplement au courant d'une rivière. //

- Il était environ trois heures du matin quand j'ai été réveillé par un cri glaçant. Je me suis précipité à la fenêtre de ma chambre pour regarder ce qu'il se passait. Elle donne sur la ruelle où on a retrouvé le corps, vous savez... J'ai vu une silhouette s'enfuir. On aurait dit un homme plutôt grand.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #200050, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 11:24  Répondre en citant

    - Oui j'ai entendu des choses, des choses affreuses cette nuit là...

    // La brune tourna son visage vers son tuteur, inquiète. A ce moment précis, elle n’avait plus peur du code déontologique qui lui faisait penser qu’elle n’avait pas du tout sa place ici sur le terrain mais elle était inquiète de la tournure qu’allait pouvoir prendre cette enquête, elle avait l’impression d’être dans la bouteille à l’encre, et cela ne lui plaisait pas des masses. //

    - Cela a dû être terrible, vous nous en voyez désolés, Monsieur... Peut-être pourriez-vous, si vous en avez le courage, nous décrire ce que vous avez entendu... ?

    // Faith frissonna, elle avait l’impression de se retrouver dans un roman policier dans lequel vous faites vos propres choix. Elle inspecta du regard l’homme devant elle, il avait l’air vraiment terrorisé. //

    - Il était environ trois heures du matin quand j'ai été réveillé par un cri glaçant. Je me suis précipité à la fenêtre de ma chambre pour regarder ce qu'il se passait. Elle donne sur la ruelle où on a retrouvé le corps, vous savez... J'ai vu une silhouette s'enfuir. On aurait dit un homme plutôt grand.

    // La jeune femme nota le plus de détail possible sur son carnet et leva les yeux pour demander : //

    - vous sauriez nous dire un peu plus sur cet homme ? sa corpulence, son ethnie, son âge ? Vous vous souvenez également du temps qu’il faisait ?

    // Faith ne leva même pas le regard et ne vit pas l’homme échanger un regard intrigué avec Erwan. Elle avait posé ses questions de manière automatique, sans vraiment réfléchir si elle était dans son droit. Elle leva les yeux vers Erwan, qui la regardait mais qui ne dit rien. //

    - Je dirais un homme plutôt gringalet si vous voulez mon avis. Quand a son âge et son ethnie, je ne saurez vous dire, plutôt jeune pour courir aussi vite peut être dit-il en haussant les épaules. Ah et il pleuvait comme vache qui pisse dehors. Si cela peut vous aider… finit-il dans un murmure.





Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #526259, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Nov 2020, 09:21  Répondre en citant

// Les deux employés du ministère convertis en aurors inscrivaient sur un carnet de poche tous les détails que le témoin leur donnait. Il semblait toujours aussi effrayé mais contenait sa peur afin de les aider dans leur enquête. //

- Vous sauriez nous dire un peu plus sur cet homme ? Sa corpulence, son ethnie, son âge ? Vous vous souvenez également du temps qu’il faisait ?

// Le boulanger croisa le regard d'Erwan, lui demanda silencieusement si la jeune femme qui semblait être sa stagiaire était autorisée à lui poser des questions aussi directes. Le Serpentard ne moufta pas, donnant donc son accord. Puisqu'il l'avait entraînée là-dedans sans droit, il n'allait pas lui dire de se taire et simplement d'écouter. //

- Je dirais un homme plutôt gringalet si vous voulez mon avis. Quand à son âge et son ethnie, je ne saurais vous dire, plutôt jeune pour courir aussi vite peut être. Ah et il pleuvait comme vache qui pisse dehors. Si cela peut vous aider…

// Un homme plutôt jeune donc. Les questions aux prochains témoins concerneraient donc l'état des vêtements des personnes qu'ils avaient pu croiser. Le tueur n'avait sans doute pas pris la peine d'utiliser un parapluie ou un sort pour stopper la pluie au-dessus de lui. //

- Bien, merci, si vous n'avez rien à ajouter, on ne va pas vous embêter plus longtemps. Savez-vous qui a aussi aperçu le coupable ?

- Oui, la couturière. Sa boutique se trouve de l'autre côté de la ruelle.

// Les deux sorciers remercièrent à nouveau le boulanger puis sortirent du magasin pour se rendre chez la couturière. Arrivés devant la devanture, Erwan sut tout de suite que cette fois, ils avaient affaire à une sorcière. Du tissu semblait bouger tout seul. Cela pouvait être vue comme une déformation de la vision par les moldus, mais le vert-et-argent n'était pas trompé par cette illusion. //

- Bonjour, dit-il en poussant la porte d'entrée. Nous enquêtons sur le meurtre qui a eu lieu dans la ruelle.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #200050, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 12:01  Répondre en citant

    - Bien, merci, si vous n'avez rien à ajouter, on ne va pas vous embêter plus longtemps. Savez-vous qui a aussi aperçu le coupable ?

    - Oui, la couturière. Sa boutique se trouve de l'autre côté de la ruelle.

    // Fath avait tout retranscrit sur son calepin, elle fit un signe de la tête et de la main à l’homme et suivit Erwan un peu plus loin dans la ruelle. D’un regard les deux sorciers se mirent d’accord pour être plus sur leurs gardes qu’avec le boulanger. //

    - Bonjour, dit-il en poussant la porte d'entrée. Nous enquêtons sur le meurtre qui a eu lieu dans la ruelle.

