Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle des Trophées

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 11:37  Répondre en citant

    -Hum… Salut.

    // Hazel soupira de soulagement sans s’en rendre compte. Un élève. Ouf, c’était tout de même mieux qu’un troll. Elle baissa sa baguette et analysa un instant la situation. Il était caché dans une pièce en faisant fit du couvre feu mais elle faisait pareil, à la différence près qu’elle était préfète. //

    - Bon-Bonsoir ! Que fais tu ici ? tu sais qu’il y a un couvre feu ? que tu es hors de ton dortoir ?

    // Apparemment le cerveau de la jeune femme avait décidé de prendre le parti de la mauvaise foi. Elle qui voulait réviser sans se prendre la tête, elle allait devoir faire l’inverse, à moins que…. //

    - je suis Hazel, préfète en chef se permit-elle de rajouter en bombant le torse. - Tu révisais ?

    // La brune fit rapidement le tour de la pièce du regard. A part la personne devant elle, rien n’était en désordre, pas de signe de magie illicite, de farces et attrapes… Peut être pouvait-elle laisser passer pour cette fois, elle n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête ce soir, surtout avec les ASPIC qui approchait. //

    - Bon écoutes, avant que tu répondes. J’avais l’intention de réviser ici, oui je sais braver le couvre feu en tant que préfète c’est pas le truc le plus ouf au monde mais on a tous besoin de réviser à un moment donner et làmoi c’est la nuit et les ronflements de mes congénères n’aident pas franchement donc si tu veux on peut se surveiller mutuellement ?









Couleurs utilisées dans ce message : #ad5100, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Jan 2021, 18:01  Répondre en citant

// Sasha se trouvait face à une jeune fille de Serdaigle, s'il en croyait son uniforme. Il nota qu'elle avait d'ailleurs l'air soulagée, au mois il n'était pas le seul à avoir eu peur. //

- Bon-Bonsoir ! Que fais-tu ici ? tu sais qu’il y a un couvre-feu ? que tu es hors de ton dortoir ?

** Oh. Le couvre-feu. Dans la deuxième phrase. Ça sent pas très bon pour moi **

// Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille continuait déjà : //

- je suis Hazel, préfète en chef


// La préfète en chef. C'est normal qu'il ait l'impression de l'avoir déjà vue alors. En tout cas la situation pouvait difficilement être pire. Il réfléchissait déjà aux différents moyens de s'en sortir sans l'achaler mais Hazel n'arrêtait pas de parler //

- Tu révisais ?

// Décidément, si ça continuait comme ça il n'allait pas pouvoir en placer une. Enfin, ça lui éviterait peut-être de se ridiculiser pour une fois. //

- Bon écoutes, avant que tu répondes. J’avais l’intention de réviser ici, oui je sais braver le couvre-feu en tant que préfète c’est pas le truc le plus ouf au monde mais on a tous besoin de réviser à un moment donner et là moi c’est la nuit et les ronflements de mes congénères n’aident pas franchement donc si tu veux on peut se surveiller mutuellement ?

// Il regarda la préfète pendant quelques secondes pour être sûr qu'elle ait bien finit de parler. On ne sait jamais. Il essayait d'assimiler correctement toutes ces paroles mais il n'était pas sûr d'avoir bien compris. Lui, surveiller une préfète-en-chef ? C'est un peu le monde à l'envers. Bien qu'il ne passe pas son temps à faire des bêtises, il était loin d'être un modèle. Les règles, c'est bien quand elles vont dans son sens. Mais après tout pourquoi pas, la Serdaigle n'avait pas l'air hostile, mieux valait ne pas lui suggérer l'idée de lui retirer des points. //

- Je lisais, la salle commune c'est trop bruyant pour ça, je suis bien d'accord avec toi. Je pensais pas croiser d'autres élèves dans mon cas ce soir mais c'est toujours sympa de voir qu'on est pas seul. Je vois pas trop comment je pourrais surveiller une préfète en chef mais tu peux t'installer ici pour réviser si tu veux, je pense que je ne suis pas trop bruyant.

// Le Serpentard n'en dit pas plus mais il était intrigué. Que pouvait-on réviser à une heure aussi avancée de la nuit ? Il se fustigea : ce n'était pas parce que lui ne révisait quasiment pas que c'était le cas de tout le monde.

Il ne s'était pas encore totalement remis de ses émotions d'avoir été surpris pendant son moment privilégié de la journée, mais l'atmosphère de la salle et l'heure tardive, ainsi que le ton pas franchement hostile de la Serdaigle lui donnait envie d'être sociable. Il baissa la tête et son regard se posa sur un trophée en forme de sphinge et pris son courage à deux mains pour regarder son interlocutrice en face. //

- Au fait, moi c'est Sasha.

// Il sourit légèrement //


** Allez soyons fous **

- Tu révises quoi ?


[RP ABANDONNE]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 16 Mai 2021, 12:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #ad5100, #AD5100
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 9