Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Alyza Zahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 15:06  Répondre en citant

Mon pseudo sort tout simplement de ma tête.
Je trouvait ce nom et ce prénom assez original mais sans passé dans l'éxtreme.
Il se prononce (presque) comme ça s'écrit:
A-Li-Za Za-A-Ka rien de plus simple

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Jan 2021, 08:09  Répondre en citant

Ah, moi j'ai tendance à prononcer "A-Li-Dza" il faut que je me corrige vite avant de prendre trop l'habitude xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zackozou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Jan 2021, 22:44  Répondre en citant

Zackozou, qui est mon pseudo, a une histoire un peut idiote, mais que j'aime beaucoup.
Je m'appelle Zack, (oui oui, ck, et pas Zach, ou Zac, ou Zak, mais bien CK a la fin Zack, j'y tien, tout le monde se trompe sur mon prénom) Et mon pere a prit l'habitude de m'appeller Zacko, avec c'est variante, Zackos, Zackiono (petit Zack en italien) et se qui sort souvent c'est Zacko. Pour lui, ca me va bien parce que a une consonance Grec, et j'aime beaucoup la Mytologie Grec.

J'adore mon surnom, et de se fait, des que je peut, en pseudo je met Zackos, et si ca ne marche pas car prit, je met Zackosi, ou Zackozi, et la il s'avere juste que avec un I c'etait prit, j'ai juste mit ou, donc Zackozou.

Ca se dit : Za-quo-z-ou

Des bisous.
Alice Smith

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Mar 2021, 19:07  Répondre en citant

J’ai choisie ce nom car une chanteuse américaine se nomme comme ça et je trouver ça joli.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 12