    // La clochette tinta quand les deux pseudo aurors passèrent la porte et une chevelure rousse sortit de l’arrière-boutique pour les saluer.//

    Bien le bonjour jeune gens ! Je vois que j’ai à faire à deux sorciers ! Vous venez chez le meilleur tailleur de la ville ! Bien heureux que vous êtes ! Un meurtre ? Oh oui, je ne sais rien.

    // La brune lança un regard interrogateur vers Erwan. Cette couturière était bien louche et il n’y avait pas besoin d’être un auror pour le voir. //

    Si vous enquêtez, vous devez être auror, puis-je voir votre insigne ? dit-elle à l’intention d’Erwan.

    // Faith paniqua intérieurement, si ça se trouve cette femme était un mage noir, prêt à en découdre avec les sorciers qui venaient la voir. Elle sentit sa respiration se bloquer et attendit une réaction de la part de son supérieur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #200050, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2021, 14:12  Répondre en citant

- Bien le bonjour jeunes gens ! Je vois que j’ai à faire à deux sorciers ! Vous venez chez le meilleur tailleur de la ville ! Bien heureux que vous êtes ! Un meurtre ? Oh oui, je ne sais rien.

// Erwan leva un sourcil interrogateur. C'était totalement contraire à ce que venait de leur dire le boulanger. Elle semblait leur cacher quelque chose, à moins que son ignorance résulte d'un traumatisme lié à ce qu'elle avait vu le soir du meurtre. Son esprit avait peut-être occulté la scène choquante qu'elle avait aperçu. Mais le Serpentard restait sur ses gardes, il n'avait pas confiance en cette couturière. //

- Si vous enquêtez, vous devez être auror, puis-je voir votre insigne ?

// Le vert-et-argent jeta un coup d’œil à Faith qui semblait avoir perdu toute sérénité. Heureusement, le jeune homme avait bien évidemment prévu le coup pour les sorciers récalcitrants. Il sortit une insigne d'auror qu'il avait piqué à un collègue qui ne travaillait pas le jour-même. La couturière toisa le badge d'un air méprisant, Erwan avait de fait achalé la dame. Cela ne le démonta pas pour autant. //

- Vous savez, une jeune femme est morte il y a une semaine. L'un de vos voisins nous a dit que vous aviez aussi aperçu quelque chose. Le moindre renseignement nous serait extrêmement précieux, s'il vous plaît.

// Le brun lui fit les yeux doux, peut-être que cela convaincrait davantage la couturière. Il fit signe à Faith de poser une autre question si elle le désirait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mar 2021, 11:20  Répondre en citant

- Vous savez, une jeune femme est morte il y a une semaine. L'un de vos voisins nous a dit que vous aviez aussi aperçu quelque chose. Le moindre renseignement nous serait extrêmement précieux, s'il vous plaît.

// Faith cacha son air étonné en voyant l’insigne qu’Erwan venait de sortir. Elle se demandait bien jusqu’où il était capable d’aller pour cette enquête. Il ferait peut être le tour de toute la sénéchaussée pour trouver le coupable. La jeune femme espérait seulement ne pas croiser de véritables aurors, ça serait tout bonnement dramatique.
Elle fit le tour rapidement de la boutique, toucha quelques étoffes, c’était un tailleur de qualité, étonnement situé. Elle remarqua quelques taches de boue sur un des tissus.//

-Vous vendez beaucoup de produits dans ce petit village ? Vos habits semblent bien riches si je puis dire pour la population vivant ici.

// La brune se retourna pour faire face à la vendeuse qui croisait les bras sur son torse et qui ne semblait pas à l’aise, presque terrifiée. //

-Vous savez vous pouvez tout nous dire, ce qui sera dit ici restera confidentiel et pourrait nous aider grandement dans notre enquête. Alors avez-vous vu quelque chose ce jour là ? le moindre détail ?

// La couturière sembla hésiter un moment avant de se mettre à parler tout bas : //

- J’ai tout vu. chuchota-t-elle. - Je ne veux pas d’ennuie mais il est rentré dans ma boutique en courant pour se cacher des passant je n’ai pas osé m’interposer, il a traversé la boutique pour sortir par la porte de derrière. Si vous voulez mon avis il avait l’air bien dérangé ! Une trentaine d’année, un grand blond tout maigrichon, il semblait terrifié mais vous comprennez que moi aussi j’ai pas pu contacter les aurors ! j’avais peur qu’il me tue aussi !

// Elle reprit sa respiration et reprit plus calmement. //

- Je me souviens qu’il ne cessait de répéter « c’est pas moi » mais bon il avait du sang sur lui, de la boue, était trempé et un cri venait de me réveillée en pleine nuit, je suis pas auror mais pas besoin de l’être pour comprendre que ce jeune homme venait de faire quelques chose d’atroces ! J'espère que vous le retrouverez et que des aveux seront faits.

// Faith se jeta un regard rapide à Erwan et se demanda si elle pouvait demander à inspecter l’arrière boutique ou si erwan allait le faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #870C0C, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 3 sur 4