Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Je suis complëtement fauchée

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2021, 21:22  Répondre en citant

Aidez-moi ! En fait, je suis allée à Azkaban, j'ai combattu les murlaps, suis morte et je n'ai plus assez d'argent pour me faire soigner. Quelq'un peut m'aider ?

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2021, 21:28  Répondre en citant

Bonjour, je t'invite à (re)lire cette page pour plus d'informations sur les myrins et comment en obtenir. Et je te conseille de poster dans aide, voir quêtes et mystères pour les prochaines fois, en espérant t'avoir aidé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2021, 21:37  Répondre en citant

Hell t'a indiqué la page d'aide sur les myrins (que Mina t'avait indiqué dans une réponse à une autre de tes questions). Tu en obtiendras en venant demain sur le site !

Et merci de ne pas ouvrir un nouveau topic à chaque question que tu as, mais d'abord de regarder s'il n'y a pas déjà un sujet qui correspond à ta demande.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1